Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Marvin_R a dit:
Exact pour Leopard. Et puis il y a de fortes chances pour que le Core 2 Duo aille d'abord dans le MBP et que le MB garde un moment le Core Duo, qui remplit plutôt bien son office.
Cela permettra à Apple de pouvoir différencier de nouveau sa gamme pro de sa gamme grand public. Ce qui serait plus logique que la situation actuelle.
Mais ce n'est que mon avis.

Et voilà :up:

StJohnPerse a dit:

C'est vrai tu as raison pour Leopard, mais en ce qui concerne le Core 2 Duo je crois que ce n'est pas le style d'Apple de changer sa gamme "pro" sans en changer la gamme "gd pulic" (cf: en 2005 avec l'iBook et le PowerBook).

A vrai dire seul l'avenir (pas trop loingtain kan même :sleep:) nous le dira!! :D
Y aura du nouveau a la WWDC j'en suis sûr...

Cordialement :zen:

PS= En ce qui concerne le Refurb du moment, est ce que les ipod "reconditionn
és" sont en fait neuf ou y a t-il des mauvaises suprises :confused:

M@cni@c a dit:
C'est vrai tu as raison pour Leopard, mais en ce qui concerne le Core 2 Duo je crois que ce n'est pas le style d'Apple de changer sa gamme "pro" sans en changer la gamme "gd pulic" (cf: en 2005 avec l'iBook et le PowerBook).

A vrai dire seul l'avenir (pas trop loingtain kan même :sleep:) nous le dira!! :D
Y aura du nouveau a la WWDC j'en suis sûr...

Cordialement :zen:

PS= En ce qui concerne le Refurb du moment, est ce que les ipod "reconditionn
és" sont en fait neuf ou y a t-il des mauvaises suprises :confused:

Sauf que ca fera MacBook Pro ensuite MacBook :o

Bonjour,

je ne suis pas vraiment novice dans le monde d'apple
j'ai longtemps tapoté des macs... en tout bien tout honneur bien sur, a mon labo, a la fac, a la bu, dans les apple expos, les fnac, les boutiques apple stores,... nonn je suuiiss pas accroo. :D
Mais je n'en ai jamais eu un à moi, faute de moyens le plus souvent. :(

Avec un peu de tenacite et surtout apres avoir tané ma mere des mois entiers
je suis enfin presque arrivé au bout de mes peines.
Je l'ai commandé sur l'apple store, mon joli bb, et voila je viens de recevoir la confirmation de ma commande:
"Nous sommes heureux de vous adresser cette confirmation de commande. Votre numéro de commande Web est le W79*****6. Conservez-le précieusement. Vous en aurez besoin pour toute demande concernant votre commande."

Macbook blanc 13,3 pouces
2.0GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
80GB Serial ATA drive
SuperDrive (DVD+/-RW/CD-RW)
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F

+ AppleCare
+ Adaptateur miniDVI-DVI
+ sac LeBag Be.ez (en promo)

Qu'est qui vous à plus en lui ?
simplement beau, la pureté des lignes, la finesse du touché... je vais dormir avec tiens!
enfin son prix est pas mal aussi, et son rapport poids/puissance/prix est je le pense imbattable
Quel modèle ?
le Macbook blanc... la robe blanche lui va si bien.
Quand l'aurez-vous, avez-vous des nouvelles de lui ?
bientot j'espere.... des nouvelles? j'ai beau lui envoye des mails, me repond pas, je vais me vexer a force... ou es tu mon bb???
Serieusement, date d'expedition estimée au 7 aout, date de livraison estimée au 16 aout. Ca va etre intenable.
ca veut dire quoi: "Merge In Transit NL"? il est au pays-bas?? si proche et si loin en meme temps??

Je tiens à remercier l'ensemble de cette communauté pour les conseils utiles, temoignages (quasi depressifs mais je vous comprends) et la solidarité dont elle fait preuve pour soutenir les nouveaux Mac addicts. ;)

MacDoc a dit:
Serieusement, date d'expedition estimée au 7 aout, date de livraison estimée au 16 aout. Ca va etre intenable.

Sérieux??
J'ai passé la commande de mon Macbook Pro ce matin à 11h, la date estimée d'envoi est le 9 aout, pour une réception estimée le 14 :mouais:
Ca a l'air d'être n'importe quoi ces estimations :D
Si ça peut te rassurer, en ce qui me concerne, la seul fois où j'ai commandé sur l'Apple Store, j'ai reçu ma commande avec 2 jours d'avance.

Bon courage dans l'attente de ton nouveau joujou!

@SupaPictave ében voui la je suis etonné aussi... je viens d'avoir le vendeur qui m'a annoncé les memes dates que ma commande sur mon compte apple. A croire que les camions qui livrent les macbook pro sont aussi plus rapides que ceux qui livrent les macbook.
En tout cas je ne vais pas gueuler au scandale si mon bb arrive plus tot... 2 jours tu dis... 2 jours de stress en moins... apple tient aussi a notre santé.

merci et courage a toi aussi!

MacDoc a dit:
ca veut dire quoi: "Merge In Transit NL"? il est au pays-bas?? si proche et si loin en meme temps??

Hello,

Bienvenue au club !

Merge in transit : les élements constituants ta commande (macbook + accessoires) ne proviennent pas du même endroit, ils seront donc "fusionnés" durant le transit

En fait, ton Macbook va patir de l'usine en Chine (ou autre pays de ce type)
Et en hollande, chez le prestataire logistique d'apple (flextronics si je me souviens bien et si ça n'a pas changé), un envoi "unique" (dans le sens de l'expedition) sera préparé, composé de ton macbook chinois et des accessoires, stockés chez ce prestataire

HCl a dit:
Hello,

Bienvenue au club !

Merge in transit : les élements constituants ta commande (macbook + accessoires) ne proviennent pas du même endroit, ils seront donc "fusionnés" durant le transit

En fait, ton Macbook va patir de l'usine en Chine (ou autre pays de ce type)
Et en hollande, chez le prestataire logistique d'apple (flextronics si je me souviens bien et si ça n'a pas changé), un envoi "unique" (dans le sens de l'expedition) sera préparé, composé de ton macbook chinois et des accessoires, stockés chez ce prestataire

Merci pour ton accueil et ces precisions! :)
Y'a pas l'adresse exacte que moi aussi je converge vers le lieu de rendez-vous
faudrait pas qu'il manque quelquechose... et pis quel gain de temps ce serait
j'aimerais tellement accueillir mon bb a sa descente d'avion... pourvu qu'il n'y ait pas de soucis en chine. :zen:

j'ai revendu le mien ce midi... mon alu 12 m'a eu aux sentiments ! :D

bon maintenant, va falloir que j'explique à ma fille que c'est fini "la machine à grimace" :siffle:

ficelle a dit:
bon maintenant, va falloir que j'explique à ma fille que c'est fini "la machine à grimace" :siffle:

honte à toi, tu vas briser le coeur de ta tite fille... :o
quoique une webcam sur ton alu 12" et le tour est joué :p
sauf que sans photobooth c'est moins evident de faire de jolies grimaces
va falloir te surpasser :D

Why????

Une semaine tout juste que j'ai mon MacBook noir, tout se passe bien pour l'instant.

J'ai tout de même noté 2 ou 3 plantages:
-Une fois lors de l'utilisation de Front Row, bloquage répété sur iTunes.
-Hier, mon mac n'écrivait plus que des chiffres. Je mets ça sur le compte de son clavier japonais qui ne voulait pas écrire français.
-Un jour, l'écran s'est mis à clignoter comme s'il ne voulait pas s'arrêter de relancer le finder.

Tous ces petits soucis ne m'ont pas tellement inquiétés. Un redémarrage et tout est redevenu normal.:up:

Globalement, c'est de la bombe, mais j'attends avec impatience de le nourrir avec 2 GO de RAM !

perso après un mois d'utilisation j'ai eut :

frontrow qui plantait, les derniere mise à jour ont réglé ça.

des plantages aléatoire de safarie.(au moins 5 ce mois-ci)
et a l'instant mail m'a fait le coups aussi.

le système n'a gelé qu'une fois parce que je l'ai trop poussé.
mais mon imac plante moins que mon windows et surtout est plus agréable a utiliser. et au file des mise à jour il s'améliore. :)

quelques nouvelles a propos de ma commande
ca y est je viens de recevoir a l'instant une confirmation que ma commande était expedié :)
"Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiqué. Veuillez conserver cet e-mail car il contient votre numéro de commande W79*****6 et le numéro d'expédition.
Vous devriez recevoir votre commande d'ici le 15.08.2006."

avec 3 jours d'avance sur la date estimée... c'est de bonne augure pour la livraison
qui je l'espere aura lieu au plus vite, peut etre le 12/13 en toute logique. :D
vite quelqu'un.. je me sens defaillir