Questions sur Carracho Server

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Messieurs dames bonjour,

Je suis à la recherche d'un Bot pour Carracho Server (genre Acrobot pour Hotline). Quelqu'un en connaîtrait-il un par hasard ? J'ai l'impression que çà n'existe nulle part.

Autre question : bien que Carracho ne soit pas dispo pour Windoze, y a-t-il un moyen pour des copains équipés de PC (PU Users ou Maquistes ac PC au bureau) de venir sur mon serveur y faire leur marché ?
Merci
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
aaaahhh enfin quelqu'un qui dit bonjour à Gwenhiver dans ce monde de machos brutaux
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
Ah, ma p'tite gwen...
Et pour le Bot ??? C qd même dingue qu'il n'y en ait pas...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Messieurs "dames" bonjour,
<HR></BLOCKQUOTE>

aaaahhh enfin quelqu'un qui dit bonjour à Gwenhiver dans ce monde de machos brutaux
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Autre question : bien que Carracho ne soit pas dispo pour Windoze, y a-t-il un moyen pour des copains équipés de PC (PU Users ou Maquistes ac PC au bureau) de venir sur mon serveur y faire leur marché ?
Merci
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

par FTP oui.... mais pas avec carracho server pour le moment apparement