Qui a commandé le nouveau MacBook ?

martinette a dit:
et je vous envie, le mien a dû tomber dans l'himalaya.

On ne peut pas tomber plus... haut !

martinette a dit:
quel est le meilleur moyen de transférer ses données (photo et musique) de mon emac à mon petit macbook

Avec un câble FireWire, si ton eMac a une telle prise. Tu seras guidée dans les manipulations lors du premier démarrage. C'est long mais succès assuré, tu n'auras même pas à remettre le fond d'écran ! :up:

Lamar a dit:
Et le mien est toujours en Chine ! Croyez-vous que je doive me délocaliser ?
moi je regarde les prix des billets pour shangai et, le votre il est apparu quand sur le site de tnt? parce que moi j'ai toujours "numéro introuvable" je m'ennuiiiie et j'en viens à regretter ce pont de l'ascension

J'ai recu un mail de apple disant que mon PRECIEUX aurait deux jours de retard dans la livraison alors que je l'ai commandé le jour de sa sortie???????? Est ce que j'ai du soucis a me faire???????

Avec un câble FireWire, si ton eMac a une telle prise. Tu seras guidée dans les manipulations lors du premier démarrage. C'est long mais succès assuré, tu n'auras même pas à remettre le fond d'écran ! :up:[/QUOTE] ah , merci et dans la série question sotte (ne riez pas) : comment reconnaît ton un port firewire? je me cache en attendant la réponse d'une âme charitable

piero30 a dit:
Mais moi, ce qui m'intéresse, ce sont les dimensions exactes en cm (largeur et longueur) de la dalle du MacBook !:)

Il y a bien quelqu'un ici ayant reçu sa machine, qui va pourvoir utiliser un triple décimètre pour répondre à ta question...

Google est ton ami ;)

designfirewireusb-front20051019.jpg

(Celle du bas)

:zen:

rhodmac a dit:
voilà, je vous poste ce petit message depuis mon MacBook reçu ce jour.

Franchement, je crois que je vais pas regretter mon achat. je suis déjà amoureux.
Mes premières impressions.

Wouahhh quel rapidité par rapport à mon vénérable iBook G3 de 2001.
Je préfère ce clavier, l'écran est comment dire, superbe et immense, et le
format panoramique est tip top. aucun bruit, super lumineux.
le carton est bcp plus fin que celui de mon ibook, mais plus large bien sur
du au 13.3 "
Comme d'habitude, l'installation s'est faire en qqes minutes.
La finition est très bonne, le magsafe est étonnant, mais très pratique.
Je l'ai déjà dit, mais l'écran est vraiment superbe et très grand.

Le clavier est très agréable, enfin pour moi, les touches ont peu de recul,
ca répond très vite et elles sont agréables au toucher. non pour le moment
je suis ravi de cet achat, de plus que c'est la première fois que je commande sur
l'AE et question suivi et délai, rien à dire, chapeau Apple. Livré avec 6 jours d'avance ^^

qqes photos http://img313.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img313%2F1973%2F1148407746jg5.smil

ooooooooooooh ces photos...:love: :love: :love:
J'en bave...:rolleyes:

ebensatis a dit:
le lendemain de l'annonce.

Etant donne que je part en week end prolongé jeudi j'aiemerais bien le recupéré demain. Je vais faire de spied et de smains aupres de TNT

Le plus simple est de leur passer un petit coup de fil.
Moi je suis tellement impatient à l'arrivée d'une nouvelle machine que je vais la chercher directement dans les entrepots du transporteur quand il y arrive ! :eek:

pim a dit:
Il y a bien quelqu'un ici ayant reçu sa machine, qui va pourvoir utiliser un triple décimètre pour répondre à ta question...

J'espère bien. :)

Dites, les heureux possesseurs d'un MacBook, vous pouvez me rendre un petit service: mesurer les dimensions de l'écran svp ??

piero30 a dit:
J'espère bien. :)

Dites, les heureux possesseurs d'un MacBook, vous pouvez me rendre un petit service: mesurer les dimensions de l'écran svp ??

l'écran fait 28.8 cm x 18 cm

;)

vraiment amusant ce nouveau clavier, mais faut s'habituer. on peut garder les mains beaucoup plus à plat..... j'ai pas trouvé mon petit cruciforme pour upgrader la ram à 2 go, alors les barettes vont passer une nuit de plus dans leur joli duvet de papier bulle, et de toute façon, je ne veux rien installer dessus avant d'avoir changé le disque dur. :rateau:

mais je vais aller illico faire un tour au drugstore du coin pour trouver de la ARCTIC SILVER 5 :D

Edith repond au MP de SMG : macbook de base.... 1,83/512/60 ;)

ficelle a dit:
vraiment amusant ce nouveau clavier, mais faut s'habituer. on peut garder les mains beaucoup plus à plat..... j'ai pas trouvé mon petit cruciforme pour upgrader la ram à 2 go, alors les barettes vont passer une nuit de plus dans leur joli duvet de papier bulle, et de toute façon, je ne veux rien installer dessus avant d'avoir changé le disque dur. :rateau:

mais je vais aller illico faire un tour au drugstore du coin pour trouver de la ARCTIC SILVER 5 :D

Oh la pauvre ram, je suis sur qu'elle s'ennuie déjà je suis sur.
Tu as acheté la ram et le DD à part?

Au fait, un petit changement d'avatar pour moi ! :)

Alex6 a dit:
Oh la pauvre ram, je suis sur qu'elle s'ennuie déjà je suis sur.
Tu as acheté la ram et le DD à part?

:rolleyes:

non, sur applestore... mais je leur ai dit "ne vous embettez pas à m'installer le bazar... vous me mettez ça dans un pochon, et je m'en occupe comme un grand !"

bonne nuit à tous :sleep: :D

ficelle a dit:

Edith repond au MP de SMG : macbook de base.... 1,83/512/60 ;)

Mici :rose:

ficelle a dit:
:rolleyes:

non, sur applestore... mais je leur ai dit "ne vous embettez pas à m'installer le bazar... vous me mettez ça dans un pochon, et je m'en occupe comme un grand !"

bonne nuit à tous :sleep: :D

:D :D :D :D :D :D