JE N'ARRIVE PAS à VOIR MON COLIS COMMENT FAIT ON S'IL VS PLAITcachalo a dit:c'est ou le site de la tnt pour voir la livraison????
JE N'ARRIVE PAS à VOIR MON COLIS COMMENT FAIT ON S'IL VS PLAITcachalo a dit:c'est ou le site de la tnt pour voir la livraison????
cachalo a dit:JE N'ARRIVE PAS à VOIR MON COLIS COMMENT FAIT ON S'IL VS PLAIT
merci je suis trop nul j'y arrivais pas ...Fondug a dit:Tu cliques là : http://www.tnt.com/webtracker/tracker.do?navigation=1&respLang=fr&respCountry=FR&genericSiteIdent=
Pi ensuite, dans la case tu rentres le n° de ton colis (qu'apple t'as transmis dans un mail), tu coches ref interne et tu cliques sur suivi colis et... ooooh, l'est bloqué à Shangai....
MERCI!Lamar a dit:Sans doute aux alentours de la date annoncée sur le site d'Apple (ceci n'est pas du second degré). Visiblement le suivi déconne et la date indiquée dans le suivi des commandes sur le site d'Apple est la bonne.
cachalo a dit:merci je suis trop nul j'y arrivais pas ...
21 mai 2006 08:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay il est là . C EST Où? DEPUIS LE 21 IL a pas bougé???
je l'aurai quand à votre avis???
sandrine91 a dit:QUI PEUT ALLER A PUDONG :zen: LIBERER MON MACBOOK PRISONNIER DEPUIS LE 21 : GROSSE RECOMPENSE
Icipiero30 a dit:Je ne savais pas trop où poster ma question alors désolé si je ne la poste pas dans le bon thread.
Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de l'écran en cm du MacBook svp ??
chlipounii a dit:le mien vient d'arriver a strasbourg!!
il ne devrait donc plus tarder (je suis alsacienne)
oups, j'ai pris mon vendredi de libre pour l'acceuillir, mais s'il arrive demain je fais comment?? :eek:
bah, m'en fous, je trouverai, en tout chui bien contente, au moins il est juste a cote, si jms il se passe quoi que ce soit je vais le chercher
23 mai 2006 07:42 Strasbourg Import Received
23 mai 2006 02:03 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
22 mai 2006 16:14 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
22 mai 2006 16:14 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
21 mai 2006 05:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
D'où tu sors ça?StJohnPerse a dit:Je tenais a signaler que l'offre MIPE sera renouvelée dans 8 à 10 jours
Merci mais j'avais vu cet article, seulement ce n'est qu'un comparatif entre les dalles et les résolution des MacBook, iBook et PowerBook...pim a dit:
ficelle a dit:je n'ose le sortir pour le moment... si ma fille le voit, elle va vouloir faire main basse sur mon alu cheri ! :siffle:
vivement 22h !
ooooh... "Numéro introuvable" :rateau:Fondug a dit:Tu cliques là : http://www.tnt.com/webtracker/tracker.do?navigation=1&respLang=fr&respCountry=FR&genericSiteIdent=
Pi ensuite, dans la case tu rentres le n° de ton colis (qu'apple t'as transmis dans un mail), tu coches ref interne et tu cliques sur suivi colis et... ooooh, l'est bloqué à Shangai....