CRISPEACE a dit:Vous m'avez tous l'air très sympatique mais il va falloir vous détendre :eek:
Soyez cool ! :love:
![]()
On est aussi detendu que ma braguette Chris, je te rassure. Hein les gars ?:zen:
CRISPEACE a dit:Vous m'avez tous l'air très sympatique mais il va falloir vous détendre :eek:
Soyez cool ! :love:
![]()
Et d'où tu peux le voir se décolleté ? :mouais:Lila a dit:..ça fait 5 heures que je suis penché sur son décolleté ..et j'arrive toujours pas à savoir quel bonnet ...car je suis un grand romantique moi aussi comme The Big ...je voudrai courir lui acheter .....un sous-tif Victoria Secret ou Roberto Cavalli pour lui redonner le sourire![]()
:love:
![]()
CRISPEACE a dit:Et d'où tu peux le voir se décolleté ? :mouais:
Il est inexistant...Même un wonderbra ne peut rien faire pour moi...:rateau:
Mais j'ai un sourir à tomber par terre...Je crois.:love:Faut bien des compensations !
bugman a dit:On est aussi detendu que ma braguette Chris, je te rassure. Hein les gars ?:zen:
DocEvil a dit:Tout à fait ! Je tenais juste à m'assurer que vous ne croyez pas trop tout ce que vous dites.![]()
darkbeno a dit:Pas un mot !...
... ou presque.
Disons que je me suis un peu livré à un exercice de provocation plus qu'autre chose. Parce que dans le fond, je m'en fous de ce que font les gens de leur vie, j'ai déjà bien assez à faire avec la mienne...
`CRISPEACE a dit:..Mais j'ai un sourire à tomber par terre.......
Lila a dit:...moi ça serait plutôrt avec une clef.......
...je suis né avec une clef dans la bouche .....une clef de 14, Facom©.....mon père était mécano...
![]()
:love:
odré a dit:Ah les calendriers cochons accrochés un peu partout:rolleyes:
![]()
odré a dit:Ah les calendriers cochons accrochés un peu partout:rolleyes:
![]()
Il n'avait pas d'apprentis ... ou des collègues ...Lila a dit::mouais: :hein: ..euuuh non ..c'était des photos de ma mère.....
Lila a dit::mouais: :hein: ..euuuh non ..c'était des photos de ma mère.....
Fab'Fab a dit:Ta mère a fait des calendrier?:eek:
Je suis déjà loin... :siffle:![]()
Lila a dit:`
.....c'est quel bonnet ton sourire ?:siffle:
CRISPEACE a dit:Alors ?
:siffle:
Fab'Fab a dit:Pourquoi t'as un casque?
et pourquoi quelqu'un s'est mis devant sur la photo? :rateau:![]()