Questions sur Diablo III

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
66
Vidauban (83)
Bonjour,

J'étais un fan de Diablo II jusqu'à ce que Lion me le rende incompatible.

J'adore jouer en mode solo sans me connecter sur BattleNet. Est-ce que cela est encore possible avec Diablo III ?

Si j'ai bien compris, il est obligatoire de créer un compte BattleNet pour y jouer, mais est-on obligé de s'y connecter à chaque fois ?
 
En fait, les personnages sont stockés en ligne sur les serveurs de Blizzard. La sauvegarde de la progression est donc plus zen...
Donc, au lancement du jeu, il est demandé l'identifiant et le code BattleNet, pour te connecter à ta sauvegarde. Du coup, pas de problème pour jouer ailleurs que chez soit, sur Mac ou PC. :up:

Après, là où ça pourrait être ennuyeux, c'est si tu comptes jouer sur sur un MBP durant un voyage en train pour passer le temps... Mais ça reste marginal, je pense.
 
En fait, les personnages sont stockés en ligne sur les serveurs de Blizzard. La sauvegarde de la progression est donc plus zen...
Donc, au lancement du jeu, il est demandé l'identifiant et le code BattleNet, pour te connecter à ta sauvegarde. Du coup, pas de problème pour jouer ailleurs que chez soit, sur Mac ou PC. :up:

Après, là où ça pourrait être ennuyeux, c'est si tu comptes jouer sur sur un MBP durant un voyage en train pour passer le temps... Mais ça reste marginal, je pense.

Je viens justement de souscrire au forfait tout illimité de free mobile ( 19,99€/mois ) pour voir si une connexion 3G partagée ( je branche mon iPhone 3GS en USB car j'imagine que ça donne une meilleur connexion que si elle était partagée en wifi / bluetooth ) via mon macbook pro 13" 2010 ( qui n'a aucun problème à faire tourner ce jeu ) pourrait donner quelque chose de satisfaisant.

Résultat : je peux jouer dans le train à Diablo 3 :love::love::love::love::love::love:

Bon par contre la connexion n'est pas toujours au top, ( ça vacille entre 80 et 400MS avec une moyenne de 200)
ce qui m'a valu de mourir plusieurs fois pour rien, mais en solo. Et à plusieurs ça tient la route.
( bon faut avouer, foncer dans le tas avec mon féticheur c'est totalement stupide aussi )

Par contre j'ai pas essayé un call of duty , league of legend ou counter strike tiens.

( warcraft 3 et starcraft 2 passent HYPER BIEN )

Seul truc étrange remarqué : quand je connecte mon iPhone 3GS au " freewifi_secure " , le iPhone ne veut pas partager la connexion. Alors qu'un freewifi normal il veut bien.
Je sais que c'est stupide vu que le mbp peut lui même capter le freewifi, mais j'ai voulu essayer en supposant qu'étant client free la connexion serait meilleure sur le freewifi_secure et donc meilleure pour Diablo 3.
 
Le partage de connexion et bridée technique a 10mbps en USB sur mon Iphone 4S
Apres il est rare d'avoir plus de débit aussi ...

Et ui la conexion et meilleur en USB !

Le partage en wifi et vraiment lent ...