questions existentielles

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Il en est certaines à qui il semble avoir bouffé le mou, mais je n'ai pas la prétention de me croire irrésistible ou infaillible ... :zen: :D :love:

T'as mangé du mou ! :love:

Tiens ! Etonné de ne pas voir le mot "blonde" dans les 2 post precedent !

bugman a dit:
Tiens ! Etonné de ne pas voir le mot "blonde" dans les 2 post precedent !
Peut-être parce qu'il se trouve encore des gens pour rire avec les autres et non rire d'eux... La discrimination n'est jamais positive et elle est rarement rigolote.

Quand j'aurais trouvé une idée d'abord .... peut être que avec sloganizer enfin :D

DocEvil a dit:
Peut-être parce qu'il se trouve encore des gens pour rire avec les autres et non rire d'eux... La discrimination n'est jamais positive et elle est rarement rigolote.

Je discimine pas je blague ! C'est du second voir du troisieme degré Doc. Zen :zen:
La prochaine fois, j'attaquerais les chauves ! lol

bugman a dit:
Je discimine pas je blague ! C'est du second voir du troisieme degré Doc. Zen :zen:
Je m'en doute. :D
Mais bon, les blagues sur les blondes, sur les Portugaises, sur les Corses, sur les Belges, sur les noirs, sur les juifs... Bof. ;)

DocEvil a dit:
Mais bon, les blagues sur les blondes, sur les Portugaises, sur les Corses, sur les Belges, sur les noirs, sur les juifs... Bof. ;)

Il reste plus grand chose ! :rateau:
Je m'excuse si j'ai heurté des sensibilitées !

bugman a dit:
Il reste plus grand chose !:rateau:
Si : la bêtise, volontaire ou involontaire. Crois-moi, c'est énorme. :D

Bon, on a fait le tour de pas mal de questions existentielles... On ne va plus tarder à passer à la caisse.

DocEvil a dit:
Ah, moi je suis sorti avec une Corse blonde, poilue au possible et qui adorait les chocolats noirs de chez Léonidas qu'elle dégustait sur une page de la torrah... Je n'ai jamais pu avoir une érection satisfaisante avec elle... Mais qu'est-ce qu'on a ri, quand même... :love: :D :D

• J’aime
Réactions: bugman
DocEvil a dit:
Bon, on a fait le tour de pas mal de questions existentielles... On ne va plus tarder à passer à la caisse.

Et comme Chris prend la CB, je lui en ai mis un avec beaucoup de plaisirs :)

PATOCHMAN a dit:
Ah, moi je suis sorti avec une Corse blonde, poilue au possible et qui adorait les chocolats noirs de chez Léonidas qu'elle dégustait sur une page de la torrah... Je n'ai jamais pu avoir une érection satisfaisante avec elle... Mais qu'est-ce qu'on a ri, quand même... :love: :D :D

Surtout toi non ?

:D :D :D :D

DocEvil a dit:

Donne l'exemple...

Statut
Ce sujet est fermé.