Questions MacOS etc. (Nelly)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Néanmoins ça reste une mine d'information !
Quand on est bilingue, mais pourquoi il est arrêté en 2015 ? ;)

Bonjour mes Pro "âgés" préférés, pourriez-vous éclaircir ma lanterne (cassé et usé) il y a d'inscrit sur ma box "wifi activé" or je suis branchée filaire (câble Ethernet).

Je pense qu'il m'indique cela pour m'informer que j'ai wifi sur mon iPhone ?
 
Où plutôt qu'elle permet de te connecter en Wifi dessus si tu l'actives sur ton mac ou ton iPhone. Le Wifi étant actif côté box (prêt à communiquer avec tes autres appareils)
 
Mac est en filaire ou RJ45 comme dirait mon vieux !
Oui et donc branché à ta box.

Mais comme l'a précédemment dit @ecatomb , te wifi de ta box est également allumé.
Tu peux au choix, le laisser allumé ou bien l'éteindre. Mais si tu l'éteins alors tu n'auras plus le wifi sur ton iPhone.
 
Mais si tu l'éteins alors tu n'auras plus le wifi sur ton iPhone.
Ah wé je la laisse, sinon lorsque je suis sur terrasse de mes vieux je chope ma Wifi un coup sur 2.
Papi qui était maçon a construit la maison et il a fait des murs trop épais, genre deux aglo ou parpaing, je chope pas la box des parents et comme mon agrandissement est plus récent, qui dois être en mur avec qu'un parpaing + plaquo et ça passe.

J'apprends du vocabulaire de geek : filaire c/ RJ45 qui dit mieux Ahah !
 
Dernière édition par un modérateur:
Orange nous l'a proposé mais je crains que ça n'y change rien. La maison c'est du costaud fait à l'ancienne !
 
Dernière édition par un modérateur:
Capture d’écran 2020-09-16 à 20.31.41.png
c'est cette icône qui m'apparait à chaque version 365 @Aliboron que je réussi à sup' en l'ouvrant avec le Finder
 
Bonjour ce matin, nouveau Safari 14.0
Capture d’écran 2020-09-17 à 10.33.04.png

Il me notifie ça lors ouverture de mes préférences ? Un intrus ?
 
Bonjour,
@FalloutXtreme m'avait dit que je pouvais, grâce a appui simultané de touches, revenir à l'Os lors de l'achat, ici High Sierra. Mais je n'arrive déjà pas à revenir sur Mojave. Je vais perdre Mails, Musiques et plein de chose.
Donc je vais suivre les màj, lentement, sauf ce matin, un nouveau Safari je l'ai faite, j'aime être Secure lors de ma nav'.

Suis loin d'être une Pro, comme vous, si ma Pomme m'assure !
Je lui fais confiance, pas vous ?
 
  • J’aime
Réactions: FalloutXtreme
Bonjour,
J'ai téléchargé et converti un concert de U2, à l'époque du confinement, et j'ai oublier de vous demander comme les 3 dernières minutes ce n'est pas U2. Est-ce un signe que cette musique est vérolé ?
 
Ils ont juste inclus de la publicité dans le concert contre des $$$ :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.