Qui a commandé le nouveau MacBook ?

samoussa a dit:
UN ACER TU AURA STJOHN :D :D

blague à part mon dilemme n'est pas noir ou blanc ( le noir etant bcp trop cher) mais entre Superdrive avec 1MO de ram ou pas superdrive mais 2 MO. :rose:

Prends des go tu seras plus à l'aise :D

blague à part, je crois que tout dépend de ton usage : si tu graves peu, un graveur externe ça peut le faire (comme on dit t'cheu nous) et c'est moins cher. A voir.

Youhou ça avance:
23 mai 2006 19:17 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

Je l'aurai sûrement vendredi ou samedi.
Restons zen :zen: :D

MiMac.

yeesssssssssssss !!
moi aussi :love:

au fait, c'est où ARNHEM ?? :confused:

sandrine91 a dit:
yeesssssssssssss !!

au fait, c'est où ARNHEM ?? :confused:

En Hollande je pense

ça y est, j'ai le miens. je suis en train de transférer mes données de mon ibook vers mon macbook. je vais mettre un album photo d'ici quelques heures.

commandé le 17 mai et reçu avec 6 jours d'avance. c'est pas cool la vie chez Apple ?!

:) :) :) :) :) :) :) :)

samoussa a dit:
UN ACER TU AURA STJOHN :D :D

blague à part mon dilemme n'est pas noir ou blanc ( le noir etant bcp trop cher) mais entre Superdrive avec 1MO de ram ou pas superdrive mais 2 MO. :rose:

vu le prix de l'upgrade a 2Go je te conseillerais plutot qu'un upgrade a 1Go qui est deja plus que bien et de voir par la suite pour le monter a 2...
pour le superdrive comme dit c toujours sympa de se monter un dvd et de le graver directos! mais ca c'est à toi de voir.

moi je l'ai commandé le 19, reçu un mail d'expédition le 20, et depuis pas de nlles, je trouve rien sur le site de tnt, il est où mon ordi dont j'ai gravement besoin???? Arnhem c'est bien en hollande y a eu une bataille sur le pont en 1945 (j'aime bien dire des trucs dont tt le monde se fout) et je vous envie, le mien a dû tomber dans l'himalaya. si je le reçois quand je suis partie en pont de l'ascension je suis dégoûtée. c'est loooooooooonnnng! bon, qqn a dit que ça chauffait quand même, d'autres avis? et question très sotte, quel est le meilleur moyen de transférer ses données (photo et musique) de mon emac à mon petit macbook (quand je le recevrai, s'entend, ça n'en prend pas lee chemin)???? et vous avez pris l'apple care (vaut mieux non?) tiens ma touche entrée march e plus, pitié envoyez moi mon ordi!!! dites, combien de temps après la commande avez vous vu apparaître votre portable sur le site de tnt?

sandrine91 a dit:
yeesssssssssssss !!

Pareil pour moi .. on doit être dans la même fournée. C'est ti pas emouvant ca de penser que nos macbook sont déja en train de faire connaissance ! ;)

jlvande a dit:
ça y est, j'ai le miens. je suis en train de transférer mes données de mon ibook vers mon macbook. je vais mettre un album photo d'ici quelques heures.

commandé le 17 mai et reçu avec 6 jours d'avance. c'est pas cool la vie chez Apple ?!

:) :) :) :) :) :) :) :)
raaaah petit veinard tu peux envoyer des photos en gros plan du clavier????