Sos, 1000 fois trop marre de mon imac

Namma

Membre enregistré
1 Novembre 2010
4
0
Bonsoir et désolé si je suis pas dans la bonne catégorie mais moi a part utiliser la suite adobe je suis une brêle... Je suis graphiste, et j'ai acheté, avec des étoiles dans les yeux, mon nouvel imac i7 27pouce 16go ram le tout en un ultime HAEM j'aimerais bien que ca soit mon cas ... je me fais plaiz, sauf que...

Quelques jours apres avoir reçu la bécane, elle s'arrete toute seule sans raison, j'ai eu l'impression que c'était une question de temperature, il fait chaud dans mon bureau, bref je le renvois chez mon revendeur , il change mon DD, il dit l'avoir fait tourner h24 avec des films, et qu'il a eu aucun plantage (comme si je faisais peter ce mac pour mater des films h24...) , bref, il me le rend (plus d'une semaine d'attente...) je l'utilise un soir sans abuser, je le laisse une semaine débranché, je suis revenu jeudi soir, j'ai pas mal utilisé photoshop et illsutrator, c'est tout, et ce soir, j'install un jeux video (je sais les mac c'est pas fais pour ca mais bon faut pas deconner non plus, c'est qu'un jeu... qui est pour mac en plus) assez lourd apparemment, pour patienter je bidouille quelques truks sur illsutrator et cie... et la il s'arrete... je le rallume, je relance l'installation, je touche plus a Adobe, et il replante....

Bon sachant que cette bécane mets environ une semaine voir plus a arriver , qu'au sav c'est pas des nerveux... je commence just a peter mon cable, j'en ai besoin pour mon taff, mon autre ordi a clamser... C'est une question de business je peux pas taffer sans