Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Carenthir a dit:
Espérons que TNT se grouille. La dernière fois que j'ai eu à faire avec eux, ils m'ont amené mon ipod en 1 jour depuis les Pays-Bas, donc y'a pas de raison.

J'avais espere qe tnt mette le turbo pour eviter de perdre encore un jour avec l'assomption
mais je crois que c'etait trop demande.
En habitant pas trop loin des pays-bas, tu as toutes les chances de l'avoir dans les plus brefs delais... comme pour ton ipod je pense.

Moi je serais bien alle le chercher moi meme.... :D

MacDoc a dit:
J'avais espere qe tnt mette le turbo pour eviter de perdre encore un jour avec l'assomption
mais je crois que c'etait trop demande.
En habitant pas trop loin des pays-bas, tu as toutes les chances de l'avoir dans les plus brefs delais... comme pour ton ipod je pense.

Moi je serais bien alle le chercher moi meme.... :D
si je peux me permettre tu fais partis d'un de cas les plus grave d'attente de livraison du mac. c'est un syndrome très répandu ici. Mais là tu cumule la obsessionnimse-observatiorisme-tracknius-tntus ainsi que le poastaflodius-in-postius :D

alerte aux modos, on a un malade très atteint ici. :D

Tarul a dit:
si je peux me permettre tu fais partis d'un de cas les plus grave d'attente de livraison du mac. c'est un syndrome très répandu ici. Mais là tu cumule la obsessionnimse-observatiorisme-tracknius-tntus ainsi que le poastaflodius-in-postius :D

alerte aux modos, on a un malade très atteint ici. :D

:rose: merci pour tous ces compliments ca me va ... droit au coeur :D;):D

J'evacue mon stress... et je ne sais pas si je mes posts sont toujours utiles... :heu:
pas taper les modos... je respecte la charte, je reste poli et tout et tout :D

Sinon dsl de polluer de temps en temps le topic... mais je me controle pas des fois :p

Merci de me remettre dans le droit chemin ;)

J'ai parlé beaucoup trop vite je pense. Mercredi ca devrait être bon, mais pour aujourd'hui, c'est mort :(

14 Aug 2006 17:33 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
14 Aug 2006 16:32 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
14 Aug 2006 16:31 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Je pense être aussi atteint par un syndrôme pré-natal d'attente du mac...Espérons que le syndrôme post natal ne sera pas fatal par la suite.

MacDoc a dit:
:rose: merci pour tous ces compliments ca me va ... droit au coeur :D;):D

J'evacue mon stress... et je ne sais pas si je mes posts sont toujours utiles... :heu:
pas taper les modos... je respecte la charte, je reste poli et tout et tout :D

Sinon dsl de polluer de temps en temps le topic... mais je me controle pas des fois :p

Merci de me remettre dans le droit chemin ;)

tant fait pas, le fil est rempli de malades comme toi. de plus il est fait pour ça :) :D

Haha vivement ce soir, j'espere que je vais rentrer avant la fermeture de la reception pour recup mon nouveau jouet :D

Aug 14, 2006 11:39 AM Delivered EAST PEORIA, IL
7:44 AM At dest sort facility BARTONVILLE, IL
7:43 AM On FedEx vehicle for delivery PEORIA, IL
7:42 AM At local FedEx facility PEORIA, IL
4:06 AM At dest sort facility BARTONVILLE, IL

Aug 12, 2006 7:24 PM Departed FedEx location INDIANAPOLIS, IN

Kant1 a dit:
Haha vivement ce soir, j'espere que je vais rentrer avant la fermeture de la reception pour recup mon nouveau jouet :D

Aug 14, 2006 11:39 AM Delivered EAST PEORIA, IL
7:44 AM At dest sort facility BARTONVILLE, IL
7:43 AM On FedEx vehicle for delivery PEORIA, IL
7:42 AM At local FedEx facility PEORIA, IL
4:06 AM At dest sort facility BARTONVILLE, IL

Aug 12, 2006 7:24 PM Departed FedEx location INDIANAPOLIS, IN

eh bien tu auras de la chance de l'avoir ce soir... et tu as deja beaucoup de chance d'habiter aux states, ya pleins plus d'offres interessantes la-bas qu'ici

bon amusement avec ton nouveau jouet :)

StJohnPerse a dit:
Je vous envie tous :(
qu'attend-tu pour rejoindre le club des macbook.

*parôle hypnotique* viens, vieennns rejoindre le club des macbbokers :D

Tarul a dit:
qu'attend-tu pour rejoindre le club des macbook.

*parôle hypnotique* viens, vieennns rejoindre le club des macbbokers :D

Encore une quizaine de jours . J'ai même envie de me faire livrer le MacBook même si je pourrai aller le chercher en main propre juste pour connaître cette excitation d'attendre le livreur , je sais c'est idiot je n'ai jamais connu cela :heu:

StJohnPerse a dit:
Encore une quizaine de jours . J'ai même envie de me faire livrer le MacBook même si je pourrai aller le chercher en main propre juste pour connaître cette excitation d'attendre le livreur , je sais c'est idiot je n'ai jamais connu cela :heu:

C'est à la fois exaltant et chiant! :D

MacDoc a dit:
eh bien tu auras de la chance de l'avoir ce soir... et tu as deja beaucoup de chance d'habiter aux states, ya pleins plus d'offres interessantes la-bas qu'ici

bon amusement avec ton nouveau jouet :)

Je suis rentre trop tard hier, je l'aurais ce soir en sortant du taf :)

Sinon je suis juste aux etats unis pour un stage, je rentre fin septembre en France. Alors faut profiter, c'est vrai qu'ici tout est moins cher j'ai l'impression :siffle:

StJohnPerse a dit:
Bien c'est comme quand on attend le père Noel , c tout :o :D

sauf que le pere noel il travaille les jours feries lui... :o

il a pas peur de se mouiller, ni de se les geler, il fait son boulot le brave homme :D:):D

Ca y est je l'ai, et je poste depuis !

Ben ca a l'air pas mal pour l'instant, la telecommande est trop cool, il fait pas de bruit, il est joli (compare a un pc en tt cas :D )

Et il reconnait mon ipod directement, contrairement a mon pc.

Voila sinon j'ai pas encore trop teste j'ai mis ma mx 510 dessus meme la vitesse au max c'est lent. Y'a comme un temps de latence un peu partout par rapport a Windows y'a moyen de regler ca plus reactif ?

Apres avoir tape ce message, le clavier est agreable ! Pas de probleme de touches je touche du bois :D

C'est vrai que le bord coupe le poignet à l'usage ?

Et les hautparleurs toujours aussi faiblard que sur les ibooks ?

Le son est nul wai, m'enfin j'ai des altec a 15 $ branchees la et ca roxxx :D

Sinon le bord il coupe pas parce que les poignets reposent sur le mac, mon bras touche pas le bord quoi.

Voila voila.