Qui a commandé le nouveau MacBook ?

pomme-accro a dit:
Hello,

faisant fi de tous ces petits espaces perdus, ventilo fou, jaunisse, et autres avaleur de disques (remarquez c'est mieux que des cracheurs de feux "dell"), j'ai enfin franchi le cap, j'ai été dans mon Apple center le plus proche pour commander un macbook blc 2ghz sd.
malheureusement il n'y avait plus de stock ni chez eux ni chez leur fournisseur:(
donc +ou- 15 jours d'attente pour votre dévoué… sans son ibook (vendu) donc j'ai ressorti mon bon vieux 8600 de sa cachette retour vers le passé 9.2.2 internet explorer outlook …
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai encore pu bénéficier d'une promo 8% 1213€ promo rétho (je suis pas en rétho mais n'imorte qui de vos proches un journal de classe une carte c'était ok)
Je compte rajouter 2xIgiga par la suite avec mes petites menottes tient en passant quelle marque ? à votre avis Corsaire Kingston, pqi ou autre
Comme mulot je pense à la logitech v 270 des avis ?? elle est "dents bleu" et d'un format "normal"
Sinon je vous souhaite à tous une super journée à l'ombre d'un pommier (fait chaud):up:
ca y'est je l'ai depuis le 13 juillet super … le seul problème c'est qu'il est déjà repartit !!!!
je l'ai remballé pas pour un bout de plastic qui ce décolle d'1 mm non non
la touche "L" de mon clavier restait collée quand j'appuyait !!! et puis lentement elle revenait… pas cool
J'ai des nouvelles demain sans doute un échange vu que c'est tout chaud…
J'espère seulement que le suivant n'aura pas d'autres problèmes plus graves :confused:

Depuis que l'ibook palourde est sorti , je rêve d'avoir un portable . Pour le reste , je prefere dire cela en MP , il faut pas faire du HS :)

Je l'ai enfin eu !! en un mot, magnifique, l'écran est superbe, silencieux malgré qu'il chauffe un peu.

Le clavier est un régal, mon 2e mac, et je me rends compte que ne pourrai plus toucher un PC sous windows :rateau:

Bonne soirée à tous !

Allez, vu qu'apperement il faut une foto, je vous en file une bien pourrite :

71146.jpg

Le petit nouveau avec le LaCie 250Go, et le chat pour surveiller que tout se passe bien ...

:zen:

pomme-accro a dit:
ca y'est je l'ai depuis le 13 juillet super … le seul problème c'est qu'il est déjà repartit !!!!
je l'ai remballé pas pour un bout de plastic qui ce décolle d'1 mm non non
la touche "L" de mon clavier restait collée quand j'appuyait !!! et puis lentement elle revenait… pas cool
J'ai des nouvelles demain sans doute un échange vu que c'est tout chaud…
J'espère seulement que le suivant n'aura pas d'autres problèmes plus graves :confused:

Déjà revenu grand coup de chapeau à ARC (apple repair center) nos amis néerlandophone on bien travaillé, ils ont remplacé la coque supérieur et son clavier (évidemment) résultat nickel,
il ont aussi réduit l'espace trop grand entre l'écran et le plastic écran coté gauche…
je suis content de garder le même vu que je n'avait pas de pixels mort !!
Mais alors ma plus grande stuppeur c'est quand le vendeur me l'ouvrit pour la première fois, je lui fis tout suite remarquer que la coque supérieur était légèrement plus foncée moins rugueuse (poreuse) et d'une couleur tirant plus vers le bleu gris!!
peut être que ce sont déjà les remplacant moins jaunissant ??
ou alors c'est moi qui fabule…
Bref je suis tout content:love:

Tu as gagné un macbook?

Il a koi????

Toutes mes félicitations.... Le macbook n'est plus loin!