questions existentielles

Statut
Ce sujet est fermé.
Lila a dit:
....tu sais, les clients n'ont pas le monopole de la connerie et de la désagréabilité©.....les caissières aussi parfois ....

...et en contre exemple de The Big La Classe Totale...je me suis déjà fait boulé par une caissière en voulant être un peu sympa......alors c'est 50/50 ....si tu veux qu'on soit sympa avec toi sois sympa avec les gens ...même cons ...sois toujours sympa...

Bien entendu, je suis déjà tombé sur des gens désagréables ... mais je dois avoir l'art de désamorcer les situations du genre ... en général ils ne sont désagréables qu'une dizaine de secondes avant de pouffer de rire....:D :D :D
La nature humaine est merveilleuse !;)

thebiglebowsky a dit:
Non ! non !:rose: :rose:
A 57 ans j'ai toujours mis en pratique ce que mon père m'avait appris de plus important : Amour, Humour et Dérision de soi ... (AHD comme il disait !) ... si on ajoute à cela le respect des autres, je n'ai aucun mérite ... je ne fais que suivre la voie qu'il m'a tracée !!!!!!:love:

On te l'a appris et c'est une très bonne chose...:up:Apparement tout le monde n'a pas eu cette chance ( y compris dans cette discussion)...:siffle: Dommage pour ceux là, ils ne savent pas ceux qu'il perdent...:rateau:

• J’aime
Réactions: Lila
Lila a dit:
...yavait déjà HD ....purée le poids de l'éducation quand même :eek:

:D

Arffffff ! Je n'y avais pas pensé !!!!!!!!!!!!! ... le destin quand même !!!!!:eek: :D :D :love:

Je vais chez Auchan, il y a des caisses où c'est moi même qui passe le machin à barres devant le lecteur.
C'est incroyable ce que ça me prend trois plombes, alors je m'engueule et je pars en bougonnant contre ma part caissière qui est une feignasse.

CRISPEACE a dit:
On te l'a appris et c'est une très bonne chose...:up:Apparement tout le monde n'a pas eu cette chance ( y compris dans cette discussion)...:siffle: Dommage pour ceux là, ils ne savent pas ceux qu'il perdent...:rateau:

:D :D :D...en tout cas tu démarres plus vite que la brêle à Bigounet ...:D :D :D.

PonkHead a dit:
Je vais chez Auchan, il y a des caisses où c'est moi même qui passe le machin à barres devant le lecteur.
C'est incroyable ce que ça me prend trois plombes, alors je m'engueule et je pars en bougonnant contre ma part caissière qui est une feignasse.

:mad: ..quelle conne !!!!!!

:D

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Lila a dit:
:D :D :D...en tout cas tu démarres plus vite que la brêle à Bigounet ...:D :D :D.
:mad: :mad: :mad: ... 0 à 100 en 6 secondes pour mon Sporster ... c'est quand même pas mal non !
Bon OK, si j'essaie moi-même, ce sera de 0 à "sang" en 6 secondes ....:rateau: :rateau: :rateau:

ps : je sens que je vais finir par lui faire l'intérieur à celui-là !!!!!!!!!!!!:mad: ;) :love:

thebiglebowsky a dit:
:mad: :mad: :mad: ... 0 à 100 en 6 secondes pour mon Sporster ... c'est quand même pas mal non !
Bon OK, si j'essaie moi-même, ce sera de 0 à "sang" en 6 secondes ....:rateau: :rateau: :rateau:

ps : je sens que je vais finir par lui faire l'intérieur à celui-là !!!!!!!!!!!!:mad: ;) :love:

...quel sang-froid mon Bigounet .......:D :D :D
...tiens des fleurs pour toi :love: :love: :love:

Des fois, tard le soir, je tombe sur des caissières crevées dont le regard dit "Si tu savais ce que ça me gonfle de passer tes courses, j'ai mal aux pieds et j'ai envie de rentrer chez moi" mais dont la bouche me sort un Sourire-Bonjour-Aurevoir-Merci de robot...

Des fois aussi, parce que j'ai eu la faiblesse d'échanger deux mots avec elle, je suis à la bourre pour mettre mes trucs en sacs, elle est déjà passé au client suivant, tout se mélange, c'est le bordel, tout le monde s'énerve...

Et puis, des fois, il n'y a qu'une caisse d'ouverte et 200 petits vieux qui font patiement la queue devant...

Plutôt que de s'écharper entre clients/caissières, si on allait pendre les managers avec leurs tripes après leur avoir fait bouffer leurs règlements à la con ?

PonkHead a dit:
Des fois, tard le soir, je tombe sur des caissières crevées dont le regard dit "Si tu savais ce que ça me gonfle de passer tes courses, j'ai mal aux pieds et j'ai envie de rentrer chez moi" mais dont la bouche me sort un Sourire-Bonjour-Aurevoir-Merci de robot...

Des fois aussi, parce que j'ai eu la faiblesse d'échanger deux mots avec elle, je suis à la bourre pour mettre mes trucs en sacs, elle est déjà passé au client suivant, tout se mélange, c'est le bordel, tout le monde s'énerve...

Et puis, des fois, il n'y a qu'une caisse d'ouverte et 200 petits vieux qui font patiement la queue devant...

Plutôt que de s'écharper entre clients/caissières, si on allait pendre les managers avec leurs tripes après leur avoir fait bouffer leurs règlements à la con ?
:love:

CRISPEACE a dit:
Je suis tout a fait d'accord et j'ajouterais même qu'on est tous con pour quelqu'un...
En ce qui me concerne, je suis même le con préféré de plusieurs, ce dont, à l'exemple de Courteline, je m'arrange fort bien. :D

PonkHead a dit:

TheBig a trouvé mieux. Il attache ses provisions entre elles à la queueleuleu avec une corde. Il dépose les commissions en vrac à la caisse devant le lecteur. Laisse sa carte bleue à la caissière et file attacher l'autre bout de la corde à la HD puis il démarre en trombe ! Rapidité, efficacité ! Il a toujours un grand geste de la caissière lorsqu'il fait la grande boucle pour récupérer sa carte et son ticket ! :D

TibomonG4 a dit:
TheBig a trouvé mieux. Il attache ses provisions entre elles à la queueleuleu avec une corde. Il dépose les commissions en vrac à la caisse devant le lecteur. Laisse sa carte bleue à la caissière et file attacher l'autre bout de la corde à la HD puis il démarre en trombe ! Rapidité, efficacité ! Il a toujours un grand geste de la caissière lorsqu'il fait la grande boucle pour récupérer sa carte et son ticket ! :D

....il change souvent de supermarché depuis que des affichettes circulent avec avis de tirer à vue....:D :D :D

TibomonG4 a dit:
Il ne craint rien ni personne,
il va à plus de 100
et il met Auchan à feu et à san-ang !

TibomonG4 a dit:
:D :D :D ... méthode valable pour les quelques courses de la semaine, mais à proscrire pour les grosses courses du samedi !!!!!!:eek: ... En effet, en faisant la grande boucle pour récupérer le ticket, tu risques de rouler sur tes dernières provisions ... et je te dis pas le glandage si c'est de l'huile à friture !!!!!!!!!!!:D :love:

chandler_jf a dit:
Les caissières ont trop souvent une poitrine trop petite :sleep:
Donc la queue devant celle au bonnet C et toujours plus longue :o

:hein:

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Statut
Ce sujet est fermé.