M
Membre supprimé 1099458
Invité
C'est coolMerci j’essaye vendredi après midi je le reçois ce vendredi hihi
C'est coolMerci j’essaye vendredi après midi je le reçois ce vendredi hihi
Ferme la porteJe sens qu'avec toutes les personnes qui rentrent, comme dans un moulin, dans ma cage, ma lenteur et ma faible concentration, je vais rire...
Il y ma porte chambre fermée et la coulissante de ma pièce fermée, ils rentrent quand même Bouh !Ferme la porte
Non je n'ai plus d'intimité, sauf quand ils vont faire les courses le W-E. La semaine ajoute-y mon aide hihi !Tu vois des fantômes :eek:
Bonjour,Le cas échéant, contacte .Ils trouveront forcément une solution.
Normalement, il suffit de faire un glissement avec 2 doigtsReçu c'est chaud d'night ! pour faire défiler l'écran je me sers du clavier.
Pour ça, j'ai activé le glissement avec 3 doigtsMais pour faire glisser une image, j'ai du me servir de ma souris, je n'arrive pas à laisser mon doigt appuyé. Pourtant sur mon ancien pc portable j'y arrivé !
2 doigts au lieu d'un seulLe clic gauche il est où ?
Souris + trackpad ? Cela doit être possible de les utiliser quasi en même temps.Peut-on avoir besoin des deux ? comme il y a certaines choses précise où il me faut souris et d'autre précise aussi où j'y arrive mieux au Trackpad. Je sais je suis pas normale.
Le clic gauche il est où ?