Questions MacOS etc. (Nelly)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Apparemment (si j'ai tout compris) tu as dû désactiver OneDrive. Tu devrais trouver l'application dans le dossier /Applications. Tu le lances d'un double-clic et ça devrait s'arranger, il me semble...

Sinon, en cliquant sur le bouton "Ajouter un emplacement" en bas, tu devrais pouvoir ajouter ton emplacement OneDrive.

c'est revenu tout seul en fermant l'Application puis en la ré-ouvrant. Merci

Je viens de voir et impossible, si tu décoche l'un il se décoche aussi sur l'autre bouh !

Je suis tellement pas normale que le défilement naturel me convient autant pour l'un que pour l'autre :cool:

Dernière édition par un modérateur:
Tu es comme moi là dessus, je ne peux pas utiliser le même mode pour les deux...

J'utilise :
  • sens du défilement naturel pour le trackpad
  • sens du défilement non naturel pour la souris

Bonjour,
Sur l'application iTunes d'avant, qui marché par titre, malgré avoir modifié le mode, je devais le refaire tous les matins.
L'application Musique avait remédier à ce soucis, j'ai changé et mi par Artiste dans Présentation, trier par...
Mais là ce souci refais surface ?

Euh ! bonjour,
La membre d'élite ne comprend même pas l'expression de relancer le Finder ?
Un Finder on le cherche et on le trouve, mais le relancer ?

En gros, tu le relances comme n'importe quelle autre application.
Ce qui permet de corriger un petit bug au cas où le Finder serait figé ou ne répondrait pas.
Pour une minuscule panne, c'est la solution, mais pour quelque chose de plus sérieux, ça ne suffira pas. ;)

Euh ! bonjour,
La membre d'élite ne comprend même pas l'expression de relancer le Finder ?
Un Finder on le cherche et on le trouve, mais le relancer ?

Menu de la Pomme > Forcer à quitter…

Le Finder apparaît dans la liste mais contrairement aux autres applications, il ne se quitte pas, il se relance. Le bouton change de dénomination lorsqu'on sélectionne le Finder.

Finalement ça a du bon de lancer Malwarebytes dés l’allumage ? Au moins je préviens je guéri... pas encore...

Bonjour,
Si un Pro a du temps à tuer, pourrait-il m'expliquer les Os et leur année.
2017, J'ai débutais avec Sierra en octobre (je crois) puis,
Novembre 2017 High Sierra.
Novembre 2018 Mojave jusqu'en
Novembre 2019 Catalina.
Je vous remercie, ce n'est pas pressé. Bonne Journée !

Si tu lis l'anglais, ça commence là :

Statut
Ce sujet est fermé.