Qui a commandé le nouveau MacBook ?

23 mai 2006 06:04 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point

à priori, le mien est arrivé à Roissy, sur la plateforme de GARONORD

Hello, jsuis tout nouveau, je vais peut etre switcher sur Mac, je viens juste de me faire chourrave mon Toshiba et ca semble l'occase avec la sortie de ce MacBook.

Seulement voila, j'aime bien avoir un clavier francais et comme je vis en chine c'est pas evident. Je viens de lire que les macbook sont envoyes de Chine via Suzhou et Shanghai, ca me ferait mal de pas pouvoir en choper un en francais alors que c a 1000 bornes de chez moi.

Quelqu'un a une experience similaire ou bien ... ? Est ce que Apple est arrangeant ou j'abandonne tout espoir direct ?

Merci pour les reponses ! ;)

macbook_1.jpg

arrivé, mais pas le temps de deballer ça maintenant...

ficelle a dit:
arrivé, mais pas le temps de deballer ça maintenant...
Tu vas pouvoir tenir jusqu'à ce soir? :D

Noooooooooon

23 mai 2006 10:18 Creteil Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
Y'a un camion qui a roulé dessus....

:confused:

Ouais c'est un scandal cette facilité a tout changer ça, j'ai acheté des torx et des philips pour rien :D

Pfffffff moi ils me disent: pas avant le 1er juin
c'est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :mad:

StJohnPerse a dit:
Tu le recevras demain . Je pense peut etre me prendre un macBook avec l'offre MIPE

Tu ne prends plus l'Acer finalement ?

Fondug a dit:
Tu ne prends plus l'Acer finalement ?

ce n'est pas un mal alors. les acer(voir le mien, je sais je suis traumatisé par mes problème avec ce dernier) ont la facheuse tendance à te lacher llorsque tu en as le plus besoin.:mad:

Commandé le blanc pour mon épouse et le noir pour moi....réception cette semaine si tout va bien...:)

Les boulet qui ont perdu mon carton

C'est rageant il faut les incendier :D

Bon courage pour l'attente supplémentaire ;)

Les boulet qui ont perdu mon carton a dit:
Cher client,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Nous sommes heureux de vous informer que votre commande est désormais
en transit. Cependant, nous rencontrons actuellement un délai de 2 jours supplémentaires
pour la livraison, s'additionnant au temps de transport indiqué dans votre email de
notification d'expédition.

Nous nous excusons pour tout désagrément que cela puisse
vous causer et nous assurons de faire de notre mieux pour vous
livrer au plus vite.

Sincères salutations
Apple store

Gnééééééééééééééééééééééééééééééé

Je reviens de la fnac digitale trés mignons les macbook mais le clavier mais m'a fait penser à ce chef d'oeuvre de l'industrie francaise muni d'un pavé numérique de surcroit et une idée de couleur en plus ?
minitel.jpg