Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Un Macbooker de plus !! .. et switcheur en plus !!

Macbook blanc de base (la config en signature)

Je suis très content de mon macbook, la taille, la finition, le look .. impec ..(bon quelques défaut d'assamblage de la coque mais s'est très minime (environ un ou deux milimètres)

Et Vraiment satisfait de OS X !! Merveilleux cet os ..

Par contre , un point négatif ....

Si je retourne sur ma session principale après en avoir ouvert et refermé une autre, mon écran prend une teinte bleuté très visible ... par contre quand je prend une capture d'écran, ça n'apparait pas .. la seule manière de faire disparaitre cette teinte c'est de fermer et réouvrir ma session .... même une mise en veille ne change rien ..

quelqu'un à déja eu ce problème ??

appart cette écran bleuté, vraiment génial le Macbook !!

16 Aug 2006 06:26 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
14 Aug 2006 22:32 Eindhoven Shipped From Originating Depot

Ca s'approche....Aujourd'hui? Soyons fous !

iLight a dit:
Un Macbooker de plus !! .. et switcheur en plus !!

Macbook blanc de base (la config en signature)

Je suis très content de mon macbook, la taille, la finition, le look .. impec ..(bon quelques défaut d'assamblage de la coque mais s'est très minime (environ un ou deux milimètres)

Et Vraiment satisfait de OS X !! Merveilleux cet os ..

Si je retourne sur ma session principale après en avoir ouvert et refermé une autre, mon écran prend une teinte bleuté très visible ... par contre quand je prend une capture d'écran, ça n'apparait pas .. la seule manière de faire disparaitre cette teinte c'est de fermer et réouvrir ma session .... même une mise en veille ne change rien ..

Oui ce probleme est deja apparu, fais une petite recherche sur le forum :):zen: :up:

Ca y est, je ne me contrôle plus, j'ai envie d'aller à la rencontre de mon McBook avec un collier de fleurs, nu sous la pluie... :rateau::love:

Non, hem, d'après vous, ça le fait pour Mulhouse pour aujourd'hui avec ça :

16 août 2006 09:26 Strasbourg Out for Delivery
16 août 2006 07:19 Strasbourg Import Received
15 août 2006 03:49 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
15 août 2006 02:28 Hub Rhein Main Dft Consignment Passed Through Transit Point
14 août 2006 22:32 Eindhoven Shipped From Originating Depot
14 août 2006 17:33 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
14 août 2006 17:22 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

EDIT : si je ne le reçois pas dans la journée, je me pends !

Je viens de recevoir le mien commandé par l'offre de la BNP :D. Livraison rapide, commandé vendredi après-midi, livré aujourd'hui mercredi !
Bon là il est en train de réinstaller le système, histoire qu'il soit plus light (pas de langue incongrue, pas 15000 driver d'imprimante).

Un fois qu'il aura fini, je le mettrai ces deux barettes de 1Go et zou il sera presque opérationnelle, faudra juste lui installer encore quelque bricole, transferer certains doc et voilà :up:

C'est peut-être pas le topic, mais pendant qu'on y est.

La réinstallation direct du système, y'a pas à formater avant? Réflexe windowsien, toussa. Je compte le faire aussi, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse :confused:.

Sinon, je suis sérieusement atteint. A chaque fois que j'entend une voiture dans la rue ( j'habite dans une impasse ) , je vais voir si c'est pas TNT...:rolleyes:

En fait a l'étape ou il te demande de sélectionner le disque ou tu va installer le système, tu as un bouton Option, qui te permet de choisir entre Mise a jour, Archiver et installer ou Effacer et installer.

Il suffit de choisir la troisième option si tu veux formater.:cool:

Ok merci beaucoup :) J'aurai du attendre d'avoir mon ordi, j'aurai fais ca naturellement.

J'en suis au point où je laisse la fenêtre ouverte, au cas où la sonnette marche pas...Bondieu de bouse, j'ai jamais voulu un ordi à ce point...

iLight a dit:

Oui, j'ai ouvert une discussion à ce sujet récemment.
Il y a des solutions de fortune (voir le thread en lien), mais apparemment, c'est un bug "officiel" et toujours pas résolu.

Ok premier probleme avec mon macbook recu hier, install d'une maj de securite, ca s'installe mal, peu de temps apres le mac plante (fige), bref je redemarre, et ca boot plus l'os, ca reste bloque au chargement (cercle qui tourne en boucle)

Chuis bon pour me taper un reinstall du systeme...

Comme si j'avais que ca a faire...

Bon ben moi j'y crois plus pour aujourd'hui...Ca a pas bougé sur le tracker depuis ce matin...On verra bien, mais j'y crois pas.

Comme on dit sur EDUSA : Damn You TNT !

Bravo pour ton achat Pharmacos :up:

j'ai vu que tu avais profite de l'offre applestore etudiant: macbook + ipod

encore toutes mes felicitations :D:):D

Prepares toi a des journees longues de stress... enfin courage dans ton attente! :zen:

:up: Pffffff trop facile l'attente :eek: :eek: :eek: :eek: 13 jours affreux.........

Sinon tout les détails dans mon post :) qui se trouve dans ma signature !!
Merci à toi MacDoc ;)

Carenthir a dit:
Bon ben moi j'y crois plus pour aujourd'hui...Ca a pas bougé sur le tracker depuis ce matin...On verra bien, mais j'y crois pas.

Comme on dit sur EDUSA : Damn You TNT !
idem je suis encore dans l'expectative... je l'attends toujours et encore :love:
mais que fait tnt... bong sang de bon soir :(

pourtant il est pas loin de chez moi

16 août 2006 09:53 Toulouse Onforwarded For Delivery
16 août 2006
07:11 Toulouse Import Received
14 août 2006
04:20 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point

demain sans doute... :D

Il est arrivé 2h après toi à Garonor, mais même si je suis plus près de Paris que toi, nada :(

C'est vraiment chiant, quand je pense que pour l'ipod c'était arrivé d'une traite...Enfin bon...J'espère que ca sera là demain, parce que sinon, ca va chier ( enfin je dis ça mais ca fera rien ^^" )