Questions sur ControllerMate

BlankGravestone

Membre enregistré
2 Juillet 2010
1
0
Salut à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une manette 360 filiaire pour jouer à des jeux sur mon mac (Phrase antithétique je sais, pas la peine de le dire). Malheureusement peu de jeux permettent de l'utiliser directement. On m'a donc conseillé ControllerMate, j'ai commencé à bidouiller mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les défauts de la version gratuite et comment on se débrouille pour utiliser les sticks directionnels dans les jeux? J'arrive à programmer la croix de la manette pour qu'elle corresponde à celle du clavier mais j'arrive pas à (par exemple) utiliser le stick de gauche pour la caméra et celui de droite pour me déplacer...
Si quelqu'un peut m'aider, ça m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance :)

Je sais que "techniquement parlant", c'est bien la place de ta question dans "Périphériques", mais vu le côté spécifique qu'elle présente, je vais t'envoyer chez les gamers, où je pense que tu auras de meilleures chances de trouver la solution à ton problème (si elle existe).

salut BlankGravestone j'ai aussi essayer de programmer avec controllermate mais c bien la galère surtout pour mois qui suit pas informaticien mais je pence qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui a déjà mappé pour ce jeu et qui pourrai partager sa serai cool si tu a reussi ou si tu connait quelqu'un qui la merci de faire tourner de mon coté si je trouve je posterer ici

a++ ;)