Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Dramis a dit:
Ca va plutot ressembler à:

Bon, on va enquêter, on va avoir une réponse dans les 3 mois, ensuite on va faire jouer l'assurance, au moins 2 mois et après ça on va vous en envoyer un autre. Vous devrier le recevoir dans 6 mois :siffle:

je te souhaites plutot ma version ou pas de problèmes du tout c'est plus simple. :)

Jndo, on veut d'ici la fin de la semaine un rapport complet, point par point. :D
et aussi plus de photos :D

Lamar a dit:
Pour l'instant Dramis est résolument en tête ...

Ouais, mais j'ai fait un peu le con, comme je ne savais pas que le disque dur était facilement remplaçable, j'ai commandé avec 512 meg de ram, mais le disque de 80 gig. Je regrette un peu. L'inverse aurait été mieux, sinon, j'ai pris le modèle de base, avec le bruleur à cd.

Dramis a dit:
Ouais, mais j'ai fait un peu le con, comme je ne savais pas que le disque dur était facilement remplaçable, j'ai commandé avec 512 meg de ram, mais le disque de 80 gig. Je regrette un peu. L'inverse aurait été mieux, sinon, j'ai pris le modèle de base, avec le bruleur à cd.

Tu sais, moi j'ai pris la version de base de chez base : pas de mémoire supplémentaire, pas de disque, rien, juste le cable vers vga (les rats, ils ne le mettent même plus à la base :D ). Et en plus il n'est même pas encore sorti de l'aéroport chinois :(

1 MB 13/2.0 CTO WHITE
Masquer les détails
2.0GHz Intel Core Duo
512MB 667 DDR2 SDRAM- 2x256
100GB Serial ATA drive
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)
No Modem
No Optional Software
No Optional Adapter
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F
Ce May 29, 2006
ps: je possède déjà une barrette de 512 bien sur !

Date de livraison estimée Jun 7, 2006

Lamar a dit:
Et en plus il n'est même pas encore sorti de l'aéroport chinois :(

Les machines sont préparé sans disque dur et mémoire, ils attendent le moment de la commande pour instaler ce qu'il faut. C'est prévu pour en sortir en quantité, et rapidement.

J'ai un ami au Canada qui a commandé un peu après moi, le sien est coincé à la douane canadienne depuis 2 jours....

Mais ça va partir, aussitôt le problème régler à l'aéroport de singapour.

C'est quand même ridicule la quantité de CO2 que les macbook vont rejeter dans l'atmosphere....

Dramis a dit:
Aperture est lent sur mon dual G5 2.5 avec 3 gig de ram et une ati 9600 128 meg de ram.

Ca regarde mal pour un macbook...

tu a quelle version d'aperture: la 1.1?

Bonsoir,
Tout nouveau dans le monde des mac je viens de me commander un MacBook :)

MB 13/2.0 CTO WHITE
2.0GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
80GB Serial ATA drive
No Modem
No Optional Software
No Optional Adapter
Keyboard/Mac OS-F

Bon je pense avoir mit les choses utiles (RAMx2 + extension DD 20Go)
Et heuresement que je suis passé par là pour lire ce que proposait ofup (et oui je suis étudiant en plus)

Donc je m'en tire pour 1333€ j'espère pas avoir raté trop de bons de réductions à côté parce que là, je suis fauché :eek:.

• J’aime
Réactions: pim
salamèche a dit:
tu a quelle version d'aperture: la 1.1?

Non, la version 1. je n'ai pas essayé la 1.1 sur ma machine ça roule, mais l'affichage est lent, le deplacement de la loupe n'est pas super fluide...

vite vite !!!! cours le chercher :love: tu nous dira quoi ? hein ? :up:
(le mien est toujours à PUDONG :zen: )

Dramis a dit:
Le macbook est arrivée a Paris ce matin, je l'attends aujoud'hui...

A ta place je serai déjà devant les entrepots :eek: car parfois les transporteurs ne livrent pas tout de suite étant donné que la livraison était prévue pour plus tard

J'ai été cherché le mien hier en sortant du bureau, je l'ai eu chez CLG informatique.
Le modèle 2ghz en blanc.

Je suis vraiment content, il chauffe très peu, le clavier est génial, la RAM en 512 c'est juste mais pour une utilisation classique c'est largement suffisant mais je mettrais 1go quand ca baissera un peu.

Je vous ferais des petites photos, là je suis au lit avec....;)

Il faut qu'il passe la douane, ça peut prendre un jour encore... Et puis jeudi c'est férié. Bon, je boss pas, mais on pourrait pas demander à le changer pour jeudi de l'autre semaine? Ca m'arrangerai dison.

Bloc de code:
23 mai 2006 	08:01 	Garonor 	Out For Delivery

je dois l'avoir entre les mains dans la matiné ! :up:

le mien vient d'arriver a strasbourg!! :up: :) :)
il ne devrait donc plus tarder (je suis alsacienne)
oups, j'ai pris mon vendredi de libre pour l'acceuillir, mais s'il arrive demain je fais comment?? :eek:
bah, m'en fous, je trouverai, en tout chui bien contente, au moins il est juste a cote, si jms il se passe quoi que ce soit je vais le chercher :D

23 mai 2006 07:42 Strasbourg Import Received
23 mai 2006 02:03 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
22 mai 2006 16:14 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
22 mai 2006 16:14 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
21 mai 2006 05:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems

Qu'est qui vous à plus en lui ?
Son look, ses perf., son prix, sa nouveauté...

Quel modèle ?
MB 13/2.0 CTO WHITE
2.0GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
80GB Serial ATA drive
No Modem
No Optional Software
No Optional Adapter
Keyboard/Mac OS-F

Quand l'aurez-vous, avez-vous des nouvelles de lui ?
Sans doute demain......;:up:
23 mai 2006 05:51 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
22 mai 2006 19:56 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
22 mai 2006 19:56 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
20 mai 2006 21:44 Suzhou Shipped From Originating Depot
20 mai 2006 16:25 Suzhou Consignment Received At Transit Point