Questions multiples Mac portables

;)

Il serait bien que tu nous dises quelles sont les principales utilisations que tu souhaites en faire :p

eh oui, c'est bien ce que je tentais de lui dire!
 
eh oui, c'est bien ce que je tentais de lui dire!
En fait je souhaiterais me servir d'un portable pour bosser dessus ,gestion,... et également en faire un lecteur de musique (si possible) relié a ma paire d'enceintes Triangle Odyssey Major pour une utilisation hifi haute fidélité.;)( je suis trés musique c'est pour ca.

Excusez moi ,je ne suis pas habitué aux forum internet
 
En fait je souhaiterais me servir d'un portable pour bosser dessus ,gestion,... et également en faire un lecteur de musique (si possible) relié a ma paire d'enceintes Triangle Odyssey Major pour une utilisation hifi haute fidélité.;)( je suis trés musique c'est pour ca.

Excusez moi ,je ne suis pas habitué aux forum internet

A priori, un MB suffit pour ton utilisation ... par contre pour l'audio, direction carte son externe !

Tu n'as pas à t'excuser ;)
 
A priori, un MB suffit pour ton utilisation ... par contre pour l'audio, direction carte son externe !

Tu n'as pas à t'excuser ;)

c'est vrai que si c'est pour de la gestion (pas gestion photos, gestion travail je suppose) le MacBook pourrait très bien faire ton affaire!
et si tu peux comme suggère PommeQ mettre une carte son externe, le tour est joué ;-)

t'excuse pas va ;-) mais c'est juste que parfois on a du mal à répondre quand on ne sait pas vraiment dans quel but sont posées les questions, quand tu cibles mieux tes besoins, comme là, c'est plus pratique ;-)

bon week-end!