Questions sur le PPC 970

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

À part ça, il faudrait que je me décide : j'achète un imac, je prends un bi-1,25 avec un 20" ou j'attends (en Arles
laugh.gif
) le PPC970.

[/QUOTE]

A 4000 procs on aura une petite remise ...
wink.gif

Macbidouille post encore des rumeurs intéressantes :

Voici encore quelques rumeurs sur les futures machines à base de PPC 970.

- Apple a finalisé le dessin des cartes mères à base de PPC 970 (pour le Xserve et pour la machine pro).
- La firme a lancé un appel d'offre auprès de fabricants Taiwanais pour la fabrication de ces produits. 2 seront retenus.

La carte de la machine pro, serait bien plus longue et étroite que ce que l'on a actuellement. Nous vous laissons imaginer la forme du futur boîtier qui la contiendra...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Reste à surveiller ebay
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas sur. Par contre il y aura quelquechose à la WWDC dans deux mois !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
La carte de la machine pro, serait bien plus longue et étroite que ce que l'on a actuellement. Nous vous laissons imaginer la forme du futur boîtier qui la contiendra...

[/QUOTE]

Moi je parie que la carte sera plaquée juste derrière un écran 20"
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thant:</font><hr />

Moi je parie que la carte sera plaquée juste derrière un écran 20"
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Ce sera peut-être de la taille d'un AS400 ...