![]()
Il serait bien que tu nous dises quelles sont les principales utilisations que tu souhaites en faire![]()
eh oui, c'est bien ce que je tentais de lui dire!
![]()
Il serait bien que tu nous dises quelles sont les principales utilisations que tu souhaites en faire![]()
En fait je souhaiterais me servir d'un portable pour bosser dessus ,gestion,... et également en faire un lecteur de musique (si possible) relié a ma paire d'enceintes Triangle Odyssey Major pour une utilisation hifi haute fidélité.eh oui, c'est bien ce que je tentais de lui dire!
En fait je souhaiterais me servir d'un portable pour bosser dessus ,gestion,... et également en faire un lecteur de musique (si possible) relié a ma paire d'enceintes Triangle Odyssey Major pour une utilisation hifi haute fidélité.( je suis trés musique c'est pour ca.
Excusez moi ,je ne suis pas habitué aux forum internet
A priori, un MB suffit pour ton utilisation ... par contre pour l'audio, direction carte son externe !
Tu n'as pas à t'excuser![]()
merc à tous![]()
Ca fonctionne bien? comment faire passer le son sur mes enceintes?As tu pensé à la borne Airport Express ?????
Ca fonctionne bien? comment faire passer le son sur mes enceintes?
Eh bien cette borne est branchée sur secteur, et tu y connectes ton modem et ton ampli ou ta chaîne.
Plus d'infos sur la page du site d'Apple.