Qui a commandé le nouveau MacBook ?

nous sommes surement des gens de bonne constitution....car moi c'est le second retour au sav (il y est depuis le 5 juillet) et j'espère bien le récupérer cette semaine.....:rose:
et toujours pas dégoûtée car il est tellement bien ce ptit mac....
allez courage ! tout cela va s'arranger et nous pourrons profiter pleinement de notre BB;)

Petite question : avec l'été, je compte m'acheter mon premier ordinateur mac (j'ai opte pour le macBook blanc 1.85 ghz).

En tant qu'étudiant, j'ai vu que j'avais droit a une ristourne si je le commande sur l'apple store (1034 euros au lieu de 1099).

Cette remise est-elle seulement valable sur l'apple store où également dans des magasins comme la FNAC par exemple ?

De plus, est-ce que vous savez si, de manière générale, les Fnacs possedent des stocks suffisament importants pour pouvoir emporter son mac avec soi immédiatement après l'avoir commandé ? ;)

Merci d'avance

blutch27 a dit:
Petite question : avec l'été, je compte m'acheter mon premier ordinateur mac (j'ai opte pour le macBook blanc 1.85 ghz).

En tant qu'étudiant, j'ai vu que j'avais droit a une ristourne si je le commande sur l'apple store (1034 euros au lieu de 1099).

Cette remise est-elle seulement valable sur l'apple store où également dans des magasins comme la FNAC par exemple ?

De plus, est-ce que vous savez si, de manière générale, les Fnacs possedent des stocks suffisament importants pour pouvoir emporter son mac avec soi immédiatement après l'avoir commandé ? ;)

Merci d'avance

Je te conseil de voir l'offre de la BNP... 250 € de réduction sur le MacBook blanc 2,0 GHz et Superdrive.
Soit 1049€ au lieu de 1299€ ;)
Il y a un poste à ce sujet sur le forum....

Courage St John!!!:D

samoussa a dit:
ah je vous dis, c'est pas chez acergeneration qu'on verrait un tel elan de solidarité. :D
C'est pour moi que tu dit ça? :D

SI c'est le cas, c'est pas gentil :(, jai encore ce portable. j'ai tellement eut de problèmes avec lui(et surtout un sav incompétent et méprisant) que j'ai pas envie de filer la pattate mourante à d'autres.

Cependant j'ai vais économiser pour m'acheter un macbook, ch'ai pas quand, mais je le ferais :D

Bon vous vous en foutez peut etre mais j'aurai la réponse définitive Jeudi dans la matinée . La DRH m'a dit " Ca a l'air d'etre bon , je pense que ca va être bon" :) . J'aimerai que ca le soit ca serait un rêve réalise , un rêve que j'ai depuis mes 14 ans ...

StJohnPerse a dit:
Bon vous vous en foutez peut etre mais j'aurai la réponse définitive Jeudi dans la matinée . La DRH m'a dit " Ca a l'air d'etre bon , je pense que ca va être bon" :) . J'aimerai que ca le soit ca serait un rêve réalise , un rêve que j'ai depuis mes 14 ans ...
...:mouais: heu c'est un macbook ou une mobylette que tu veux ?

Je vais chercher mon macbook demain matin, j'en suis tout impatient, je l'ai vu tourner à la fnac, il est impressionant, et il n'avait pas l'air de chauffer de trop, je verrai bien demain midi une fois déballé :D.

Je vais prendre le MB blanc 1,83Ghz, je le laisse d'origine pour le moment, je verrai le mois prochain pour lui ajouter de la ram.

Je poste des photos de tout ça demain.

Bonne soirée