Par l'apple on campus j'ai le 2 ghz blanc avec SD, 1 go de ram et DD de 80 go pour 1274 Il me semble qu'aucune boutique ne me fera un tarif pareil . :zen:ficelle a dit:et si tu allais dans une boutique ?
Par l'apple on campus j'ai le 2 ghz blanc avec SD, 1 go de ram et DD de 80 go pour 1274 Il me semble qu'aucune boutique ne me fera un tarif pareil . :zen:ficelle a dit:et si tu allais dans une boutique ?
samoussa a dit:Par l'apple on campus j'ai le 2 ghz blanc avec SD, 1 go de ram et DD de 80 go pour 1274 Il me semble qu'aucune boutique ne me fera un tarif pareil . :zen:
Cornelius a dit:Autre chose, est-ce-que vous pensez que ça peut tourner pour utiliser PRO TOOLS et/ou LOGIC AUDIO et si oui, que conseillez-vous comme carte son avec du midi et aux moins 2 input, qui puisse faire tourner les deux (pas en même temps bien sûr)??
Cornelius a dit:Sinon y'a-t'il une limite de softwares que je peux installer? J'aurais aussi besoin de la Creative Suite et peut être même d'un prog de montage vidéo. Sans parler bien sûr des évidences comme Firefox et les progs de p2p...
power-mat a dit:j'ai finalement installé windows XP sur mon macbook (recu mardi et commandé le jour de la sortie ) et je trouve que la carte graphique est plutot correcte en fait.
en effet on arrive a jouer a des jeux comme counter strike, sans gros ralentissements
. et l'écran fin et lumineux est un plaisir(j'ai le 1,83Ghz / 1Go de ram )
pour info il n'y a pas de mise a jour firmware a faire, on lance bootcamp, on suit les étapes et ca va tout seul![]()
j'ai pas eu plus de messages d'erreur que d'habitude avec WindowsAlex6 a dit:Tu as pu installé les drivers Apple fournis avec bootcamp pour windows. Car apparemment un message d'erreur apparaît au lancement de l'instalation : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=139649&page=2
bouilla a dit:Je connais suffisamment TNT pour pas m'emporter, si il arrive ça sera déja bien![]()
![]()
Dramis a dit:... il a même sonné 2 fois...
Oh je ne stresse pas, bien au contraire, puisque je sais que je vais le recevoir aujourd'hui. Et au pire le centre tnt est à 15km de chez moi, donc je peux aller le chercher. Donc je suis plutôt zen.Chang a dit:T'inquietes tu vas l'avoir ton Macbook ... c'est un peu stress MacG non ?![]()
MiMac a dit:Oh je ne stresse pas, bien au contraire, puisque je sais que je vais le recevoir aujourd'hui. Et au pire le centre tnt est à 15km de chez moi, donc je peux aller le chercher. Donc je suis plutôt zen.
:zen:
MiMac