Bonjour,
je ne suis pas vraiment novice dans le monde d'apple
j'ai longtemps tapoté des macs... en tout bien tout honneur bien sur, a mon labo, a la fac, a la bu, dans les apple expos, les fnac, les boutiques apple stores,... nonn je suuiiss pas accroo.
Mais je n'en ai jamais eu un à moi, faute de moyens le plus souvent.
Avec un peu de tenacite et surtout apres avoir tané ma mere des mois entiers
je suis enfin presque arrivé au bout de mes peines.
Je l'ai commandé sur l'apple store, mon joli bb, et voila je viens de recevoir la confirmation de ma commande:
"Nous sommes heureux de vous adresser cette confirmation de commande. Votre numéro de commande Web est le
W79*****6. Conservez-le précieusement. Vous en aurez besoin pour toute demande concernant votre commande."
Macbook blanc 13,3 pouces
2.0GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
80GB Serial ATA drive
SuperDrive (DVD+/-RW/CD-RW)
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F
+ AppleCare
+ Adaptateur miniDVI-DVI
+ sac LeBag Be.ez (en promo)
Qu'est qui vous à plus en lui ?
simplement beau, la pureté des lignes, la finesse du touché... je vais dormir avec tiens!
enfin son prix est pas mal aussi, et son rapport poids/puissance/prix est je le pense imbattable
Quel modèle ?
le Macbook blanc... la robe blanche lui va si bien.
Quand l'aurez-vous, avez-vous des nouvelles de lui ?
bientot j'espere.... des nouvelles? j'ai beau lui envoye des mails, me repond pas, je vais me vexer a force... ou es tu mon bb???
Serieusement, date d'expedition estimée au 7 aout, date de livraison estimée au 16 aout. Ca va etre intenable.
ca veut dire quoi: "
Merge In Transit NL"? il est au pays-bas?? si proche et si loin en meme temps??
Je tiens à remercier l'ensemble de cette communauté pour les conseils utiles, temoignages (quasi depressifs mais je vous comprends) et la solidarité dont elle fait preuve pour soutenir les nouveaux Mac addicts.