Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mais qu'on arrête de nous parler de "droit à la technologie de pointe", parce que là, ça tourne au grand guignol! :D:D

Oui tant qu'à lâcher une brique dans un laptop, autant avoir des composants de merde ou vieillissants:love: On s'en fout tant que ya marqué Apple dessus:up:

J'aimerai que ceux qui sont super calé en mac me disent: Est ce que c'est deja arrivé qu'apple laisse passer 1 an entre 2 mises à jour d'un produit??
Parce que si ça continue, on va le retrouver en juin notre MBP

Tout dépend des produits, tout dépend de "l'époque" (renouvellement plus fréquent depuis les 4 dernières années / passage à intel).
Pour le MacMini, le MacPro, l'iPod, c'est FREQUENT :rose:
Pour le MacBook et le MacBook Pro, ce n'est JAMAIS arrivé ! Le MacBook a même des MAJ relativement rapides. En général le MBP est renouvelé entre 7 et 9 mois.

Pour le MacPro ça s'explique facilement : les processeurs !
Pour le MacMini : un volume de ventes relativement faible

Par contre les MB et MBP sont les fers de lance d'Apple (pour la gamme ordinateur), ils ont donc le droit à des MAJ plus soutenues, pour éviter d'être larguer par rapport à la concurrence (ce qui n'est pas le cas des MacPro) et pour afficher des prix relativement attractif au vue du matos proposé.

Tout cela, la moyenne de jours entre 2 MAJ étant passé, le news sur l'optimus, la fuite d'intel, la rumeur de MacB ... nous mènent à penser que la MAJ devrait être imminente.

Pour ma part je pense désormais que ça se fera en février, début mars grand maximum. Après je me trompe peut-être, mais il y a une vraie incohérence entre le matos et les prix, les concurrents ont de plus présentés leur gamme ... Donc avril, mai et juin, ça paraît complètement improbable !
;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h45 ----------

Oui tant qu'à lâcher une brique dans un laptop, autant avoir des composants de merde ou vieillissants:love: On s'en fout tant que ya marqué Apple dessus:up:

Ca me dérangerait pas d'avoir du matos vieillissant si les MBP étaient à 550 euros le 15" :D

J'aimerai que ceux qui sont super calé en mac me disent: Est ce que c'est deja arrivé qu'apple laisse passer 1 an entre 2 mises à jour d'un produit??
Parce que si ça continue, on va le retrouver en juin notre MBP

Et moi j'aimerais que tu lises un peu les posts des autres au lieu de poser des questions déjà débattues 1 millions de fois...

Et moi j'aimerais que tu lises un peu les posts des autres au lieu de poser des questions déjà débattues 1 millions de fois...

Trop tard j'ai répondu :)

Bon ben une semaine de squatage de topic en vue.. Dambo, tu nous rallumes le barbuc' ? J'amène les saucisses. Par contre pas assez de binouses pour tout le monde, ramenez les votres

Bon ben une semaine de squatage de topic en vue.. Dambo, tu nous rallumes le barbuc' ? J'amène les saucisses. Par contre pas assez de binouses pour tout le monde, ramenez les votres

Ca roule ! Galette saucisse pour tout le monde ! C'est camping sur le topic toute la semaine :up:

Macbidouille parlant d'optimus: "Maintenant que cette technologie existe, nous avons beaucoup de mal à imaginer qu'Apple puisse faire l'impasse dessus dans les nouveaux portables que nous attendons dans maintenant moins d'une semaine. "
:D

Macbidouille parlant d'optimus: "Maintenant que cette technologie existe, nous avons beaucoup de mal à imaginer qu'Apple puisse faire l'impasse dessus dans les nouveaux portables que nous attendons dans maintenant moins d'une semaine. "
:D
Non xao ! Ne te mets pas dire que tu es CERTAIN que c'est pour mardi prochain, ça va nous porter la poisse :D

Non xao ! Ne te mets pas dire que tu es CERTAIN que c'est pour mardi prochain, ça va nous porter la poisse :D

Ben tu veux que je te dise, j'ai un léger doute quand à leur sortie mardi prochain autant ce mardi dernier je sentais la sortie (mine de rien le store à quand même fermé! :D ) mais j'ai rarement vu le store fermé deux mardi de suite... :(

Et je ne comprend pas trop la logique d'Apple de sortir Aperture tout seul... en fermant le store seulement pour lui. Enfin j'espère me tromper, mais j'ai peur de croire maintenant les rumeurs qui parlaient de Mars...

Ben tu veux que je te dise, j'ai un léger doute quand à leur sortie mardi prochain
C'est bon les gars c'est pour mardi :D

;) ;)

Alors c'est comment le barbuc?:D ca consiste en quoi cet optimus basculer entre le proco et la puce graphique?

J'arrive pas à allumer le papier journal et les brindilles, t'as pas de l'essence ? :D

Optimus ça permet visiblement de passer à la volée du chipset à la carte dédiée. Mais ce n'est pas de l'initiative de l'utilisateur, le basculement est automatique et transparent pour nous. Si il y a besoin de pas mal de ressources graphiques, alors la carte dédiée sera utilisé sans que nous nous en rendions compte. Dès qu'il n'y a plus besoin, ça la désactive pour économiser de l'énergie.

J'ai laissé mon macbook prêt du barbecue, vivement l'alu parce que le blanc avec la fumé ... ça le fait pas !

macbook_fire_04.jpg

Heureusement, j'ai évité le pire : :D

Warning-MacBook-In-Fire-2.png

Fait gaffe Dambo avec ton macbook ! Tu risquerais de devoir acheter l'actuel pour patienter :D

Bon pas de nouvelles rumeurs ? Tous les sites qui ont annoncés la sortie pour le 9 ont l'air de se cacher maintenant... Rien à ne se mettre sous la dent...

PS : J'ai mis les merguez à cuire

ouuuuuh que j aime po quand ya po de rumeurs!
Je vais de ce pas aller faire un tour sur les forums americains et chinois!

ouuuuuh que j aime po quand ya po de rumeurs!
Je vais de ce pas aller faire un tour sur les forums americains et chinois!

J'y suis aussi.. Notamment sur macrumors, et ils en savent pas plus que nous. En tout cas, ils sont pareil que nous sur l'attente. Allez ça ne devrait pas tarder ;)

Très franchement tant qu'ilife 10 n'aura pas été présenté je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles maj matérielle:siffle:

Très franchement tant qu'ilife 10 n'aura pas été présenté je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles maj matérielle:siffle:

Allez hop tout d'un coup alors :D
Avec 10.6.3 en prime et un iTunes en cocoa :o

Ah oui tiens autre question d'un novice sur mac! Les ilife iwork en general ils sont pas censé sortir en tout debut d'année genre janvier??

Statut
Ce sujet est fermé.