Qui a commandé le nouveau MacBook ?

J'espere pas, puis je vois pas ce que ferait de vilain brigand sur MacG(quoi?moi?naïf?;)). Bon au pire il(s) commande(nt) un truc et j'ai l'adresse de livraison et j'envoie le GIGN(:D:p:D) sinon il peuve regarder ce que j'ai acheté c'est pas mal aussi...y'a d'autres risques?:(

oups...a oui c'est vrai...hum...et je suppose qu'il n'y a pas de solution...tant pis...je le recommanderait avec mon autre compte apple au pire.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:.

Gregware73 a dit:
oups...a oui c'est vrai...hum...et je suppose qu'il n'y a pas de solution...tant pis...je le recommanderait avec mon autre compte apple au pire.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:.

Je pense que tu n'auras pas de soucis :up:

StJohnPerse a dit:
Ton université est Apple On Campus finalement ?

En fait je n'avais qu'une section de mon unif qui était reprise dans la liste, mais il semblerait que je puisse bénéficier de l'offre aussi!!:D

Mais alors, pour en revenir à ma question, est ce que quelqu'un sait comment ca se passe pour le contrôle de la carte d'étudiant? enfin, ...surtout quand ca aura lieu?

emy648 a dit:
En fait je n'avais qu'une section de mon unif qui était reprise dans la liste, mais il semblerait que je puisse bénéficier de l'offre aussi!!:D

Mais alors, pour en revenir à ma question, est ce que quelqu'un sait comment ca se passe pour le contrôle de la carte d'étudiant? enfin, ...surtout quand ca aura lieu?

Si c'est comme l'Apple Education . Soit il te le demande soit il te le demande même pas :)

a votre avis ou ceux qui ont reçu le mac book, il esty parti le 25 mai, et d'après eux je devrais le recevoir le 2 juin, pensez vous que je peux le recevoir avant ?? suis trop pressé lol

victor75 a dit:
a votre avis ou ceux qui ont reçu le mac book, il esty parti le 25 mai, et d'après eux je devrais le recevoir le 2 juin, pensez vous que je peux le recevoir avant ?? suis trop pressé lol

Vu qu'il y a le pont ca va être chaud pour le recevoir avant :hein:

StJohnPerse a dit:
Vu qu'il y a le pont ca va être chaud pour le recevoir avant :hein:

Oui enfin dans le transport express (FedEx, UPS, TNT, DHL, etc...), on ne connait pas vraiment les ponts. Et pour les jours fériés, c'est presque pareil ;)

Le mien a été commandé le le 20 mai et devait être expedié que le 29 pour arriver chez moi le 9 juin. Finalement j'ai reçu un mail d'apple me disant qu'il avait été expedié hier et que la date de livraison était prévue pour le 1er Juin :) En suivant le tracking, TNT prétend le livrer le 30. Je connais suffisamment TNT pour pas m'emporter, si il arrive ça sera déja bien ;) :D

Bonjour j'aimerai beaucoup commander un macbook mais je me demande s'il est possible d'en commander un avec un clavier qwerty et macosx en français ?
(j'ai regardé les options sur l'applestore mais ce n'est pas très clair pour moi :rose:)

Et sinon y'a-t-il un moyen simple de changer le clavier azerty en qwerty et inversement ? (j'ai vu dans des posts précédent que quelqu'un parlait d'une simple touche à presser ?)

Merci d'avance et encore désolé pour mes questions de noob :rose:

Grosbisou a dit:
Bonjour j'aimerai beaucoup commander un macbook mais je me demande s'il est possible d'en commander un avec un clavier qwerty et macosx en français ?

un petit coup d'eurostar, et hop ;)

ps : mac osx est multilingue

Des nouvelles toutes neuves : mon MB qui devait être livré au départ le 07 juin, puis le 1er puis le 30 mai. Et maintenant c'est tout juste s'il ne va pas arriver demain en France:D : avec le décallage (et aussi décollage de l'avion) horaire entre la Chine et Paris, s'il part le 25 mai il va arriver aussi le 25 en France ... COOL. :cool:

@Grosbisous : la sélection des options lors de l'achat du MB sur l'AppleStore autorise le choix d'un clavier US (donc Qwerty). Ensuite, à toi de choisir lors de l'install quel langue tu veux. tu peux même choisir une langue différente pour chaque session.
N'hésite plus et achète tout de suite, tu ne le regretteras pas...

samoussa a dit:
bon parlons franchement. Savez vous si la commande est plus rapidement traitée si elle est passée par tel plutôt que par internet ? C'est ce que j'ai entendu dire.
J'aimerais bien que ça aille le + vite possible une fois payé. J'attends juste de le VOIR pour de vrai pour être sur de ouam.

Je ne pense pas qu'il y ai une différence! Les commandes sont traités les unes après les autres et c'est seulement si tu rajoutes des options (+ de RAM ou + de DD) que le délai de fabrication est plus long (un ou deux jours certainement, pas plus)