Il fallait sans doute quitter Safari et le relancer.@Moonwalker comme à son habitude, la veille je n'y arrive pas et surprise ce matin ghostery est en place et g rien fait !!
Bon. T'as trouvé les réglages ?
Il fallait sans doute quitter Safari et le relancer.@Moonwalker comme à son habitude, la veille je n'y arrive pas et surprise ce matin ghostery est en place et g rien fait !!
Bah ! faut croire, je vais copier le chemin que tu m'as indiqué, merciBon. T'as trouvé les réglages ?
Je la garde la semaine pour ma TM / semaine ainsi elle y sera 2 fois est-ce bon ?Par contre, si ensuite tu les supprimes de l'iMac, ils seront supprimés à un moment ou un autre de TM.
Je la garde la semaine pour ma TM / semaine ainsi elle y sera 2fois est-ce bon ?
Comme @Moonwalker m'a dit que je pouvais garder mon DDE pour mes archives ?Time Machine n'est pas pour faire de l'archivage. Dans ce cas, achète un autre disque dur. Perso, je double tous mes disques externes.
C'est acrobatique, si malgré avoir fait 2 TM, avec le dossier (qui comporte toutes mes données DDE).Si tu supprimes de l'iMac, ils disparaitront de Time Machine.
N'est conservé que ce qui reste sur l'iMac plus d'une semaine. Et encore, jusqu'à ce que le disque soit complet. Là, les anciennes sauvegardes sont supprimées.
Une sauvegarde Time Machine est l'image de ton iMac à un moment donné (heure, jour, mois). Les sauvegarde horaires sont conservées 24 heures, les sauvegardes journalières (aka celles des documents restés plus de 24 heures) sont conservées un mois. Les sauvegardes hebdomadaires (aka celles des documents restés plus d'une semaine) sont conservées jusqu'à ce que le disque de sauvegarde soit complet.
Idem, j'avais désactivé cela et je ne me souvenais plus comment. A priori c'est l'option "enregistrer dans la pellicule" des réglages de discussionSauriez-vous la manip à faire pour que photo WhatsApp revienne dans Photothèque Mac ? J'ai fait un truc sur iPhone depuis c'est parti mais je ne me souviens plus trop ce que j'ai fait
780Go ou 780Mo ?C acrobatique, si malgré avoir fait 2 TM, avec le dossier (qui comporte toutes mes données DDE).
Si maintenant je sup' ce dossier ?
Avec ce dossier, il ne me reste que 780.22 Go de libre !