Questions MacOS etc. (Nelly)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Capture d’écran 2020-10-30 à 14.18.42.png
comme ceci ?Capture d’écran 2020-10-30 à 14.26.25.png
Là j'exclus Macintosh ?
Je su à grosses gouttes, j'ai exclu Macintosh mais je ne vois pas SSD ?Capture d’écran 2020-10-30 à 14.45.51.png
Je ne sais pas j'ai réussi à l'exclure, verdict la semaine prochaine, une chose m'a l'air positive mon SSD est inscrit dans mes sauvegardes j'ai eu chaud, un grand merciii à tous ces chevaliers savants sans qui je n'y serais pas arrivé :up::up::up::up:
 
Dernière édition par un modérateur:
Là j'exclus Macintosh ?
Je su à grosses gouttes, j'ai exclu Macintosh mais je ne vois pas SSD ?
Oui, tu exclus Macintosh, qui est manifestement le nom de ton disque dur interne très lent.
Et tu ne vois pas le nom de ton SSD car apparemment tu ne peux pas exclure de la sauvegarde TM le disque de démarrage (ce qui semble assez normal).
 
La luminosité de mon moniteur, lorsque j'active régler auto, se met à tomber d'un coup ?
 
bonsoir,
question bête : lorsque je passe un coup de malwarebytes, est-ce aussi sur mon SSD ?
 
Bonjour,
Mes feuilles de calculs Excel sont toujours à la ramasse. Je m'explique lorsque je voudrais remonter certaines lignes manuellement, la police de caractère se met à changer, certaines cellules se flouttent.
Ce souci m'arrivait avant, je me disais c'est peut-être Cata, mais ça m'arrivait aussi dans le désert et sous High Sierra.
Alors j'attendais le 15 et recommençais mais j'oubliais !

Peut-être que ce souci viens d'Office ? j'ai voulu tester Numbers, tout est à réapprendre.
 
Euh ! la blonde a bu et eu une révélation : la future Màj prendra en compte mon SSD où faudra t-il l'installer ?
 
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous est calé sur Numbers ?
Je voudrais essayer afin de voir si ça viens d'Office ou non.
 
Euh ! la blonde a bu et eu une révélation : la future Màj prendra en compte mon SSD où faudra t-il l'installer ?

Ne t’inquiètes pas, elle se fera bien sur ton SSD, automatiquement ;)
 
Je suis pas trop mal experimenté la dedans, mais il y a moins de fonctions que office.

Mais ça tourne bien mieux.

Pour office, j'ai la version 2020, j'ai pas de soucis, c'est quel version que tu as?
 
Euh ! la blonde a bu et eu une révélation : la future Màj prendra en compte mon SSD où faudra t-il l'installer ?
Si tu selectionne ton ssd pour la mise à jour big sur par exemple, c'est bon, tout comme avant tu selectionnait ton HDD interne.
Pour les petites mises à jour de sécurité et Cie, pas besoin, il fait tout tout seul comme un grand.
 
Bonjour,
Comment aller sur son HDD, voir comment il va quoi et vider mes documents, quand on est que sur SSD ?
Je m'explique, je ne sais pas quand va sortir Big Sure, est-ce qu'il sera possible de l'installer, en premier lieu, sur mon HDD ?
Puis aura t-il besoin d'un SSD (bah si disk toujours à 5400) ?
 
Peut-être des news sur Big Sur le 10 novembre lors de l'event Apple.
Donc tu sauras bientôt si c'est facile de l'installer sur le HDD ou sur le SSD externe. Mais su tu arrête ton mac et débranche le SSD, il devrait ensuite démarrer sur le HDD interne et donc tu pourras installer Big Sur dessus, n'est-ce pas ?
 
Tu peux séparer ton HDD en deux, et installer big sur sur une partie, si tu voie que c'est vraiment bien, tu l'installe sur le SSD. Ça te va ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.