Qui a commandé le nouveau MacBook ?

tipo a dit:
deja 3 semaine que j'ai commandé mon macbook noir 1 giga de ram chez IC ils l'ont toujours ps reçu :fnif: je commence a etre tres impatient,leur prochaine livraison mardi ou jeudi....
IC n'est pas un modele du genre en promptitude. Chez moi ils ont même reussi l'exploit de recevoir leurs premiers macbook expo après la FNAC :D

arnaudg a dit:
pourquoi pas une telle offre en france? dommage
L'offre de la BNP est quand même pas mal :siffle: ... ( http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=142512 )

Bon, c'est sûr qu'il y a quelques démarches à faire (pour ceux qui ne sont pas à la BNP) mais bon ... ça peut valoir le coup. Même si d'autres auraient préféré une offre Apple :rolleyes:

sur que l'offre de la bnp est top, mais limitée. Mais pourquoi donc mon dieu n'existe t'il pas une offre pour ton serviteur trop âgé

Ben c'est bien beau le Ipod gratuit, mais il faut d'abord le payer et remplir un formulaire. Le rebais est postal et ça prend entre 6-8 sem pour le remboursement. Il faut donc payer les taxes

arnaudg a dit:
sur que l'offre de la bnp est top, mais limitée. Mais pourquoi donc mon dieu n'existe t'il pas une offre pour ton serviteur trop âgé

Bah non, tu n'as pas lu le poste en entier apperement ;) .... parceque cette offre est également valable pour les plus de 24 ans ... ;)

Apperement, il faut "simplement" avoir une compte à la bnp :siffle:

Edite : Offre valable jusqu'au 31 Août 2006 .... :)

Merci pour l'info, je n'avais pas suivi le reste du post. Vraiment génial comme offre, et ma petite femme cliente à la BNP va faire un heureux je pense

je viens de recevoir mon troisieme et DERNIER macbook blanc 2ghz. Grosso modo mes 2 echanges n'ont rien changé. Meme remanence (je me fais une raison, même les mbook pro en ont alors...) coque interne decollée à gauche et au dessus de l'isight mais j'ai maintenant assez de recule pour savoir que ce n'est pas redibitoire. La verité est que ça reste UNE BOMBE et voila. Je pense avoir fait le tour de la prod. :D et pouvoir attester que c'est là le critère de qualité qu'apple s'est fixé pour cette machine bien plus qu'un simple defaut de jeunesse.
Quant au noir j'en ai vu dans plusieurs enseinges et la qualité à ce que j'ai pu en juger est exactement la même. Alors vu que je prefere le blanc...
C'est donc la fin de mon combat et speciale dedicace à stjohnperse qui attend encore le siens et à "monsieur Frodon" pour ses posts très eclairés. :up:

et moi qui attend toujour le miens :( apres 4 semaines d'attente,je suis passé chez ic cet apres midi ils sont un peu embeté car ils ont 4 ou 5 macbook noir en config 1 giga qui n'en finissent plus d'etre livré,et moi qui repart en italie ds 13 jours,si demain j'ai pas plus de nouvelles je crois que je leur prendrais un noir dispo a 512 que je boosterais plus tard sinon c'est upgradé par ic mais c pas le meme prix qu'apple:confused: