Oui l'alignement des planètes n'est pas très rassurant :rateau:Pour moi c'est pour mars pas avant... Les signes ne nous montrent pas de news...
Yop yop
hummm... Des palettes de macbook pro qui arriveraient aux entrepôts d'apple ça saurait non ???
Je sais pas mais moi c est la question que je me pose ...
amicalement
D' habitude le jour avant une annonce la dispo des mac en question sur le store change a 72h etc voir plus et la rien ! C est juste qu il ne faut pas confondre envie et réel rumeur (même si j ai besoin très vite d' acheter 2 mbp) j espère me planter..
D' habitude le jour avant une annonce la dispo des mac en question sur le store change a 72h etc voir plus et la rien ! C est juste qu il ne faut pas confondre envie et réel rumeur (même si j ai besoin très vite d' acheter 2 mbp) j espère me planter..
Le nombre de rumeurs commencent à grandir à la veille de ce 8 Février. C'est pour demain, c'est une certitude! Mon nez de macophile vous le dit! :love:
http://www.businessinsider.com/appl...-tomorrow-ahead-of-macworld-conference-2010-2
Interessant.... 1 de plus!
Pinocchio ! :o
Des palettes à quels entrepôts ?
les Apple Store et APR sont fournis APRES la MAJ !
Les expéditions se font directement depuis les centres de fabrication en Chine.
:siffle:
Pinocchio ! :o
Au lieu de dire des âneries, dit leur à ces Nioubs que j'ai raison!![]()
Au lieu de dire des âneries, dit leur à ces Nioubs que j'ai raison!![]()
Encore ? Ce serait pas la première fois ?S'il n'y a rien demain, tu vas encore te faire lyncher.![]()
Le nombre de rumeurs commencent à grandir à la veille de ce 8 Février. C'est pour demain, c'est une certitude! Mon nez de macophile vous le dit! :love: