Qui a commandé le nouveau MacBook ?

17 Aug 2006 09:43 Besancon Out For Delivery
17 Aug 2006 08:33 Besancon Import Received
16 Aug 2006 06:26 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point

Ca leur a pris une journée pour faire Paris - Besançon...Bravo le transport express.

Normalement je l'ai a midi, ca avait fait pareil pour l'ipod.

MacDoc a dit:
ca y est tnt est en chemin.... c'est pas trop tot :D

EDIT: je suis aussi excite qu'une puce :D:):D:):D

Alors tu l'as enfin reçu ??

2h sans nouvelles, à votre avis, il a eu une crise cardiaque en apprenant que le camion était tombé dans une rivière ou c'est qu'il est trop occupé à jouer avec son MB ? :D

Marvin_R a dit:
Alors tu l'as enfin reçu ??

2h sans nouvelles, à votre avis, il a eu une crise cardiaque en apprenant que le camion était tombé dans une rivière ou c'est qu'il est trop occupé à jouer avec son MB ? :D

il me le livre sur une mule c'est pas croyable... faut pas 4h pour aller de toulouse a chez moi :o

je commence a sentir des spasmes... c'est pas bon pour ma tension! :D

je vais finir par aller le chercher moi meme dans le camion si ca continue...
on peut faire un tracking en temps reel sur google earth ou l'ign?

J'ai le même problème que toi MacDoc...Faut pas 4h depuis besancon...M'enfin bon, moi j'ai pas de spasmes, je nettoie les oiseaux crevés laissés par mes chats dans la maison...Ca passe le temps....

On va devenir dingues...
Common TNT, just bring your ass out here....

Carenthir a dit:
J'ai le même problème que toi MacDoc...Faut pas 4h depuis besancon...M'enfin bon, moi j'ai pas de spasmes, je nettoie les oiseaux crevés laissés par mes chats dans la maison...Ca passe le temps....

On va devenir dingues...
Common TNT, just bring your ass out here....

tout a fait :(

et qu'il me fasse pas le coup de passer quand je suis aux ch***** :o

moi aussi je vais faire un peu de menage... ca va me calmer :D:D

PS: tes chats sont de vrais fauves, au moins tu as de quoi les nourrir ce midi :D;):D

ouiiiiiiiii il est la :D:):D:):D

je voulais vous le dire avant de le deballer ;)

allez je vous laisse... mon bb m'attend :love::rateau::love:

je vous fait part de mes impressions au plus vite avec des photos :D:D:D:D:D

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Eul Mulot a dit:
Au fait MacDoc dans ta signature je pense pas que le "n' " s'impose, c'est juste une liaison il me semble ! :)
Je crains que tu ne te goures, Eul Mulot... ;)
En revanche, un accent aigu sur le -e à la fin ainsi qu'un -s à cause du pluriel, à la place de -er, ce serait mieux. :zen:

il n'y a pas d'etrangers, juste des amis qu'on n'a pas encore rencontrer
Idéalement, ce serait :
Il n'y a pas d'étrangers, juste des amis que l'on n'a pas encore rencontrés.

Fin de la parenthèse.

fredintosh a dit:
Je crains que tu ne te goures, Eul Mulot... ;)
En revanche, un accent aigu sur le -e à la fin ainsi qu'un -s à cause du pluriel, à la place de -er, ce serait mieux. :zen:

Fin de la parenthèse.

Pfiou, faut que j'arrete de voir des fautes partout ou il n'y en a pas ! :S Faut que j'arrete de me lever aussi tot surtout à mon avis ! Avec ces foutues liaisons et cie, enfin Fin du HS !

@Carenthir: Félicitation et éclate toi bien ! Surtout évite tout contact "macbook/liquide", apparament y'a une recrue d'essence ( :p ) sur ce forum de ce genres de problèmes !

Z'inquietez pas pour ca, on va faire gaffe lol. Je suis comme un gosse là, mais un gosse impatient de finir la reinstallation light du système. Logique, je m'y attendais.

Vivement que je puisse m'en servir :)

Le mien est en Hollande et doit être donné à TNT aujourd'hui... allez, on se dépèche :o En plus je reçois demain mon k610i que j'ai pris exprès pour pouvoir l'utiliser avec mon macounet :love:

Pharmacos a dit:
et que tu as choisis rapidement :D :D :D :D :D

Disons que j'ai un peu harcelé Orange pour qu'ils m'échangent mon portable contre un mieux (longue histoire :o), tout en sachant que je voulais un SonyEricsson :) Donc quand elle me l'a proposé, j'ai accaÿptaÿ