ca y'est je l'ai depuis le 13 juillet super le seul problème c'est qu'il est déjà repartit !!!!pomme-accro a dit:Hello,
faisant fi de tous ces petits espaces perdus, ventilo fou, jaunisse, et autres avaleur de disques (remarquez c'est mieux que des cracheurs de feux "dell"), j'ai enfin franchi le cap, j'ai été dans mon Apple center le plus proche pour commander un macbook blc 2ghz sd.
malheureusement il n'y avait plus de stock ni chez eux ni chez leur fournisseur
donc +ou- 15 jours d'attente pour votre dévoué sans son ibook (vendu) donc j'ai ressorti mon bon vieux 8600 de sa cachette retour vers le passé 9.2.2 internet explorer outlook
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai encore pu bénéficier d'une promo 8% 1213 promo rétho (je suis pas en rétho mais n'imorte qui de vos proches un journal de classe une carte c'était ok)
Je compte rajouter 2xIgiga par la suite avec mes petites menottes tient en passant quelle marque ? à votre avis Corsaire Kingston, pqi ou autre
Comme mulot je pense à la logitech v 270 des avis ?? elle est "dents bleu" et d'un format "normal"
Sinon je vous souhaite à tous une super journée à l'ombre d'un pommier (fait chaud)
je l'ai remballé pas pour un bout de plastic qui ce décolle d'1 mm non non
la touche "L" de mon clavier restait collée quand j'appuyait !!! et puis lentement elle revenait pas cool
J'ai des nouvelles demain sans doute un échange vu que c'est tout chaud
J'espère seulement que le suivant n'aura pas d'autres problèmes plus graves