Questions MacOS etc. (Nelly)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Comment pourrais-tu essayer un objet sans l'acheter ?
Mon fauteuil roulant à 4000e je l'essai avant d'acheter, je n'ai pas pour habitude de jeter mon peu d'argent par la fenêtre, mais là ça m'incombe un déplacement à Marseille pour essayer

Tu verrouilles les majuscules (donc caps lock, pas shift)
Tu appuies sur la touche é ==> É
é et ben j'ai voulu mais ça marche pas, ë é

Ca nécessite de ne pas avoir le clavier Français numérique activé.
euh là je suis out, je ne vois pas

Mon fauteuil roulant à 4000e je l'essai avant d'acheter, je n'ai pas pour habitude de jeter mon peu d'argent par la fenêtre, mais là ça m'incombe un déplacement à Marseille pour essayer
Malheureusement ce monde n'existe plus... Avant, on achetait en proximité et on essayait avant d'acheter, même les petits choses du quotidien. Plus maintenant (en tout cas en Europe).
Cela dit, contrairement aux autres marques grand public, Apple permet toujours d'essayer son matériel, dans les Apple Store. Je trouve que c'est déjà bien.
Quand je dis "grand public", c'est pour opposer à "professionnel", monde dans lequel les choses sont un peu différentes.

Ma cadette ne veut pas, j'irai en Apple Store dans 6semaines. Moi aussi j'y avais pensé, Amazon est mon copain hihi !

Sinon faire E avec accent en gardant français NUMÉRIQUE

Dernière édition par un modérateur:
@Sly54 bonjour, ça va ?
Pourrait-tu déplacer le HS du mot segmenté ici, quand vous aurais un moment?

Dans le cas du mot segmenté c'est seulement pour un caractère, trop de manipulation, je vais être Usé ;)

È Yeah.
Magic Trackpad commander à Amazon comme m'a dit @ecatomb reçois vendredi j'essaye si me conviens pas je renvoi. Merci

• J’aime
Réactions: Sly54
E

Même sorti de son emballage ? Avec le plastique déchiré ?

Si le plastique de protection a été déchiré ça n'est pas un problème. Il faut juste que la boîte et le contenu soient restitués dans le même état que lorsque le produit a été déballé.

Merci j’essaye vendredi après midi je le reçois ce vendredi hihi

Mais ma dextérité n’étant pas au beau fixe je ferai le peu que je peux faire et mon poignet ira mieux [emoji23]

Statut
Ce sujet est fermé.