Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Personnellement je suis passé chez 2 revendeurs agréés d'Apple se trouvant à Bruxelles et tous les 2 m'ont dis la même chose : "pas de maj prévu pour les MBP pour le moment, bla bla bla ...", je leur ai alors demandé une estimation selon eux et ils estimaient que cela arriverait probablement seulement après pâques ...

Impensable ! A mon avis les vendeurs ne connaissent vraiment rien et cela m'a été confirmé lorsque je leur ai dis que c'était impossible vu la fréquence de renouvellement habituelle (7,5 mois) et vu les perf et les prix soutenus par la concurence => le vendeur ne savait plus trop qui dire ...

En conclusion ceux-ci ne savent absolument "RIEN" et ne connaissent même pas vraiment la fréquence de renouvellement des produits qu'ils vendent ! A mon avis ce type là n'y connaissait pas grand chose aux MBPs.

Les seules infos qui comptent sont :

- Les données empiriques tel que les fréquences de renouvellement => on y est.

- L'état des stocks => on y est aussi apparemment.

- Croissance soutenue des rumeurs => pas de doute, on y est (Bench qui sort de nul part, intel qui se gourre en anncant des mbp i5 à gagné etc ...)

- Non cohérence dans la gamme : on y est, les MB blanc est nettement plus avantageux que son grand frère.

- Arrivée d'une nouvelle technologie adoptée par tous les concurents : on y est, les i3, i5 et i7 sont déjà légion dans la plus part des portables.

SEUL hic pour le moment : les délais de livraison inchangés ...

En bref moi je lache pas +/- 1500 boules maitenant ! Et ceux qui dise que cela n'est que de la branlette mentale visant à s'amuser à spéculer sur une éventuelle date ne sont à mon avis nullement dans l'optique d'acheter un MBP, je leur recommande donc le forum destiné au Ipod afin de se défouler SVP :)

Sur ce, faite chauffer les CB !

peut-être qu'ils laissent les délais de livraison à 24h pour que les gens continuent d'acheter quand même...quitte à être vicieux autant l'être jusqu'au bout lol

Les seules infos qui comptent sont :

- Les données empiriques tel que les fréquences de renouvellement => on y est.

Comme on dit dans la finance, les performances passées ne préjugent pas des performances futures...

- L'état des stocks => on y est aussi apparemment.

Apparemment oui, apparemment non...

- Croissance soutenue des rumeurs => pas de doute, on y est (Bench qui sort de nul part, intel qui se gourre en anncant des mbp i5 à gagné etc ...)

C'est donc la fréquence des rumeurs qui dicte l'arrivée d'un produit Apple... Bof, bof.

- Non cohérence dans la gamme : on y est, les MB blanc est nettement plus avantageux que son grand frère.

Ca fait trois mois que cette incohérence existe, rien de nouveau sous le soleil...

- Arrivée d'une nouvelle technologie adoptée par tous les concurents : on y est, les i3, i5 et i7 sont déjà légion dans la plus part des portables.

Oui, tout comme la CG Radeon HD 5870 qui existe depuis plus de 6 mois maintenant... présente dans le nouveau MBP tu penses ? :rolleyes:

SEUL hic pour le moment : les délais de livraison inchangés ...

Le seul dis-tu ? :siffle:

Près de 30 personnes connectées en ce moment sur ce topic... la preuve qu'il interesse du monde;)

Bon si on imagine que demain (whaaaaa) , y'a les nouveaux Macbook pro (whaaaaa)..
Dans combien de temps on pourra les trouver en magasin (type Fnac ou magasin apple) ?
Est ce qu'il seront en vente dans tous les pays via apple store (j'suis en Belgique) .

whaaaaaaa

Comme on dit dans la finance, les performances passées ne préjugent pas des performances futures...

Apparemment oui, apparemment non...

C'est donc la fréquence des rumeurs qui dicte l'arrivée d'un produit Apple... Bof, bof.

Ca fait trois mois que cette incohérence existe, rien de nouveau sous le soleil...

Oui, tout comme la CG Radeon HD 5870 qui existe depuis plus de 6 mois maintenant... présente dans le nouveau MBP tu penses ? :rolleyes:

Le seul dis-tu ? :siffle:

Oui non j'avoue tu as RAISON ! Mais ouiiii ils sortiront en juin suis-je bête ! C'est vrai quoi t'es observations sont implacable et pleine de bon sens ...

=> depuis QUAND la finance se base EXCLUSIVEMENT sur les perf passée ??? Non mais t'as raison, c'est vrai le MBP est très bien pour son prix ... Un rapport qualité/prix clairement imbatable je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas encore acheté, certaines pièces tel que la carte graphique ne sont même plus produites ! Ca vaut de l'or ça ... De plus depuis c'est 4 dernières années les fréquence de renouvelement on été hautement aléatoires

=> Encore une fois je m'incline, tous les shops sont FULL en MBP, il y a juste un petit rigolo qui s'est amusé à les planquer dans le hangar de "Best Buy" aux US ainsi qu'un peu partout dans le monde, haha le comique il a tellement bien fait ça qu'ils n'arrivent plus à mettre la main sur un mbp dans ce foutu hangar :D

=> Ho zuuut, j'avoue qu'un produit sans rumeurs sur sa date de sortie à 99% plus de chance de sortir qu'un autre que tout le monde attend ! C'est vrai quoi, ils en sont où avec ces new MAC MINI bordel ? Je les attend moi !

=> Pour le MB blanc c'est vrai que Apple n'aurait jamais voulu en faire un produit phare pour la noël ! Qu'est ce que je suis bête d'avoir pensé qu'Apple aurait voulu par là booster les ventes de son portable le moins chère sans lui faire d'ombre pfff !

=> Encore une fois tu as raison, un nouveau processeur adopté par TOUT les concurents ne provoque pas d'office un renouvellement de gamme hein ! C'est vrai quoi, monsieur tout le monde s'interresse plutot au performance des cartes graphiques qui équipe la bête ! Une bonne "CG Radeon HD 5870" c'est 10x plus vendeur !!!

Qu'est ce que j'ai pu être naïf quand même hein ! Merci en tout cas de m'avoir raisoné, je vais de ce pas me commander cette superbe bécane disponible sur l'apple store à prix si dérisoire :D !

Oui j'ai toujours été un grand Fan de cirque, les clowns et tout et tout... :siffle:

Ouais, c'est clair, t'occupes souvent le centre la piste ! Besoin de popularité ? :D:D

On est monté a 37 personnes dans le public, là on tombe a 27.... Vite faut faire remonter l'audience !! Allez chercher OLALA ! :D :D

• J’aime
Réactions: HAL-9000
Ouais, c'est clair, t'occupes souvent le centre la piste ! Besoin de popularité ? :D:D

Je ne peux m'en empécher, je suis joueur :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

Oui non j'avoue tu as RAISON ! Mais ouiiii ils sortiront en juin suis-je bête ! C'est vrai quoi t'es observations sont implacable et pleine de bon sens ...

=> depuis QUAND la finance se base EXCLUSIVEMENT sur les perf passée ??? Non mais t'as raison, c'est vrai le MBP est très bien pour son prix ... Un rapport qualité/prix clairement imbatable je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas encore acheté, certaines pièces tel que la carte graphique ne sont même plus produites ! Ca vaut de l'or ça ... De plus depuis c'est 4 dernières années les fréquence de renouvelement on été hautement aléatoires

=> Encore une fois je m'incline, tous les shops sont FULL en MBP, il y a juste un petit rigolo qui s'est amusé à les planquer dans le hangar de "Best Buy" aux US ainsi qu'un peu partout dans le monde, haha le comique il a tellement bien fait ça qu'ils n'arrivent plus à mettre la main sur un mbp dans ce foutu hangar :D

=> Ho zuuut, j'avoue qu'un produit sans rumeurs sur sa date de sortie à 99% plus de chance de sortir qu'un autre que tout le monde attend ! C'est vrai quoi, ils en sont où avec ces new MAC MINI bordel ? Je les attend moi !

=> Pour le MB blanc c'est vrai que Apple n'aurait jamais voulu en faire un produit phare pour la noël ! Qu'est ce que je suis bête d'avoir pensé qu'Apple aurait voulu par là booster les ventes de son portable le moins chère sans lui faire d'ombre pfff !

=> Encore une fois tu as raison, un nouveau processeur adopté par TOUT les concurents ne provoque pas d'office un renouvellement de gamme hein ! C'est vrai quoi, monsieur tout le monde s'interresse plutot au performance des cartes graphiques qui équipe la bête ! Une bonne "CG Radeon HD 5870" c'est 10x plus vendeur !!!

Qu'est ce que j'ai pu être naïf quand même hein ! Merci en tout cas de m'avoir raisoné, je vais de ce pas me commander cette superbe bécane disponible sur l'apple store à prix si dérisoire :D !

:sleep:

• J’aime
Réactions: daphone
Non mais HAL, tes inteventions sont tellement brillantes, si détaillées qu'elles ne peuvent être réfutées, on sent que tu as envie de faire avancer le schmilblik, que tu viens ici pour apporter des infos qui nous aideront à faire notre choix ! Tu nous donnes des sources indéniable, tout tient la route maitenant.

Je ne pouvais dés lors que me ranger de ton côter.

PS: Pour ceux qui n'aurait toujours pas compris, il s'agit ici d'ironie bien évidemment ! N'empêche que si je mettais la main sur le gars qui a été planquer tous ces MBP qui devraientt noralement se trouver dans le hangar il va m'entendre hein HAL !

Statut
Ce sujet est fermé.