Qui a commandé le nouveau MacBook ?

:up::up::up::up::up: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je viens d'aller voir le site de TNT, il est à Orléans depuis 10h53 !!
vu que le site TNT est à côté de chez moi :D, ca sera cet aprem si j'arrive à
choper le livreur ou au pire demain matin

donc 6 ou 5 jours d'avance sur la date de livraison prévue (29/05)
:up: bravo Apple pour une fois :love:

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

je suis au taf à 1 heure de route de chez moi et mon épouse m'a dit que tnt était passé ce matin avec une grosse boite qui vient de chez apple.

vous croyez que c'est mon Macbook que j'ai commandé le 17/5/2006 pour une date de livraison prévue le 29/5/2006 ?

mais oui, c'est sûr c'est lui.

aujourd'hui je me barre du boulot à 16h et à 17h, juste après avoir embrassé mes 3 enfans (mon dernier à 1 semaine) et ma chère épouse, je rentre dans ma bulle Macbook.

demain, je vous envoie un lien vers mon iweb > macbook.

;)

jlvande a dit:
je suis au taf à 1 heure de route de chez moi et mon épouse m'a dit que tnt était passé ce matin avec une grosse boite qui vient de chez apple.

vous croyez que c'est mon Macbook que j'ai commandé le 17/5/2006 pour une date de livraison prévue le 29/5/2006 ?

mais oui, c'est sûr c'est lui.

aujourd'hui je me barre du boulot à 16h et à 17h, juste après avoir embrassé mes 3 enfans (mon dernier à 1 semaine) et ma chère épouse, je rentre dans ma bulle Macbook.

demain, je vous envoie un lien vers mon iweb > macbook.

;)
Courage plus que 3 heures et tu l'auras ton macbook :up:

Ben il y en a qui ont de la chance:(

chlipounii a dit:
le mien arrive aujourd'hui sauf qu'il n'y a personne pour le receptionner :( :( :(

Te plains pas, hier tu étais prête à lancer une expédition pour Amsterdam ou Shangaï... :D

le tracking TNT deconne a plein tube - chez moi il est resté bloqué au 21 mai sen chine alors que je les ai eu au tel ce matin et il etait au pays bas (ou hollande, sais plus)

bon je suis allez chez TNT mais le colis est dans la tournée, je dois repassé vers 18h, le récupéré

Chine --- hollande --- Paris --- Orléans, un sacré périple pour qqes kg :eek:

Tout ça me redonne espoir, le mien n'est peut-être pas bloqué en Chine, il est peut-être même arrivé en Europe, peut-être en France, peut-être à Rennes, ... peut-être déjà chez moi ... sauf qu'il n'y a peronne pour le réceptionner, m.... (mince).
Sérieusement ce serait bien de l'avoir avant ce week-end.

Lamar a dit:
Tout ça me redonne espoir, le mien n'est peut-être pas bloqué en Chine, il est peut-être même arrivé en Europe, peut-être en France, peut-être à Rennes, ... peut-être déjà chez moi

Ou peut-être encore en chine...

QUI PEUT ALLER A PUDONG :zen: LIBERER MON MACBOOK PRISONNIER DEPUIS LE 21 :confused: : GROSSE RECOMPENSE :D

• J’aime
Réactions: La mouette
ebensatis a dit:
le tracking TNT deconne a plein tube - chez moi il est resté bloqué au 21 mai sen chine alors que je les ai eu au tel ce matin et il etait au pays bas (ou hollande, sais plus)

pays bas = hollande !:D