Non.dois-je l'effacer afin qu'elle sauvegarde le SSD ?
Tu peux aller dans Préférences Système / Time machine / Options et là, tu cliques sur le + pour exclure ton disque interne (fais attention, n'exclus pas ton SSD).
Non.dois-je l'effacer afin qu'elle sauvegarde le SSD ?
Oui, tu exclus Macintosh, qui est manifestement le nom de ton disque dur interne très lent.Là j'exclus Macintosh ?
Je su à grosses gouttes, j'ai exclu Macintosh mais je ne vois pas SSD ?
Elle pourrait baisser parce qu'il y a moins de lumière dans la pièce dans laquelle tu es. Ou alors à la nuit tombée la luminosité baisse.La luminosité de mon moniteur, lorsque j'active régler auto, se met à tomber d'un coup ?
Un jour tu pourrais ajouter de la RAM. Et le jour ou tu mettras un SSD externe tu redécouvriras ton Mac
C'est fait, je retrouve mon Mac, à défaut d'un mec !Typiquement le Samsung X5 (Thunderbolt 3) est très très bien. Il n'y a guère que le prix qui pique !
@WheelNelly : Oui je te le garantie, car j'ai un Samsung X5, Tip top !!!!Typiquement le Samsung X5 (Thunderbolt 3) est très très bien. Il n'y a guère que le prix qui pique !
Oui, parce que c'est ton de disque de démarrage et de travail.bonsoir,
question bête : lorsque je passe un coup de malwarebytes, est-ce aussi sur mon SSD ?
@Nicolarts je te le confirme, c'est Wahou, mon Kdo. Même s'il m'a fallu 3 jours pour le mettre en action.j'ai un Samsung X5, Tip top !!!!
Euh ! la blonde a bu et eu une révélation : la future Màj prendra en compte mon SSD où faudra t-il l'installer ?
Si tu selectionne ton ssd pour la mise à jour big sur par exemple, c'est bon, tout comme avant tu selectionnait ton HDD interne.Euh ! la blonde a bu et eu une révélation : la future Màj prendra en compte mon SSD où faudra t-il l'installer ?
16.42c'est quel version que tu as?