Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
je ne sais pas si ça déjà été posté mais voici un article qui donne des éspoirs pour ce mardi (23 Fev.)

Meme s'il ne fait que résumer l'ensemble des rumeurs qu'on trouve sur les forums, ça fait quand meme du bien de lire ça :)


Tex
 
Pour répondre à quelques messages qui parlaient des expéditions, mon Mbp commandé la semaine dernière annoncé sous 24h est parti de NL.
 
En effet, j'ai toujours espoir pour Mardi. :siffle: ;)

applestorefakesign.jpg

(Ceci est une image d'illustration..donc un fake..ne vous emballez pas !)
 
- Ah oui je vois, mais j'ai une question à vous poser.
- Oui ?
- J'ai un ami qui en a acheté un, ce pourquoi je suis ici finalement, tenté par la chose... Il l'a acheté en août de l'année dernière je crois.. Mais c'est toujours les mêmes que vous avez en rayon.. et au même prix, non ?

Hé oui ! c'est tout simplement dingue ! Le marché de l'informatique évolue très vite, les constructeurs PC changent souvent leur modèles et appliquent une baisse de prix continue deux ou trois mois après la sortie de leur gamme !
Mais chez Apple non, on ose vendre 9 mois après des ordinateurs à exactement le même prix ! :D
 
Bon aller à demain pour se dire à Mardi !? :siffle::D
 
Hé oui ! c'est tout simplement dingue ! Le marché de l'informatique évolue très vite, les constructeurs PC changent souvent leur modèles et appliquent une baisse de prix continue deux ou trois mois après la sortie de leur gamme !
Mais chez Apple non, on ose vendre 9 mois après des ordinateurs à exactement le même prix ! :D

c'est vrai que quand on y repense, c'est vraiment "plus du tout à jour" !
Payer maintenant le prix d'un pc qu'on aurait pu acheter en juin 2009 c'est un peu se foutre de la gueule du monde même si c'es sur qu'ils sont encore très bien=D

PS : je suis sur min iPhone à l'aéroport et j'attend le Check in!
 
Je suis completement névrosé...
J'ai fais un rêve completement surréaliste cette nuit, et pourtant tellement réel. Apple sortait aujourd'hui des nouveaux mbp, un 8", un 16" et un 22" (ouioui!), plus un super cinema display qui est en fait un quadruple 24" (oui, 4 écrans alignés). Et Steve Jobs passait présenter ces nouveaux produits chez moi, travesti en femme.

Bon, demain c'est (de) la bonne, hein?
 
Moi j'ai pas su patienter, ça fait 1 mois que j'attends des nouvelles de la nouvelle bébête
rien du tout, je me suis acheter jeudi passé le macbook pro et je suis content, et la plus de stresse, même si demain on annonce les nouvelles machines, on sera même pas quand elle sortiront, dans 1 moi encore ? , pour ce qu'ils savent patientez c'est cool pour ce qu'il dois avancer fallait investir une nouvelle machine ...
 
c'est vrai que quand on y repense, c'est vraiment "plus du tout à jour" !
Payer maintenant le prix d'un pc qu'on aurait pu acheter en juin 2009 c'est un peu se foutre de la gueule du monde même si c'es sur qu'ils sont encore très bien=D

PS : je suis sur min iPhone à l'aéroport et j'attend le Check in!
C'est les vacances ? :)
Oui c'est sur qu'on aurait eu la même chose au même prix en juin dernier ... un comble pour un ordinateur portable !
Je redonne l'exemple d'une amie mais son ordinateur a perdu 250 euros entre aout 09 et aujourd'hui ! Elle l'a acheté 990 euros ... il n'en vaut plus que 749 ! Baisse logique car le coût des composants baissent et les ordinateurs sont peu à peu "dépassés".

Comme d'hab quoi :D:D:siffle:
Espérons que nous :rateau:
 
Alors apparemment, sur les forums américains MacRumors, ils sont assez d'accord pour une maj MBP pour demain :):)

Pourquoi pas un 14' et un 16' (du coup en résol 16/9)? On a vu que deux références.. le 6.1 et 6.2.
 
Alors apparemment, sur les forums américains MacRumors, ils sont assez d'accord pour une maj MBP pour demain :):)

Pourquoi pas un 14' et un 16' (du coup en résol 16/9)? On a vu que deux références.. le 6.1 et 6.2.
Si c'est ça : trop cool ! Je commande le 14" samedi :D
 
J'avoue qu'un 14' serait vraiment sympa mais j'y crois pas trop!
Bon je me met en mode avion on va démarrer!
Direction Californie, à l'aéroport de San Jose (c'est le plus proche de Cupertino!;))
Arrivée 21h10 faut que je regarde quelle heure il feras la-bas quand j'arrive...
:D
 
Vous prenez vos désirs pour des réalités.

Certains confondraient tweeter et Macge?

On aurait dit en octobre dernier que les iMac passait en 16/9 et abandonnait le 20 et 24" pour passer en 21,5" et 27", tu nous aurais dit la même chose ? :mouais:
 
c'est sûr, mais de memoire il y avait quelques rumeurs.

Pour le coup, nous manquons de rumeurs c'est vrai :(
Même si je doute pour demain, je garde espoir ;)
 
... sauf que cela n'avait pas été dit, et que les spéculations (fantasmes) sans aucun fondement ne font que remplir inutilement des pages de ce topic...

On est là pour parler des futurs MBP non ? On ne sait pas de quoi ils seront fait donc on est bien obligé de faire des plans sur la comète ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.