Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Salut tout le monde,

Mon MacBook a été expédié hier et la date de livraison revu au 30 mai.
J'ai tout de même une petite question:

Comment avez-vous le détail du "voyage" de votre MacBook? Car sur le suivi des commandes disponible sur le site d'Apple, je n'ai accès à aucun détails.

Merci de votre aide ;)

samoussa a dit:
veinard... :up:
Moi j'ai tjrs le même dilemme : superdive 1 Mo de ram or not superdrive et 2 mo. :(
On devrait pas avoir le choix
salut samoussa tailou!

je pense que dans ton cas, il est plus pertinent d'avoir le superdrive et 1Go de mémoire. En effet, la ram se rajoute tres facilement sur les nouveaux macbook et tu pourras le faire plus tard lorsque les prix auront vraiment baissés.
1Go me semble correcte pour une utlisation normale.
le superdrive est interessant dans le sens, ou tu graves tout directement, sans devoir à le trimballer partout.

Steph-24 a dit:
Salut tout le monde,

Mon MacBook a été expédié hier et la date de livraison revu au 30 mai.
J'ai tout de même une petite question:

Comment avez-vous le détail du "voyage" de votre MacBook? Car sur le suivi des commandes disponible sur le site d'Apple, je n'ai accès à aucun détails.

Merci de votre aide ;)

sur le site d'apple , ils te donnent un n° de tracker (celui du bas, pas celui qui commence par un 8)

tu vas sur TNT.fr et tu va dans suivre colis, tu copies le n° sans rien faire d'autre et tu clickes et tu as le tracnking

flocky_floc a dit:
ex-etudiant dans une école d'ingénieur appartenent à une université, nous avons un accès à vie ou presque à l'intranet pour consulter notamment notre boite mail.
Nous avons donc accès au lien apple on campus (12% de réduction, même sur la RAM rajouté) :up: ! J'en ai donc profité pour commander un Macbook (cf post. précèdent).
La réception prévue initialement le 7 Juin et réévaluée au 31 Mai. Bonne nouvelle ! :)

Pour info, l'intranet de l'une des universités françaises est acessible à tous en mode test. Via un login-mot de passe de test. Et dans ce mode test, je crois (j'en suis sûr) qu'il y'a le lien vers l'applestore on campus (12% de réduc) ! Je vous laisse chercher, je ne vais pas donner tous les indices non plus !

Merci pour ton info, mais c'est quoi le mot de passe et le login? car j'arrive a aller sur intranet mais il faut un le mot de passe... pourrais-tu m'aider stp?

rhodmac a dit:
sur le site d'apple , ils te donnent un n° de tracker (celui du bas, pas celui qui commence par un 8)

tu vas sur TNT.fr et tu va dans suivre colis, tu copies le n° sans rien faire d'autre et tu clickes et tu as le tracnking
Merci beaucoup pour ton aide. Effectivement j'arrive à avoir le détail de cette façon. ;)

Polux_bart, je crois qu'on se connais ? :)
Merci pour ton info, mais c'est quoi le mot de passe et le login? car j'arrive a aller sur intranet mais il faut un le mot de passe... pourrais-tu m'aider stp

Allez, je donne un indice de +. Sur le site d'une des universités de france, on se connecte à l'intranet (et donc à l'apple on campus (-12% reduc)) en mode test avec les mots de passes suivants :
Pour visiter l'intranet étudiant

Login : presse
Mot de passe : gordon

Quand on trouve l'universite de Flocky_Floc

my.php

Mon MB a été pris en charge pas TNT ce jeudi (où ça ?). :D Et la date de livraison a été revue au 31 mai (au lieu du 01 juin avant).
Ils sont tellement rapides que je m'étonne de ne pas l'avoir reçu hier :love:
non je ne suis pas impatient !!!!!

slt à tous,

j'ai commandé mon mac book le 22 mai est il vient d'etre expedié !!!
vriament rapide la, suis trop content, j'etais normalement prévu pour le 8 et la cé le 2 juin ::) Référence
Date ramassage 23 mars 2006
Destination Chennai
Date livraison 10:24, 24 mars 2006
Signataire Venkat
Date Heure Lieu Statut
24 mars 2006 10:24 Madras Delivered
24 mars 2006 10:02 Madras Out For Delivery
24 mars 2006 09:59 Madras Import Received
24 mars 2006 02:00 Coimbatore Shipped From Originating Depot
24 mars 2006 01:43 Coimbatore Consignment Received At Transit Point

Le mien sera là demain!!! Trop bien, je vais vite aller me coucher comme ça on sera demain plus tôt :D

flocky_floc a dit:
Polux_bart, je crois qu'on se connais ? :)
Merci pour ton info, mais c'est quoi le mot de passe et le login? car j'arrive a aller sur intranet mais il faut un le mot de passe... pourrais-tu m'aider stp

Allez, je donne un indice de +. Sur le site d'une des universités de france, on se connecte à l'intranet (et donc à l'apple on campus (-12% reduc)) en mode test avec les mots de passes suivants :
Pour visiter l'intranet étudiant

Login : presse
Mot de passe : gordon

CA y es :) , j'ai trouvé ton site. merci beaucoup, ca va me faire de sacré économie; merci

hihihi et puis la appel de l'apple store=>"bonjour messieurs vous avez commandé ce macbook etc...nous aimerions juste verifier que vous appartenez bien à une des universités de l'apple adc student, vous avez 10 jours pour nous envoyer une photocopie de votre carte d'étudiant .Merçi au revoir et bonne journée"

Moi aussi je viens de commander!!!:D

MB 13/1.83 CTO WHITE
1.83GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
80GB Serial ATA drive
Combo Drive
No Modem
No Optional Software
No Optional Adapter
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F

expedition prévue le Jun 1, 2006
livraison prévue le Jun 12, 2006

je ne vais jamais tenir, surtout qu'il risque d'arriver le jour du début de mon bac..de quoi le louper non?

J'en profite pour remercier MacG grace a qui j'ai evité d'acheter un ibook, et ait decouvert le monde mac(et sa communauté)enfin voila merci et bravo encore pour ce forum qui fait parti des plus dynamiques que je connaisse!!!(jremercie aussi mon papa et ma maman qui moffre le macbook!mdr!et ceux qui vont me supporter quand je vais l'attendre et quand je l'aurais!)

A ta place j'enleverai rapidement le afficher les détails car on a tes coordonnées et on a accès à ta commande (annulation, modification, ton compte sur l'apple store...)

Gregware73 a dit:
hihihi et puis la appel de l'apple store=>"bonjour messieurs vous avez commandé ce macbook etc...nous aimerions juste verifier que vous appartenez bien à une des universités de l'apple adc student, vous avez 10 jours pour nous envoyer une photocopie de votre carte d'étudiant .Merçi au revoir et bonne journée"

oui tiens c'est vrai ça, comment vous allez faire? ils demandent d'office une photocopie de la carte d'étudiant? si oui, est-ce que ça se fait juste après la réception du payement, où bien seulement plus tard?? Parce que j'ai payé par virement hier (bon je suppose qu'il va falloir 2, 3 jours avt qu'ils touchent l'argent), et je me demandaient quand j'allais devoir faire la preuve que je suis bien étudiante...

oups pour l'erreur du lien, si quelqu'un achete quelque chose qu'il ne change pas l'adresse de livraison....:D:D:p:p:cool::cool:

(qu'est-ce que je disais un super forum qui nous évite même de se faire pirater son compte apple:up::up::up::up::up::up::up:)

(n'empeche l'erreur de debutant...:rose::rose:)

Belle boulette en effet, ce n'est pas grave c'est réparé, je ne pense pas que de vilains brigands soient passés par là durant ce cours laps de temps