Qui a commandé le nouveau MacBook ?

jazzalaplage a dit:
Qu'est qui vous à plus en lui ?
Son look, ses perf., son prix, sa nouveauté...

Quel modèle ?
MB 13/2.0 CTO WHITE
2.0GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
80GB Serial ATA drive
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)
No Modem
No Optional Software
No Optional Adapter
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F

Quand l'aurez-vous, avez-vous des nouvelles de lui ?
Sans doute demain......;:up:
23 mai 2006 05:51 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
22 mai 2006 19:56 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
22 mai 2006 19:56 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
20 mai 2006 21:44 Suzhou Shipped From Originating Depot
20 mai 2006 16:25 Suzhou Consignment Received At Transit Point

CA Y EST, IL EST RENDU CHEZ MOI,
Hum that's good....
Premier essai ce midi, trop bon, vous me direz que mon dernier Mac était un performa!!!! y un millénaire.
Mais c'est le bonheur de revenir. Pour l'instant je tatonne car un peu déstabilisé par Tiger, mais je vais m'y faire ultra rapidement.
Autrement mes impression à l'ouverture :
Packaging Sobre, épuré mais de qualité.
On appui sur le bouton, il vous demande de quel pays êtes vous, si vous avez des doc à récupérer d'un autre mac, le choix des réseaux Wifi disponible, vous validez et c'est parti.
Reste que je ne suis pas inscrit sur .Mac et il semble que tout soit fait pour.....
Le clavier, c'est pas ce que je trouve de mieux réussi, c'est l'espace sous les touches qui me gène.
Ecran, bleufant je ne l'ai essayé qu'en interieur, mais la résolution, le contraste et la qualité du noir est incroyable.
la WebCam intégrée donne une image remarquable et fluide.
le pad est un peu "rugueux" au touché.
le lecteur Graveur CD DVD est silencieux mais un fait un bruit qui détonne en éjection
le HP sont disposés sur l'épaisseur en arrière et "refètent" le son sur l'écran, il m'a semblé que le son au max est un peu faiblard.

Voila à suivre, c'est un super produit:up:

jazzalaplage a dit:
CA Y EST, IL EST RENDU CHEZ MOI,
Hum that's good
Premiser essai ce midi, trop bon, vous me direz que mon dernier Mac était un performa!!!! y un millénaire.
Mais c'est trop bon de revenir, pour l'instant je tatonne car un peu déstabilisé par Tiger, mais je vais m'y faire ultra rapidement.
Autrement mes impression à l'ouverture :
Packaging Sobre, épuré mais de qualité.
On appui sur le bouton, il vous demande de quel pays êtes vous, si vous avez des doc à récupérer d'un autre mac, le choix des réseaux Wifi disponible, vous validez et c'est parti.
Reste que je ne suis pas inscrit sur .Mac et il semble que tout soit fait pour.....
Le clavier, c'est pas ce que je trouve de mieux réussi, c'est l'espace sous les touches qui me gène.
Ecran, bleufant je ne l'ai essayé qu'en interieur, mais la résolution, le contraste et la qualité du noir est incroyable.
la WebCam intégrée donne une image remarquable et fluide.
le pad est un peu "rugueux" au touché.
le lecteur Graveur CD DVD est silencieux mais un fait un bruit qui détonne en éjection
le HP sont disposés sur l'épaisseur en arrière et "refètent" le son sur l'écran, il m'a semblé que le son au max est un peu faiblard.
Voila à suivre, c'est un super produit:up:

Arreter de me faire baver!!!! :p

plus personne ne recoit de macbook, ou alors tout le monde a recu et ils ne font pas profiter les pauvres gars qui n'en ont pas...
allez les photos, les mini tests, les impressions

1 er post...1 er Mac !!!:D

Donc pour moi c'est il sera Noir( je vais me desintoxiquer en douceur des PC !!;) )e avec un 1Giga de Ram !!!

Je devrais le recevoir le 13 juin (:eek: !!) ...je sens que cela va etre dur !!.

bah moi je l'ai recu mardi midi, et depuis je le lache pas :p

j suis un peu décu par l'écran car les traces de doigts se voient beaucoup ( quand l'écran est noir) et sont dures a enlever :(

mais j'aime énormément front row, la remote, l isght, le format panoramique,...

Il sera commandé vendredi, le 26 mai et livré dix jours plus tard (dixit le vendeur).
C'est le 1,83GHz de base. Auquel sera ajouté 2GB Corsair PC5300 commandées pour 182EUR.

L'attente va encore être très longue :love: mais bon, quand on aime on ne compte pas !

Commandé dimanche après-midi, il devait être envoyé le29 mai pour une livraison le 07 juin au plus tard. Mais Apple faisant bien les choses, la nouvelle date de livraison est passée au 01 juin :D
Je suis HYPER content.

power-mat a dit:
j suis un peu décu par l'écran car les traces de doigts se voient beaucoup ( quand l'écran est noir) et sont dures a enlever :(

D'un autre coté, les doigts c'est sur le clavier normalement... :D

• J’aime
Réactions: ficelle
xao85 a dit:
Les notres risquent de partir en même temps, ils vont faire connaissance pendant le voyage ds lavion!:D

Pas certain , je viens seulement de faire le virement aujourd'hui et il faut 2,3jours pour qu'il arrive à leur banque je pense...
Je crois que je serai soulagée quand je verrai mon payement accepté:D . Je trouvais ca bizarre:dans mon mail de confirmation, apple m'a communiqué les mentions suivantes à mettre dans le virement: un n° de compte, un nom de bénéficiaire, le nom de la banque où ils sont clients, (et aussi un numéro de référence pour je sais pas trop quoi) mais pas d'adresse complète à mettre, je ne sais pas si c'est normal, ca m'inquiète un peu... Je n'ai pas souvent l'occasion de faire des virements, mais je n'avais jamais rencontré ce cas auparavant...
Je ne sais pas si quelqu'un peut me rassurer?:confused:

Commandé aujourd'hui par téléphone (****** de carte bleues avec plafond). J'ai fait le virement aujourd'hui. Le mec au téléphone très sympa m'a dit qu'il me marquait prioritaire. Je sais pas si ça changera quelque chose ...
Ma conf :

Custom MacBook (white), 13.3-inch, 1.83GHz 1 996.593 - 5 jours
1.83GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 - 2x512MB SO-DIMMs
80GB Serial ATA drive
Combo Drive
None
None
Apple Mini-DVI to VGA Adapter
Keyboard & Mac OS
Country Kit

Une autre question, quelqu'un a t-il déjà testé bootcamp sur macbook ?

Au fait pour emy648 j'ai eu la même chose, mais à priori c'est normal qu'il n'y ait pas d'adresse, en tout cas, moi ça m'a suffit ce qu'ils donnaient pour faire le virement. Et pour la réf je l'ai mise dans la ligne message supplémentaire.

Salut,

J'habite à Pékin, j'ai envie de m'acheter un Macbook mais si je l'achète dans un magasin ici, le clavier sera en QWERTY, beurk.:mad:
Mais dans cette discussion j'ai lu que certains d'entre vous, ont commandé leur MacBook. La machine est visiblement partie de Suzhou soit 1 heure d'avion de Pékin.:p
Est ce que quelqu'un sait comment s'appelle le nom de l'usine où ils fabriquent les MacBook en Chine. Ils doivent faire des AZERTY aussi.
Pour avoir mon MacBook AZERTY je pensais faire un voyage en France.
Mais finalement pourquoi ne pas l'acheter ici, à la source ?

Avez-vous l'adresse de l'usine à Suzhou ?

Merci.

Si c'est moins cher, je vous le dis.;)

Jonasmastic -- j'ai passe une demie heure avec Apple China au telephone (j'habite a Xiamen), il y avait un francais qui m'a bien explique que logistiquement ce n'est pas possible. Meme eux ont ete oblige de se fournir a Hong Kong pour avoir en test les premieres machines puisqu'ils ne sont pas autorises a la vente encore. Bref, la logistique internationale, c beau, mais c pas flexible pour un sioux !!

En fait, le mieux, c d'aller le chercher a Hong Kong car il est vraiment moins cher, et la garantie Apple est internationale.

Enfin, pour ce qui est du clavier, tu peux le changer comme sur PC (barre de langue en bas a droite) et ainsi avoir un clavier francais sous l'apparence d'un qwerty ...

Merci pour la réponse hyper instantanée.
Malheureusement, il me faut absolument un AZERTY, j'ai pas envie de passer mon temps à deviner où sont les touches, ;)
Peut etre a hongkong ils vendent des AZERTY :siffle:
Sinon, je vais essayer de faire jouer mes Guanxi, on sait jamais ?

88

Non je ne connais l'adresse en Chine. De plus apparement les claviers AZERTY sont faits en Irlande, assembles au dernier moment en Chine.

D'apres le mec avec qui j'ai parle, ce n'est pas possble dans la mecanique logistique internationale de l'entreprise de rentrer les infos necessaires pour faire livrer un ordi AZERTY en Chine.

Sinon achete le en France et fais le toi envoyer, mais perso je prefere m'en chopper un a Hong Kong ;)

J'ai commandé le "petit" mercredi de la semaine dernière et je l'ai reçu mardi de cette semaine...

J'en suis ravis, très belle machine, quelle finition !!!

ex-etudiant dans une école d'ingénieur appartenent à une université, nous avons un accès à vie ou presque à l'intranet pour consulter notamment notre boite mail.
Nous avons donc accès au lien apple on campus (12% de réduction, même sur la RAM rajouté) :up: ! J'en ai donc profité pour commander un Macbook (cf post. précèdent).
La réception prévue initialement le 7 Juin et réévaluée au 31 Mai. Bonne nouvelle ! :)

Pour info, l'intranet de l'une des universités françaises est acessible à tous en mode test. Via un login-mot de passe de test. Et dans ce mode test, je crois (j'en suis sûr) qu'il y'a le lien vers l'applestore on campus (12% de réduc) ! Je vous laisse chercher, je ne vais pas donner tous les indices non plus !

SoniK a dit:
Au fait pour emy648 j'ai eu la même chose, mais à priori c'est normal qu'il n'y ait pas d'adresse, en tout cas, moi ça m'a suffit ce qu'ils donnaient pour faire le virement. Et pour la réf je l'ai mise dans la ligne message supplémentaire.

merci beaucoup! Voilà qui me rassure! Pour la référence j'ai fait exactement parreil!:D