Questions iTunes Match & iCloud

stiky56

Membre confirmé
28 Janvier 2011
28
1
Bonjour à tous.
J'espère sincèrement poster au bon endroit et également que les questions n'ont pas déjà été posées.

Voilà,
Pour iTunes Match, je voulais tout simplement savoir comment il est possible de savoir ce qui est stocké sur le Cloud ? Car je suis un peux perdu de ne pas savoir exactement ce qui s'y trouve.
Est-il prévu un nouvel onglet sur le site web pour le savoir, ou autre (via iTunes ?)

Ensuite, j'aimerais savoir si le site internet d'iCloud est censé évoluer avec l'apparition des applications qui fonctionne avec iCloud pour savoir ce qui y est exactement et histoire de tout centraliser ?

J'essai vraiment de glaner ces infos, mais je n'arrive pas à avoir de réponse claire !
Je vous en remercies d'avance.
 
Merci de votre réponse !
Effectivement j'ai bien noté le petit nuage. Simplement, dans mon cas, j'ai perdu une grande partie de ma bibliothèque et j'avais, juste avant commencé à en envoyer sur le Cloud, mais je ne sais pas du tout comment savoir lesquelles je pourrais récupérer ou non et ainsi faire un tri par exemple. De plus je suis en Amerique Latine en ce moment ou les connexion sont horrible donc pas facile de bien se repérer !!