Questions MacOS etc. (Nelly)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je cherche un sujet et avec la tête je ne le trouve pas ?
 
oui tu la trouvé où ? moi il est nulle part !! on ne veux plus que j'écrive ?
 
comment fais-tu pour souligner sur ta copie d'écran ? Bouh j'ai testé mais c'est en noir et ajoute mes tremblementsCapture d’écran 2020-10-13 à 16.27.36.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

Ce sujet dérive régulièrement dans des parages assez éloignés de la section "macOS" à proprement parler, même s'ils restent le plus souvent dans les thèmes abordés sur MacGénération/iGénération. On n'est toutefois clairement plus dans la logique du thème unique pour un fil.

En conséquence, comme il devient bien difficile de trouver le classement réellement approprié, cette suite d'échanges va être déplacée dans une section qui semble correspondre au mieux, en l'occurrence "La Terrasse".
 
Tu ouvre l'image avec l'application aperçu sur le mac. Tu cliques sur l'icône de stylo :
Capture d’écran 2020-10-13 à 17.09.59.png

Là tu choisis l'icône rond dans le menu que j'affiche ici. Pour changer la couleur du rebord c'est l'icône avec le bord rouge sur la capture. Et pour l'intérieur transparent c'est le carré noir avec le trait rouge sur la capture. Cela te permet de changer la bordure ou le contenu de l'ellipse ou du rectangle que tu rajoute. Il faudra après le déplacer dans l'image et changer sa taille.
Capture d’écran 2020-10-13 à 17.10.09.png

La terrasse c'est bien, mais comme il faut que ce soit validé...
Je crois qu'il va falloir faire plutôt plein de petits postes
 
Oh ! Un fil "technique" s'échoue en terrasse…

Hum… Il ne doit pas y avoir que de la tech' dedans ?!

Hein !?

Donc… Ça reste ouvert tant que les com' tournent autour de la tech' !

Okay !?
 
Oh ! Un fil "technique" s'échoue en terrasse…

Hum… Il ne doit pas y avoir que de la tech' dedans ?!

Hein !?

Donc… Ça reste ouvert tant que les com' tournent autour de la tech' !

Okay !?
C’est en terrasse no my fault how do now ? Soon Big Sur et moi en rééducation ?
Je n’ai toujours parlé que de tech’ moi pour découvrir la pomme c’est un crime de le faire de bonne humeur ?
 
Dernière édition par un modérateur:
C’est en terrasse no my fault how do now ? Soon Big Sur et moi en rééducation ?
Je n’ai toujours parlé que de tech’ moi pour découvrir la pomme c’est un crime de le faire de bonne humeur ?
La réponse à ta première question se trouve dans ta troisième interrogation ! :dead: :dead: :hilarious:

(je disais juste que le déplacement des fofos tech' vers ici annonçait la couleur, ça ne cause pas que de tech' ! Alors, continuez à causer tech' au sens large du terme dans la joie, la bonne humeur et avec modération)
 
Bonjour,
Cette nouvelle Application de MacG sur iPhone n'est pas des plus pratique
 
Ca crains d’avoir sup’ toute mes sauvegardes ?
J’ai dû mal sur iPhone désolé

8017A12A-2055-479E-8FFB-8F543AAA743B.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Si tu veux parler des sauvegardes de l'iPhone ? Non ce n'est pas gênant
S'il s'agit d'autre chose, c'est peut-être mieux de le restaurer. Donc à voir ce que tu as supprimé
 
Statut
Ce sujet est fermé.