Rien de plus que ce que je disais...CRISPEACE a dit:t'essayais de dire quoi là ?![]()
Rien de plus que ce que je disais...CRISPEACE a dit:t'essayais de dire quoi là ?![]()
PATOCHMAN a dit:Il en est certaines à qui il semble avoir bouffé le mou, mais je n'ai pas la prétention de me croire irrésistible ou infaillible ... :zen::love:
Les enfants, je crois que le fruit est mûr.CRISPEACE a dit:là je comprend plus rien !
y'a pas, ça fait toujours ça au début !DocEvil a dit:Les enfants, je crois que le fruit est mûr.
Bienvenue sur le Bar MacG.![]()
CRISPEACE a dit:là je comprend plus rien !
Peut-être parce qu'il se trouve encore des gens pour rire avec les autres et non rire d'eux... La discrimination n'est jamais positive et elle est rarement rigolote.bugman a dit:Tiens ! Etonné de ne pas voir le mot "blonde" dans les 2 post precedent !
bugman a dit:Tiens ! Etonné de ne pas voir le mot "blonde" dans les 2 post precedent !
DocEvil a dit:Peut-être parce qu'il se trouve encore des gens pour rire avec les autres et non rire d'eux... La discrimination n'est jamais positive et elle est rarement rigolote.
Je m'en doute.bugman a dit:Je discimine pas je blague ! C'est du second voir du troisieme degré Doc. Zen :zen:
DocEvil a dit:Je m'en doute.
Mais bon, les blagues sur les blondes, sur les Portugaises, sur les Corses, sur les Belges, sur les noirs, sur les juifs... Bof.![]()
Si : la bêtise, volontaire ou involontaire. Crois-moi, c'est énorme.bugman a dit:Il reste plus grand chose !:rateau:
Ah, moi je suis sorti avec une Corse blonde, poilue au possible et qui adorait les chocolats noirs de chez Léonidas qu'elle dégustait sur une page de la torrah... Je n'ai jamais pu avoir une érection satisfaisante avec elle... Mais qu'est-ce qu'on a ri, quand même... :love:DocEvil a dit:Je m'en doute.
Mais bon, les blagues sur les blondes, sur les Portugaises, sur les Corses, sur les Belges, sur les noirs, sur les juifs... Bof.![]()
DocEvil a dit:Bon, on a fait le tour de pas mal de questions existentielles... On ne va plus tarder à passer à la caisse.
PATOCHMAN a dit:Ah, moi je suis sorti avec une Corse blonde, poilue au possible et qui adorait les chocolats noirs de chez Léonidas qu'elle dégustait sur une page de la torrah... Je n'ai jamais pu avoir une érection satisfaisante avec elle... Mais qu'est-ce qu'on a ri, quand même... :love:![]()
![]()
DocEvil a dit:Je m'en doute.