Questions sur garantie iPhone 3GS

sield

Membre confirmé
20 Septembre 2009
94
2
Lyon
Bonjour,

Mon abonnement orange arrive (enfin) à terme, et je vais donc résilier.
Par contre, avant de me lancer, j'aurais quelques questions concernant la garantie :
- Est-elle bien d'un an ? Ou 2 ? Je n'ai pas de contrat Apple Care
- La prise Jack a un très léger jeu, apparut il y a peu. Est-ce pris en charge ?
- Lors d'une chute (il y a plusieurs mois) le bouton "silence" s'est trouvé enfoncé :( Est-ce pris en charge par la garantie ? Si non, comment et combien d'€ le faire changer ?
- Edith : où le faire réparer ? Je suis sur Lyon.

Edith 2 : garantie d'un an... Quid de l'Apple Care ? Un bon plan dans mon cas ou inutile ?

Merci de votre aide :zen:

Bonjour,
Une garantie normale est d'un an, et couvre les pannes, pas l'usure normale ni les dégâts dus aux chutes.
Tu peux acheter un AppleCare n'importe quand, avant la fin de de la première année de Garantie.

Merci pour cette réponse rapide !
Est-ce qu'un Apple Care couvrirait ce problème ?
En cherchant un peu, j'ai trouvé ça :
http://www.bricomac.com/pieces-detachees-iphone-3gs__123_172_177.html

Vous connaissez ?!

Bonjour,
je ne pense pas que l'AppleCare couvrira ton problème (Jack avec du jeu + bouton "silence" enfoncé lors d'une chute) les dégâts pouvant être liés à l'impact. :(
Mais, qui ne tente rien n'a rien. :)
Je n'ai jamais utilisé les services de Bricomac.

Ok, merci de l'info ! Pour le jack, c'est en enlevant mes écouteurs Apple, cela a forcé en faisant un petit "clac", et de puis un peu de jeu :(
J'hésite à faire appel à BricoMac... Si quelqu'un connait un service similaire sur Lyon ?