Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Pharmacos a dit:
C'est pour moi ca :up:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je te soutiens moralement.... allez souffflee :)
ferme les yeux, pense a la verte campagne, l'eau qui coule, les oiseaux qui piaillent, le chant des criquets :zen:

oui tu peux le faire... tu peux penser a autre chose! :D ;) :D ;) :D ;) :D

PS: a faire tous les jours en se reveillant, autre recommandation, eviter tous les objets
de couleur blanche, gare a la rechute :D

Comme prévu il est la aujourd'hui !!!!
Merci a la TNT qui respecte les délais !
Bon c'est pas comme si c'etait le premier macbook mais ça fait plaisir quand meme !

18 Aug 2006 06:36 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
18 Aug 2006 06:24 Garonor Consignment Received At Transit Point
18 Aug 2006 06:01 Garonor Road Hub Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
17 Aug 2006 23:22 Eindhoven Shipped From Originating Depot
17 Aug 2006 18:17 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
17 Aug 2006 18:17 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Vous y croyez pour demain vous?
Après Garonor, ça a mis cb de tpspour vous ?

Moi sa été super rapide:
18 Aug 2006 09:40 Creteil Delivered
18 Aug 2006 07:57 Creteil Out For Delivery
18 Aug 2006 06:13 Creteil Import Received
17 Aug 2006 23:22 Eindhoven Shipped From Originating Depot
17 Aug 2006 18:12 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
17 Aug 2006 18:12 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Dans mon cas :

Par Heindhoven c'est assez rapide en général (cause avion : heindhoven => paris => marseille en avion, puis camion jusqu'à nice)

Par Garonor, c'est tout par la route... (d'ailleurs : Garonor Road hub)

hum... t'as fait des modifs sur ton macbook ?
Si oui, j'ai bien peur que t'aies une bonne semaine à attendre... mais c'est maintenant que les updates successives des sites de trackers vont avoir lieu :D

StJohnPerse a dit:
Encore une semaine ou presque a attendre , ca va être long :(

Sois pas négatif, plus qu'une semaine!

Allez soyez patients !! Moi ça a mis 6 jours entre l'expédition et la réception, plus 2 jours de fabrication (j'ai mis 1Go de RAM et un DD de 80 Go), donc un peu plus d'une semaine :up:

Je vous écrit depuis ce beau Macbook bien brillant, l'écran est magnifique ! Certes quelques reflets mais je ne trouve absolument pas ça génant, ça fait pas camelotte au moins ! :love:

J'ai installé bootcamp et donc windows, nickel, facile sauf que windaube ne reconnait pas le wifi... Ca marche pas c'te saloperie :confused: :mad::mad:

Je vais tout mettre sur mon blog, je re posterais quand ce sera fini !! :rateau: :king:

Félicitations ! Et bienvenue dans le club des heureux possesseurs de MacBook ! :D

En revanche, pourrais t'on éviter de toujours employer le terme de windaube ? C'est lourd à la fin. Si vous l'aimez pas, l'installez pas.

Marvin_R a dit:
En revanche, pourrais t'on éviter de toujours employer le terme de windaube ? C'est lourd à la fin. Si vous l'aimez pas, l'installez pas.
Si ce terme est si répandu, c'est qu'il doit y avoir une raison. Ça n'empêche pas certains d'en avoir besoin et de l'installer, mais avec une mauvaise opinion de windows. On va quand même pas pleurer sur les critiques faites à un système qui a un quasi monopole sur le monde entier, et qui malgré ses moyens gigantesques, après 30 années de recherche, n'est pas foutu de fournir à l'utilisateur lambda un système convivial et simple à utiliser, sans tracasseries et menaces en tous genres.

• J’aime
Réactions: jeromemac
Un grand nombre de personnes s'ont satisfaitde Windows, malgré tous ces manques et ces bugs.
Si ce terme est répandu, c'est parce qu'il est devenu de bon ton de se moquer de ce système, même si la majorité de ceux qui le font l'utilise et ne songent pas à switcher.

Je n'ai pas l'intention de "pleurer" sur ce système, mais utiliser le terme "windaube", c'est de la critique facile, sans connaître vraiment, pour faire bien.
Un peu ce qu'on peut reprocher à certains PCistes vis à vis des Mac. :)