Oui non j'avoue tu as RAISON ! Mais ouiiii ils sortiront en juin suis-je bête ! C'est vrai quoi t'es observations sont implacable et pleine de bon sens ...
=> depuis QUAND la finance se base EXCLUSIVEMENT sur les perf passée ??? Non mais t'as raison, c'est vrai le MBP est très bien pour son prix ... Un rapport qualité/prix clairement imbatable je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas encore acheté, certaines pièces tel que la carte graphique ne sont même plus produites ! Ca vaut de l'or ça ... De plus depuis c'est 4 dernières années les fréquence de renouvelement on été hautement aléatoires
=> Encore une fois je m'incline, tous les shops sont FULL en MBP, il y a juste un petit rigolo qui s'est amusé à les planquer dans le hangar de "Best Buy" aux US ainsi qu'un peu partout dans le monde, haha le comique il a tellement bien fait ça qu'ils n'arrivent plus à mettre la main sur un mbp dans ce foutu hangar
=> Ho zuuut, j'avoue qu'un produit sans rumeurs sur sa date de sortie à 99% plus de chance de sortir qu'un autre que tout le monde attend ! C'est vrai quoi, ils en sont où avec ces new MAC MINI bordel ? Je les attend moi !
=> Pour le MB blanc c'est vrai que Apple n'aurait jamais voulu en faire un produit phare pour la noël ! Qu'est ce que je suis bête d'avoir pensé qu'Apple aurait voulu par là booster les ventes de son portable le moins chère sans lui faire d'ombre pfff !
=> Encore une fois tu as raison, un nouveau processeur adopté par TOUT les concurents ne provoque pas d'office un renouvellement de gamme hein ! C'est vrai quoi, monsieur tout le monde s'interresse plutot au performance des cartes graphiques qui équipe la bête ! Une bonne "CG Radeon HD 5870" c'est 10x plus vendeur !!!
Qu'est ce que j'ai pu être naïf quand même hein ! Merci en tout cas de m'avoir raisoné, je vais de ce pas me commander cette superbe bécane disponible sur l'apple store à prix si dérisoire

!