jul29 a dit:Disons comparable sur le plan du "mécanisme" d'adhésion de l'individu. Mais pas du tout dans le même registre cependant.
Mais je ne t'apprends rien. :zen:
Tu as raison, il valait mieux préciser
jul29 a dit:Disons comparable sur le plan du "mécanisme" d'adhésion de l'individu. Mais pas du tout dans le même registre cependant.
Mais je ne t'apprends rien. :zen:
Tu vois, sonny et moi, ça c'est le syndrome de Stockholm : il me dit des horreurs et je me sens complètement aliéné.TibomonG4 a dit:Tu as raison, il valait mieux préciser:zen:
sonnyboy a dit:C'est pas ce que tu disais hier soir cochonne...![]()
DocEvil a dit:Tu vois, sonny et moi, ça c'est le syndrome de Stockholm : il me dit des horreurs et je me sens complètement aliéné.![]()
odré a dit:Oui mais hier soir était un autre soir ...:rolleyes:
tu peux renvoyer ton MP la boîte est vidée
tu peux renvoyer ton MP la boîte est vidée
Je la propose comme citation du jour.sonnyboy a dit:Les gars faudra penser à vider odré plus régulièrement...![]()
Princess Tatav a dit:et ben moi .........tralàlà tralilu ecaetera ........
il y a 20 ans j'etais caissiere , aujourd'hui je suis cadre
ce dernier status est magnifique ......pour qui ne connait pas le revers de la medaille
il n'y a que le cretin de mon ex-mari (cadre, chef poissonier dans un carrouf parisien)
qui se vante d'etre cadre .....il ne dit jamais son metier mais : je suis cadre !!!!
moi je ne suis que une simple responsable de magasin pour des clients sans pompes:rolleyes: :rolleyes: ....
quands on me demande plus precisement je reponds :
mon status ? celui qui se raccroche au mur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CRISPEACE a dit:C'est gentil de bien vouloir rappeler que le sujet de base, c'est pas le nombriliste....:siffle::siffle:
![]()
Voilà ce que peut écrire un lecteur attentif, bande de nains.rezba a dit:Si je peux me permettre, il n'y avait pas de nombrilisme dans les 30 messages précédents. Il y avait de l'onanisme, un certain penchant pour la sodomie, partagé par plusieurs participants, mais aucune perversion visant spécifiquement le nombril.
DocEvil a dit:... bande de nains.![]()
Bah c'est surtout du au fait que c'est des blagues pas drôles la plupart du temps.DocEvil a dit:Je m'en doute.
Mais bon, les blagues sur les blondes, sur les Portugaises, sur les Corses, sur les Belges, sur les noirs, sur les juifs... Bof.![]()
Et allez donc, une blague sur les suedois, maintenant !TibomonG4 a dit:Ou le syndrôme de Stockholm![]()
![]()
les blagues sur les ponks, ça existe ?!.........PonkHead a dit:Et allez donc, une blague sur les suedois, maintenant !
Mais où s'arrêtera la discrimination ?
Seulement s'ils sont corse, breton, blonds, noir ou juif.tirhum a dit:les blagues sur les ponks, ça existe ?!.........![]()
tirhum a dit:les blagues sur les ponks, ça existe ?!.........![]()
SonnyBoy pourrait pas nous faire un cours sur les rebelles? ça serait marrant.jpmiss a dit:Nan, les ponks c'est une blague.
![]()