questions existentielles

Statut
Ce sujet est fermé.
CRISPEACE a dit:
Vous m'avez tous l'air très sympatique mais il va falloir vous détendre :eek:

Soyez cool ! :love:
:D:p

On est aussi detendu que ma braguette Chris, je te rassure. Hein les gars ?:zen:

Lila a dit:
..ça fait 5 heures que je suis penché sur son décolleté ..et j'arrive toujours pas à savoir quel bonnet ...car je suis un grand romantique moi aussi comme The Big ...je voudrai courir lui acheter .....un sous-tif Victoria Secret ou Roberto Cavalli pour lui redonner le sourire :p
:love:
:D
Et d'où tu peux le voir se décolleté ? :mouais:

Il est inexistant...:rose: Même un wonderbra ne peut rien faire pour moi...:rateau:
Mais j'ai un sourir à tomber par terre...Je crois.:love:Faut bien des compensations !

CRISPEACE a dit:
Et d'où tu peux le voir se décolleté ? :mouais:

Il est inexistant...:rose: Même un wonderbra ne peut rien faire pour moi...:rateau:
Mais j'ai un sourir à tomber par terre...Je crois.:love:Faut bien des compensations !

Mince, une femme concave...:afraid::eek::D:D:D

DocEvil a dit:
Tout à fait ! Je tenais juste à m'assurer que vous ne croyez pas trop tout ce que vous dites. ;)

Pas un mot ! ;) ...

... ou presque.

Disons que je me suis un peu livré à un exercice de provocation plus qu'autre chose. Parce que dans le fond, je m'en fous de ce que font les gens de leur vie :D, j'ai déjà bien assez à faire avec la mienne...

darkbeno a dit:
Pas un mot ! ;) ...

... ou presque.

Disons que je me suis un peu livré à un exercice de provocation plus qu'autre chose. Parce que dans le fond, je m'en fous de ce que font les gens de leur vie :D, j'ai déjà bien assez à faire avec la mienne...

Ah non ! Ça finit toujours comme ça :(

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
CRISPEACE a dit:
..Mais j'ai un sourire à tomber par terre.......
`
.....c'est quel bonnet ton sourire ?:siffle:

Lila a dit:
...moi ça serait plutôrt avec une clef.......

...je suis né avec une clef dans la bouche .....une clef de 14, Facom©.....mon père était mécano...
:D
:love:

Je me disais que cet humour m'étais familier :D
Ah Ah viens que je t'embrasse !!! Le mien aussi !!!

Ah les calendriers cochons accrochés un peu partout :p:rolleyes::D

odré a dit:
Ah les calendriers cochons accrochés un peu partout :p:rolleyes::D

Ah ! Vous aussi ? Heuresement qui sont là ces calendriers pour nous redonner un peu de courage ! (J'aime bien les mois d'avril generalement ! :D)

Lila a dit:
:mouais: :hein: ..euuuh non ..c'était des photos de ma mère.....
Il n'avait pas d'apprentis ... ou des collègues ... :(

Et voilà l'illustration de ce que disait Doc Evil. Les mécanos ne sont pas tous des cochons (mais tous ceux que j'ai connus oui ... ça doit être la région Argh désolé Lila).

Edit : Rho la blague ;-) J'ai été eut

Statut
Ce sujet est fermé.