Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Fondug a dit:
Tu cliques là : http://www.tnt.com/webtracker/tracker.do?navigation=1&respLang=fr&respCountry=FR&genericSiteIdent=

Pi ensuite, dans la case tu rentres le n° de ton colis (qu'apple t'as transmis dans un mail), tu coches ref interne et tu cliques sur suivi colis et... ooooh, l'est bloqué à Shangai....
merci je suis trop nul j'y arrivais pas ...

21 mai 2006 08:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay il est là . C EST Où? DEPUIS LE 21 IL a pas bougé???
je l'aurai quand à votre avis???

Lamar a dit:
Sans doute aux alentours de la date annoncée sur le site d'Apple (ceci n'est pas du second degré). Visiblement le suivi déconne et la date indiquée dans le suivi des commandes sur le site d'Apple est la bonne.
MERCI!

cachalo a dit:
merci je suis trop nul j'y arrivais pas ...

21 mai 2006 08:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay il est là . C EST Où? DEPUIS LE 21 IL a pas bougé???
je l'aurai quand à votre avis???

T'inquiètes pas ! Hier, y'en avait sur ce forum qui avaient le même message et qui voulaient monter une expédition en chine et qui aujourd'hui regrettent de ne pas être à la maison pour recevoir le colis. Donc j'dirai que semaine prochaine grand max tu l'auras. Ensuite, ben tout dépend des aléas du transport...

sandrine91 a dit:
QUI PEUT ALLER A PUDONG :zen: LIBERER MON MACBOOK PRISONNIER DEPUIS LE 21 :confused: : GROSSE RECOMPENSE :D

Je ne peux laisser passer une occasion pareille : MOI ! :)
Etant juste à côté de l'aéroport, je pourrais faire un saut du côté des colis entassés ? :p

Pour la culture, Pudong est le nom de l'aéroport international de Shanghai.
Car il est situé sur l'île de Pudong.

Creusons un peu plus : la ville est répartie sur les 2 rives du fleuve Huang Pu.
D'où le nom PuDong, et l'autre rive s'appelle PuXi. Genre à l'ouest du fleuve Pu, et l'autre c'est l'opposé quoi :)

C'était la minute tout à fait inutile... Juste pour essayer de me faire oublier que je n'ai pas les finances pour le commander avant "belle lurette" :(

merci ksimir ;) de bien vouloir venir en aide à une pov femme en détresse :D

Je ne savais pas trop où poster ma question alors désolé si je ne la poste pas dans le bon thread.;)

Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de l'écran en cm du MacBook svp ??

Ca y est, je l'ai, je suis dessus, mon macbook blanc tout beau :)

le clavier est marrant et pas si mal.
quelques photos arrivent :)

chlipounii a dit:
le mien vient d'arriver a strasbourg!! :up: :) :)
il ne devrait donc plus tarder (je suis alsacienne)
oups, j'ai pris mon vendredi de libre pour l'acceuillir, mais s'il arrive demain je fais comment?? :eek:
bah, m'en fous, je trouverai, en tout chui bien contente, au moins il est juste a cote, si jms il se passe quoi que ce soit je vais le chercher :D

23 mai 2006 07:42 Strasbourg Import Received
23 mai 2006 02:03 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
22 mai 2006 16:14 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
22 mai 2006 16:14 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
21 mai 2006 05:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems

Si ça peut t'arranger, je peux aller le chercher, j'habite près de Strasbourg :)
Par contre, je ne te garantie pas qu'au final tu l'auras entre les mains :siffle:

J'attend toujours le mien qui est bloqué à l'aéroport :rose:

MiMac

Sur TNT il m'indique ceci :

Date Heure Lieu Statut
23 mai 2006 00:41 Suzhou Shipped From Originating Depot
22 mai 2006 05:49 Suzhou Consignment Received At Transit Point

Cela veut dire qu'il a embarqué de Suzhou le 23 à 00:41. En gros, avec le décalage horaire de +12 et un voyage de 12h cela faudrait dire qu'il est arrivé en France...maintenant, une fois sur le sol européen, combien de temps faut-il à TNT pour livrer ?
J'espère l'avoir le 26...j'ai posé un jour de congé pour lui !:up:

pim a dit:
Merci mais j'avais vu cet article, seulement ce n'est qu'un comparatif entre les dalles et les résolution des MacBook, iBook et PowerBook...

Mais moi, ce qui m'intéresse, ce sont les dimensions exactes en cm (largeur et longueur) de la dalle du MacBook !:)

je n'ose le sortir pour le moment... si ma fille le voit, elle va vouloir faire main basse sur mon alu cheri ! :siffle:

vivement 22h ! :D

ficelle a dit:
je n'ose le sortir pour le moment... si ma fille le voit, elle va vouloir faire main basse sur mon alu cheri ! :siffle:

vivement 22h ! :D

Je ne sais pas encore comment je vais négocier ça avec ma copine. Elle va vouloir me le squatter et je sens bien que je vais me retrouver avec son iBook G3 (qui me dépanne bien aujourd'hui cela dit en passant).

;)

MiMac

voilà, je vous poste ce petit message depuis mon MacBook reçu ce jour.

Franchement, je crois que je vais pas regretter mon achat. je suis déjà amoureux.
Mes premières impressions.

Wouahhh quel rapidité par rapport à mon vénérable iBook G3 de 2001.
Je préfère ce clavier, l'écran est comment dire, superbe et immense, et le
format panoramique est tip top. aucun bruit, super lumineux.
le carton est bcp plus fin que celui de mon ibook, mais plus large bien sur
du au 13.3 "
Comme d'habitude, l'installation s'est faire en qqes minutes.
La finition est très bonne, le magsafe est étonnant, mais très pratique.
Je l'ai déjà dit, mais l'écran est vraiment superbe et très grand.

Le clavier est très agréable, enfin pour moi, les touches ont peu de recul,
ca répond très vite et elles sont agréables au toucher. non pour le moment
je suis ravi de cet achat, de plus que c'est la première fois que je commande sur
l'AE et question suivi et délai, rien à dire, chapeau Apple. Livré avec 6 jours d'avance ^^

qqes photos http://img313.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img313/1973/1148407746jg5.smil

Je vais switché, enfin !
J'ai commandé samedi 20 mai le nouveau macbook.
1.83GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
80GB Serial ATA drive
Combo Drive
No Modem
No Optional Software
Apple Mini-DVI to VGA Adapter
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F

Sur le suivi de commande apple, on m'indique :
Délai d'expédition estimé : 29 Mai
Date de livraison estimée : 7 Juin

J'espère bien sûr que les délais seront plus court parce que là, ça fait un peu long ! :o

Voilà, voilà