Questions MacOS etc. (Nelly)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Quelqu'un pourrez m'éclaircir sur les publicités CleanmyMac, alors que c'est déconseillé ?
Capture d’écran 2020-10-01 à 13.27.05.png
 
Quelqu'un pourrez m'éclaircir sur les publicités CleanmyMac, alors que c'est déconseillé ?
Déjà tu as fait une copie écran partielle et ça ne provient pas de CCM, mais de ton navigateur, tu confirmes ? Sinon, cela ressemble à une PUB intempestive venant de ton navigateur, tu as quoi comme bloqueur de PUBS et tu utilises quel navigateur ?
 
Bonsoir, pourtant c'est lorsque je "surfe" sur MacG en haut dessous forum, quoi de neuf ect... et j'ai Ghostery LiteCapture d’écran 2020-10-01 à 18.51.36.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir, pourtant c'est lorsque je "surfe" sur MacG en haut dessous forum, quoi de neuf ect... et j'ai Ghostery Lite
J'utilise wipr depuis plusieurs mois et c'est vraiment super efficace. Payant, pas cher :up:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir, pourtant c'est lorsque je "surfe" sur MacG en haut dessous forum, quoi de neuf ect... et j'ai Ghostery Lite
Pas assez puissant et c'est bien une PUB intempestive. Alors sous Safari, le meilleur choix est Wipr, comme mentionné en réponse #765 il est payant, mais il ne coûte que 2,29 €. ;)

Pour Ghostery Lite, quand je dis pas assez puisant, c'est relatif, mais il faut passer du temps dans certains paramètres et pour toi ce serait un peu laborieux, mieux vaut du tout fait et tu n'as rien à faire. ;)

Et c'est quoi cette vilaine photo dans ton avatar ? :cool:
 
les pub ne sont que sur MacG et là demain j'attaque je n'aurai pas le temps, tant pis

Vilaine photo ? c'est pour être moins féminine, me mouler au Forum ?
 
Dernière édition par un modérateur:
On ne peut décemment qualifier le détail d'une BD d'Enki Bilal de "vilaine photo".

Je me demandais : pourquoi Nikopol ?

Être moins féminine ? Te mouler au forum ?

Y'a déjà beaucoup de testostérone, parfois trop. Un visage féminin récurrent n'est pas désagréable, loin de là.
 
Dernière édition:
Ma copine graphiste vient de me dire qu’elle va me faire an other avatar parce que je voulais mettre mes yeux mais je n’y arrive pas trop avec Aperçu ça ne rend pas pareil
 
Ça dérape HS HS excusé moi c’est de ma faute j’aurais dû répondre à @Locke en privé je m’excuse.

@Locke en tant que modo pourrait tu quand tu aura un moment STP sup’ après ton post ?merci bonne soirée
 
Sérieux? Pourtant lors de l’extension j’ai spécifié MacG faut-il que je l’enlève seulement ?

@edenpulse ça marche youpi :up:
 
Dernière édition par un modérateur:
non non, j'ai bien eu le même type de pubs. Je vous suggère de désactiver le bloqueur de pub rapidement sur le forum de MacG, vous serez surpris....
Merci @edenpulse je viens de le retirer de mes sites de confiance. Là je retourne au dodo et merci @peyret c'est trop bien de laisser mac on mais j'ai 15min et il se remet en éco. Bonne nuit les Macs ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: peyret
non non, j'ai bien eu le même type de pubs. Je vous suggère de désactiver le bloqueur de pub rapidement sur le forum de MacG, vous serez surpris....

Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la cremière, la laiterie… Bref.
 
Bonjour à tous,
Vu ce qui tombe ici et que je change de département tout l'après-midi, s'il tonne ?
Je tiens à ma machine, comme à la prunelle de mes yeux et vais donc couper l'après-midi.
@peyret j'ai tenu 6 jours, c'est une première et comme c'est trop bien.
Mon paquet de clopes te remercie :up:
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Statut
Ce sujet est fermé.