iOS 9 Questions sur le downgrade iOS 9 à 8.4

BreakingBad

Membre enregistré
30 Septembre 2015
5
0
44
Bonjour, la bêta d'ios 9 étant sorti, j'ai fait la mise à jours de mon iphone 5s vers iOS 9, et malheureusement comme ce n'était guère fluide je suis repassé sur iOS 8.4 grâce à ce tuto

Et ma question est, est-ce une version que ce youtubeur a sauvegardé de son appareil, ou a téléchargé une version pirate et l'a ensuite uploadé sur son site http://www.73steven.fr/telechargement/ ?

J'aimerais savoir ce que je télécharge avant d'installer sur mon iphone.

Merci pour vos réponses.

Ce sont les firewares officiels. Sélectionne la bonne version et suis ses conseils.
Vite, Apple n'active plus les iPads qui sont restaurés en 8.4.1 ! Les iphones devraient suivre dans la foulée. C'est une question d'heures je pense.

Edit de 7h07 : ce n'est apparement plus possible également sur iPhone.

Dernière édition:
Merci pour ta réponse :) Donc si je comprends bien, on ne plus revenir sous une ancienne version sur iphone?

Et quant à la récupération du firmware officiel, je suppose qu'on télécharge la mise à jour sur itunes et on sauvegarde ensuite le firmware?

Oui mais rien ne prouve que sur tel site les firmwares ne sont pas vérolés :/

Et sinon pour mac, quelqu'un sait si on peut encore revenir sur une ancien firmware ou c'est la même pour tous les appareils en l'occurrence?

J'ai toujours utilisé ces firmwares pour restaurer et jamais aucun problème.
Pour le mac, tu prends ton dvd de restauration (avant snow leopard je crois) ou tu retélécharges sur le macappstore (depuis Mountain Lion je crois) et tu te fais une clé USB bootable pour le remettre d'aplomb.

Ca trouve pas Os x yosemite dans le macappstore et le lien en cache sur google renvoie sur le macappstore qui dit "pas disponible en france..."