StJohnPerse a dit:J'ai pas compris , tu as achete un MacBook ou pas ?
oui StJohnPerse, je n'ai pas fait machine arriere.
Et je l'attends avec impatience :love:
StJohnPerse a dit:J'ai pas compris , tu as achete un MacBook ou pas ?
CMShadow a dit:J'ai commandé mon Macbook+ipod vidéo 30 black hier :rateau:
J'ai payé par virement, mon virement a été fait hier, débité de mon compte cette nuit...
Vous pensez que la commande pourra être lancée quand ?
CMShadow a dit:En plus, j'ai fait un biz avec ma copine pour qu'elle me rachète mon photo 20go (actuellement en sav pour changement de dd), donc le vidéo me coute presque rien
Merci pour tes infos
Et entre l'info de virement de mon compte et la confirmation ? cuanto tiempo ?
CMShadow a dit:Et entre l'info de virement de mon compte et la confirmation ? cuanto tiempo ?
S2P a dit:Salut,
Tout ça me semble un peu long vous concernant!
J'ai commandé un MacBook le Lundi 7 Aout, expédié le lendemain, et reçu ce matin (arrivé par colissimo hier mais j'étais pas présent...). Soit 3 jours d'attente.
Merci Fn.c.com!
StJohnPerse a dit:Vivement le 25 août :love:
MacDoc a dit:alors ca y est tu en as commandé un??
offre BNP?
MacDoc a dit:ah oui mais forcement tu n'as pas fait de customisation en passant par la fnac,
ils ne proposent que les versions non customisées qui sont en stock a la "fn*c" et en europe (UK, NL), donc forcement ca reduit les delais. Et pas mal de stress en moins je te l'accorde...
En tout cas bravo pour ton achat, et bienvenue parmi nous!
je te garde aux chauds mes felicitations et tous mes voeux de bonheur alors.... ca sera jete de confettis lorsque tu passeras ta commandeStJohnPerse a dit:Oui mais je le commande soit le 25 août soit le 28-29 août
S2P a dit:Je n'y avais pas pensé!
Merci pour ton accueil!
D'ailleurs, c'est vrai que je le customiserais bien ce MacBook, j'ai commandé une barette de 1Go de Ram, et je lui changerai bien son DD un peu léger à mon goût...
Vous connaissez les modèles et tarifs?
grunge03 a dit:Bonjours tout le monde !
Je viens de m'acheter mon macbook 1.83 ghz à l'instant !
J'ai hate de le recevoir !!
voilou voilou