questions existentielles

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Tu as raison, il valait mieux préciser ;) :zen:
Tu vois, sonny et moi, ça c'est le syndrome de Stockholm : il me dit des horreurs et je me sens complètement aliéné. :D

DocEvil a dit:
Tu vois, sonny et moi, ça c'est le syndrome de Stockholm : il me dit des horreurs et je me sens complètement aliéné. :D

Je ne dis des horreurs que lorsqu'on croit pouvoir me comparer au commun des crét..mortels.

J'me comprends.

odré a dit:
Oui mais hier soir était un autre soir ...:rolleyes:

tu peux renvoyer ton MP la boîte est vidée

Naaann t'es une gourmande c'est tout...

ça commence à se savoir dans le petit monde des pervers sexuels...

Princess Tatav a dit:
et ben moi .........tralàlà tralilu ecaetera ........

il y a 20 ans j'etais caissiere , aujourd'hui je suis cadre

ce dernier status est magnifique ......pour qui ne connait pas le revers de la medaille

il n'y a que le cretin de mon ex-mari (cadre, chef poissonier dans un carrouf parisien)
qui se vante d'etre cadre .....il ne dit jamais son metier mais : je suis cadre !!!!

moi je ne suis que une simple responsable de magasin pour des clients sans pompes:rolleyes: :rolleyes: ....
quands on me demande plus precisement je reponds :
mon status ? celui qui se raccroche au mur :p :p :p :p :p

C'est gentil de bien vouloir rappeler que le sujet de base, c'est pas le nombriliste....:siffle::siffle:
:up::D

CRISPEACE a dit:
C'est gentil de bien vouloir rappeler que le sujet de base, c'est pas le nombriliste....:siffle::siffle:
:up::D

Si je peux me permettre, il n'y avait pas de nombrilisme dans les 30 messages précédents. Il y avait de l'onanisme, un certain penchant pour la sodomie, partagé par plusieurs participants, mais aucune perversion visant spécifiquement le nombril.
:zen:
:p

rezba a dit:
Si je peux me permettre, il n'y avait pas de nombrilisme dans les 30 messages précédents. Il y avait de l'onanisme, un certain penchant pour la sodomie, partagé par plusieurs participants, mais aucune perversion visant spécifiquement le nombril.
Voilà ce que peut écrire un lecteur attentif, bande de nains. :D

DocEvil a dit:
Je m'en doute. :D
Mais bon, les blagues sur les blondes, sur les Portugaises, sur les Corses, sur les Belges, sur les noirs, sur les juifs... Bof. ;)
Bah c'est surtout du au fait que c'est des blagues pas drôles la plupart du temps.
Par contre une bonne blague sur les PD, c'est le fou rire assuré.

:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et Nobody
jpmiss a dit:
Nan, les ponks c'est une blague.

:D
SonnyBoy pourrait pas nous faire un cours sur les rebelles? ça serait marrant.

Statut
Ce sujet est fermé.