Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ah oui carrement!

---------- Nouveau message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h09 ----------

Mais quels signes de plus il te faudrait??? On en parle dans tous les sens et sur tous les sites (Macgé, mac4ever, consomac..)

Yop yop

hummm... Des palettes de macbook pro qui arriveraient aux entrepôts d'apple ça saurait non ???
Je sais pas mais moi c est la question que je me pose ...

amicalement

Le nombre de rumeurs commencent à grandir à la veille de ce 8 Février. C'est pour demain, c'est une certitude! Mon nez de macophile vous le dit! :love:

D' habitude le jour avant une annonce la dispo des mac en question sur le store change a 72h etc voir plus et la rien ! C est juste qu il ne faut pas confondre envie et réel rumeur (même si j ai besoin très vite d' acheter 2 mbp) j espère me planter..

Yop yop

hummm... Des palettes de macbook pro qui arriveraient aux entrepôts d'apple ça saurait non ???
Je sais pas mais moi c est la question que je me pose ...

amicalement

Des palettes à quels entrepôts ?
les Apple Store et APR sont fournis APRES la MAJ !
Les expéditions se font directement depuis les centres de fabrication en Chine.
:siffle:

D' habitude le jour avant une annonce la dispo des mac en question sur le store change a 72h etc voir plus et la rien ! C est juste qu il ne faut pas confondre envie et réel rumeur (même si j ai besoin très vite d' acheter 2 mbp) j espère me planter..

Perso, j'ai déjà plusieurs fois vu du matos se faire renouveler et être à 24h à l'apple store. Pour moi ce n'est pas un des meilleurs indicateurs. Le meilleur, c'est le nombre de rumeurs avant un mardi! Enfin, on en reparle demain mon cher Paradise! :D

Non c'est faux
Losque j'ai acheté mon MB début 2007, rien ne prévoyait une MAJ imminente ! Et la disponibilité était de 24h la veille de cette même MAJ ... Je ne l'attendais pas si tôt pour faire mon achat ... c'était juste comme il fallait :)

Interessant le dernier lien... En general ça se passe a quelle heure les màj si il doit en avoir une?

Au lieu de dire des âneries, dit leur à ces Nioubs que j'ai raison! :D

Bah moi j'ai bien envie de te croire tu sais ;)
Si tu as raison, alors nous rédigerons un post à ton éloge :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h41 ----------

S'il n'y a rien demain, tu vas encore te faire lyncher. :D
Encore ? Ce serait pas la première fois ? :D
Je ne participerai pas à ce lynchage .... ayant moi même prédit les MBP pour le 27 janvier :(

Le nombre de rumeurs commencent à grandir à la veille de ce 8 Février. C'est pour demain, c'est une certitude! Mon nez de macophile vous le dit! :love:

Je te crois, car depuis plusieurs post je remarque que ton raisonnement tient la route, alors je te suis, en espérant que ça soit demain. J'ai jamais eu aussi hâte d'attendre un produit et de suivre les rumeurs depuis la sortie de la Super Nintento :)

Statut
Ce sujet est fermé.