Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah moi je le prendrais à la Fnac avec la garantie échange à neuf, comme ça dans un an et demi s'il a un souci, je le ferais remplacer par un des nouveaux MBP ^^
 
Moi je comptais attendre les nouveaux macbook pro... Mais je suis encore indécis... je pense que le mieux est d'attendre les nouveaux nouveaux nouveaux Macbook Pro III de juin 2018 avec l'OS X "Desert Goupil" et leur 240Go de Ram... Avec leur processeur Apocalypse Core et un bon 500 Ghz ! Adobe CS24 fonctionnera du tonner et je pourrai facilement me téléporter avec I-téléport :p
 
Moi je comptais attendre les nouveaux macbook pro... Mais je suis encore indécis... je pense que le mieux est d'attendre les nouveaux nouveaux nouveaux Macbook Pro III de juin 2018 avec l'OS X "Desert Goupil" et leur 240Go de Ram... Avec leur processeur Apocalypse Core et un bon 500 Ghz ! Adobe CS24 fonctionnera du tonner et je pourrai facilement me téléporter avec I-téléport :p

iCrack ou iFume :)
 
Moi je comptais attendre les nouveaux macbook pro... Mais je suis encore indécis... je pense que le mieux est d'attendre les nouveaux nouveaux nouveaux Macbook Pro III de juin 2018 avec l'OS X "Desert Goupil" et leur 240Go de Ram... Avec leur processeur Apocalypse Core et un bon 500 Ghz ! Adobe CS24 fonctionnera du tonner et je pourrai facilement me téléporter avec I-téléport :p

Mais lol? Je te signale qu'en 2012 on est tous mort:eek::eek:, tu devrai acheter les trois dernier version des macbook pro avant d'y passer.
c'est ce que je ferai si j'avais l'argent nécessaire pour :love::love:
 
Moi je dis qu'ils sortiront les MBP que dans 3 mois, pour que ça fasse à peu près 1 ans.
 
Moi je dis qu'ils sortiront les MBP que dans 3 mois, pour que ça fasse à peu près 1 ans.

Ce n'est pas plus fondé que dire qu'ils sortiront demain.

---------- Nouveau message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h10 ----------

@[Vezøul]Numerø41 : Tu es très lourd mec, tu fais pareil sur les autres topics ? Fais au moins l'effort d'être drôle si tu n'as rien à dire. Et pas la peine de mettre tes :p:D:D, je ne plaisante pas.
 
[COLOR=Silver a dit:
[/COLOR]@[Vezøul]Numerø41 : Tu es très lourd mec, tu fais pareil sur les autres topics ? Fais au moins l'effort d'être drôle si tu n'as rien à dire. Et pas la peine de mettre tes :p:D:D, je ne plaisante pas.


Le mec qui fais juste peur :love::love::love::love::love::love:
 
Une nouvelle preuve ? :up:

http://swisscomonlineshop.sso.bluew...S_Notebook&drilldown=3&subcat=OS_AppleMacBook

Le délai est de "1-2 semaine". ;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h25 ----------

Courrage je le sens pour le 16 ! Apple écoute ses stocks. Si seulement il y avait encore un indice supplémentaire comme tous les MBP passent à "Expédition sous 3-5 jours" :love::love:


:love::love::love::love:
MacBook Pro 15' i7
8Go de RAM
SSD 256Go
Ecran mat
Magic Mouse offerte
:love::love::love::love:
 
Une nouvelle preuve ? :up:

http://swisscomonlineshop.sso.bluew...S_Notebook&drilldown=3&subcat=OS_AppleMacBook

Le délai est de "1-2 semaine". ;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h25 ----------

Courrage je le sens pour le 16 ! Apple écoute ses stocks. Si seulement il y avait encore un indice supplémentaire comme tous les MBP passent à "Expédition sous 3-5 jours" :love::love:


:love::love::love::love:
MacBook Pro 15' i7
8Go de RAM
SSD 256Go
Ecran mat
Magic Mouse offerte
:love::love::love::love:

srx, ça serai magnifique:love::love:, mais voilà, je voudrai aussi voir le prix qui va avec, ou sinon c'est tout en option :hein::hein::hein:
Je ne vois pas un i7 sur le 15", je dirai un i5 juste pour qu'il y ai deux 5 :up:
 
Le mec qui fais juste peur :love::love::love::love::love::love:

Ce n'est pas mon but. Je veux simplement dire ce que je pense clairement de ce membre à qui je ne trouve aucune utilité, même pas celle du divertissement.:) Mais bon la prochaine fois, j'enverrai un MP, car je veux nullement continuer , pour ma part, à polluer le topic avec ce genre de commentaires :zen:

sujet clos.

(j'ai trouvé la solution ! Merci MacG .. > ignorer ce membre, magique ! :D :D)
 
Statut
Ce sujet est fermé.