Qui a commandé le nouveau MacBook ?

MacDoc a dit:
raaaa me donner autant d'espoir :rateau: .... faut pas jouer avec mes nerfs
chui a 2 doigts de faire une crise d'anevrisme :p
mais qu'est ce que ca serait bien qu'il soit la demain.... comme tu dis le bonheur :love:

C'est dommage, je crois qu'ils livrent pas le samedi. Alors ce sera lundi... ou alors faudra attendre mercredi. Que 5 jours à attendre !

Mais non, je suis pas sadique. Ou alors un tout petit peu. :D

Très bonne surprise de mon coté :) Apple m'a envoyé ma confirmation de commande hier avec une expedition prévue pour le 16, et ça a été expedié cette nuit :love:
Un truc un peu con cependant, c'est qu'ils expedient mon ipod et mon macbook séparément... donc livraison à 2 jours differents, sympa quand on bosse :x

Je viens aussi de voir que mon colis etait envoyé et le meme constat l'ipod dans un colis et le macbook dans un autre il aurait pu le mettre dans le meme !
Par contre la livraison est prévu vers le 21

StJohnPerse a dit:
Sérieusement vivement que je le commande ce MacBook . 5 redemarrages du mac ce matin :(

Dès que taura ton macbook, fais lui un grand ménage quand même! Voir même un reset complet!

grunge03 a dit:
Je viens aussi de voir que mon colis etait envoyé et le meme constat l'ipod dans un colis et le macbook dans un autre il aurait pu le mettre dans le meme !

L'émotion que ça va etre à la reception! :D
Le carton qui contiet le macbook est minuscule et le carton qui emballe le tt également(quant tnt me la donné javais du mal à croire que CT le macbook!:D )

StJohnPerse a dit:
T'inquètes , je recupere tout ce qu'il y a d'important sur mon disque et après grand ménage :rose:

Yes parceque l'emac C quand même une bonne bete, je laime bien moi! :love:

StJohnPerse a dit:
Sauf que là . Tous les midis , je suis sur un MacBook et j'ai pris l'habitude de scroller avec le trackpad et j'ai pas ca sur l'eMac :(

Yes moi jarrive plus à me passer du trackpad avec le deuxième clic, et le scrollement avec les deux doigts!
Sur nimporte quel ordi portable jle fais machinalement et jme rend compte quaprès que ce nest pas mon macbook!:D

bon j'ai pas veille toute la nuit, j'ai fait de savants calculs en estimant la force du vent , les bouchons potentiels et la 2eme journee de championnat de foot....
tout ca pour savoir si j'avais des chances de l' avoir ce matin, bin je dirais qu'elles etaient plutot nulles vu les indications du tracker hier dans la nuit

et ce matin au reveil j'ai vu que tnt avait mis a jour le tracker:

12 août 2006 08:53 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
12 août 2006
06:44 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
12 août 2006 05:26 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
11 août 2006
22:47 Eindhoven Shipped From Originating Depot
11 août 2006
19:00 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
11 août 2006
18:15 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
11 août 2006
18:14 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

ehhh oui il est enfin en france :D, et si tout se passe bien il sera du cote de bordeaux ou toulouse
des demain matin meme si c'est dimanche: mon bb va pouvoir souffler un peu de son long periple.

Et comme je tiens plus en place, je suis alle voir sur le site de tnt pour savoir s'il comptait faire le pont du 15 aout: c'est ici

je crois que la semaine va peut etre bien commence :D:):D:):D

CMShadow a dit:
Très bonne surprise de mon coté :) Apple m'a envoyé ma confirmation de commande hier avec une expedition prévue pour le 16, et ça a été expedié cette nuit :love:
Un truc un peu con cependant, c'est qu'ils expedient mon ipod et mon macbook séparément... donc livraison à 2 jours differents, sympa quand on bosse :x
grunge03 a dit:
vous aviez demande a ce qu'on envoie vos commandes separees?

moi, sans meme demander, apple m'a confirme ne livrer que lorsque tout serait la
mais d'apres ce que j'ai compris ca peut prendre parfois beaucoup de temps.

Parfois ca peut etre un avantage des envois separes, parce que si une commande a un delai plus long que les autres... ca vous fait attendre un produit alors que vous pourriez deja profiter des autres. Faut dire que dans ce cas je prefererais recevoir le MB d'abord, ca m'aiderait a attendre le reste plus facilement... :D

en tout cas bon courage dans votre attente :zen:

MacDoc a dit:
12 août 2006 08:53 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
12 août 2006
06:44 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
12 août 2006 05:26 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point

C'est ça d'habiter pas loin de Garonor, ils livrent le paquet dans la foulée.
Il faut bien qu'il y ait quelques avantages. :)

samoussa a dit:
ce type est mytho; Parrait qu'on l'a vu acheter un acer au carrefour de melun sud :mouais:
Lol pkoi tu dis ca a chaque fois mdr :D

Aug 11, 2006 4:23 PM Arrived at FedEx location INDIANAPOLIS, IN

8:34 AM Departed FedEx location OAKLAND, CA

7:40 AM In transit OAKLAND, CA

1:50 AM Arrived at FedEx location OAKLAND, CA

Aug 10, 2006 9:35 PM Left origin RANCHO CORDOVA, CA

7:43 PM Picked up RANCHO CORDOVA, CA

4:20 PM Package data transmitted to FedEx

Je suis a 5h de route d'indianapolis, donc lundi sur :)

MacDoc a dit:
vous aviez demande a ce qu'on envoie vos commandes separees?

Non, moi j'ai reçu 4 colis, dont 3 qui devaient peser moins de 500gr :D
Voir les photos de la réception de mon MBP pour comprendre :rateau:

J'ai été étonné qu'ils ne réunissent pas tout dans un seul gros colis... Mais bon.

Marvin_R a dit:
C'est ça d'habiter pas loin de Garonor, ils livrent le paquet dans la foulée.
Il faut bien qu'il y ait quelques avantages. :)

ahh behh oui la sur le coup la je t'envie de pas etre aussi pres :p

mais il me l'aurait propose je serais alle le chercher sur place :D;):D

demain je serais fixé, s'ils ont bien voulu l'envoyer aujourd'hui sur toulouse/bordeaux

alors j'ai de forte chances de l'avoir lundi dans la journee... :rateau:

c'est tout ce que je souhaite

SupaPictave a dit:
Non, moi j'ai reçu 4 colis, dont 3 qui devaient peser moins de 500gr :D
Voir les photos de la réception de mon MBP pour comprendre :rateau:

J'ai été étonné qu'ils ne réunissent pas tout dans un seul gros colis... Mais bon.
waouuahhh je viens de yeuter tes photos, elles sont superbes!! :rateau:

en plus j'aime bien ta souris et ces lumieres bleues... bien assortie au MBP

en tout cas, ca ete noel pour toi

et puis c'est agreable d'avoir pleins de paquets cadeaux a ouvrir :D;):D

EDIT: petit HS mais je voudrais tellement savoir, je vois que tu as la tucano second skin microfiber, tu la trouves comment? t'en es content? j'hesite encore a me l'acheter...

PS: faudrait que j'arrive a choper l'APN de mon oncle pour vous faire des photos de mon bb

Non moi au début tout devait etre envoyé dans un meme colis le 15 puis ce matin j'ai recu un email me disant que les colis etait envoyé avec Flextronics pour l'ipod et Kuhne pour le mac surement que Kuhne fait plus attention au produit :rateau:

StJohnPerse a dit:
Sauf que là . Tous les midis , je suis sur un MacBook et j'ai pris l'habitude de scroller avec le trackpad et j'ai pas ca sur l'eMac :(

tu sais Stjohnperse tu devrais demander à la fnac s'ils ne peuvent pas te le prêter aussi la nuit -tu pourrais le caliner-.....:love:
allez je me moque de toi, mais c'est une moquerie très gentille;....patience tu vas le posséder ce macbook !