Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Héhé je vois que tout le monde reçoit son macbook aujourd'hui !!

J'ai reçu le mien ce matin ! J'ai fait des photos, tout est sur mon blog

>> http://graphic-fighter.net/dotclear/dotclear/index.php/

Je vais y installer bootcamp demain, j'attends Windaube :rateau:

En tout cas, il est MA-GNI-FIQUE :love: :up:

Merci ;) :up:

Je suis complètement paumé, ca je vous le dis direct, mais j'essaye de commencer à comprendre :)

C'est pas bien compliqué mais faut que je m'habitue à tout. J'ai déjà eu du mal à faire marcher mon wifi, mais c'est bon maintenant. J'ai fais des photos, j'vais essayer de les uploader ;)

J'mis connais en macbook, c'est le deuxieme (l'autre s'eteignait tout seul).
J'ai reçu la facture aujourd'hui, il est prevu pour demain donc je l'aurais demain !:D:D:D

Alors les nouveaux possesseurs de macbook, heureux???? :D

Je suis en train de le télécharger!:D surtout que le mien faisait wooouuuuuuu :D

Personnellement j'en suis très content pour le moment. Ca fonctionne bien. Par contre, je suis un gros utilisateur d'irc, et conversation me plait pas trop...Mais je pense que c'est à cause de l'utilisation longue durée des clients windows.

Le macbook est très silencieux, et ne chauffe pas, d'après moi. J'ai un autre portable, il chauffe beaucoup plus. Il est rapide, l'écran est pas mal.

fredintosh a dit:
Je crains que tu ne te goures, Eul Mulot... ;)
En revanche, un accent aigu sur le -e à la fin ainsi qu'un -s à cause du pluriel, à la place de -er, ce serait mieux. :zen:

Idéalement, ce serait :

Fin de la parenthèse.

Merci pour vos justes conseils orthographiques et grammaticaux... ca se dit ça? :D

je vous ecrit de mon tit bb, alors je devrais faire moins d'erreurs maintenant ;)

j'ai pris des photos, pas toujours tres nets... ouvert mon compte .mac

et je serais pres a les publier d'ici peu.

En tout cas je vous dire que j'ai rarement vu une machine aussi belle

bien qu'un peu lourde mais un pur regal :rateau: :love: :rateau: :love:

Je souhaite a tous une super experience sous mac

et bon courage a tous ceux qui attendent leur bb... patience ca n'en sera que meilleur!

Et aux indecis, ne le soyez plus tout simplement!